Les forums Jasez
Petites annonces

si tu a le gout de deconnecter en estrie

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » si tu a le gout de deconnecter en estrie
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
aventurier550
67 Magog
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2018 à 10:27
Chambre a louer pour fds ou semaine dans un super beau site en Estrie pres de Magog a 5 min a pied dune belle plage

idéale pour personne seule ou couple pour info me contacte
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 17 mai 2018 à 00:10
Citation de "rgardonsa"Citation de "top5"Je savais pas qu'il y avais un section ' Petites annonces'(Petites annonces pour vendre ou acheter facilement sur Internet. Immobilier, automobiles, véhicules, autos ...) sur Jasez.ca, intéressant!

Avec tout le sérieux d'ici, pas sure que je me lancerait a faire des affaires avec les membres de Jasez.ca.

:-)



J'ai publié une annonce ici pour vendre des poissons d'aquarium. Et j'y ai repensé après: je ne suis pas sûre que je veux qu'un membre de Jasez vienne chez-moi et qu'après les détails de ma vie se retrouvent sur le forum.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 17 décembre 2019 à 15:39
Citation de "amamelisse"Citation de "rgardonsa"Citation de "top5"Je savais pas qu'il y avais un section ' Petites annonces'(Petites annonces pour vendre ou acheter facilement sur Internet. Immobilier, automobiles, véhicules, autos ...) sur Jasez.ca, intéressant!

Avec tout le sérieux d'ici, pas sure que je me lancerait a faire des affaires avec les membres de Jasez.ca.

:-)



J'ai publié une annonce ici pour vendre des poissons d'aquarium. Et j'y ai repensé après: je ne suis pas sûre que je veux qu'un membre de Jasez vienne chez-moi et qu'après les détails de ma vie se retrouvent sur le forum.


Ouais! vaut mieux passer par Kijiji