Les forums Jasez
Santé

qu est ce que je prendrais ben!

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » qu est ce que je prendrais ben!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 18:04
Citation de "magia"Citation de "desirez"Oublie pas de baisser le thermostat. Enlève tes draps de flanalette. Ouvre tes fenêtres. Tu peux mettre aussi un éventail.

mon air climatisé est déjà installé... j ai toujours chaud naturellement... la ca me rend impatiente

c est le bout le plus ruff pour moi.... ca fait vraiment comme la cheminée d une locomotive....

j suis une vraie locomotive a vapeur... tchou tchou!!!!


Es-tu toujours sur la track ?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 18:06
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "desirez"Oublie pas de baisser le thermostat. Enlève tes draps de flanalette. Ouvre tes fenêtres. Tu peux mettre aussi un éventail.

mon air climatisé est déjà installé... j ai toujours chaud naturellement... la ca me rend impatiente

c est le bout le plus ruff pour moi.... ca fait vraiment comme la cheminée d une locomotive....

j suis une vraie locomotive a vapeur... tchou tchou!!!!


Es-tu toujours sur la track ?


chu tout le temps a coté d la track

plume l explique bien... j suis une plume avec des tétons mous moua... lui stun grand flan mou!!

https://www.youtube.com/watch?v=u0PFZekV2Ws

Modifié le mercredi 23 mai 2018 à 18:07

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 18:47
Citation de "magia"Citation de "selpoivre"On appelle ça la MÉNOPAUSE !!!

je l appelle pas!!... c est elle qui me lâche pas!

honnetement.. le pire n est meme pas pour moi... ya des jours... les émotions passent d une extrême a l autre dans le temps de crier PINUT!


ya quelques jours... ma fille était chez moi... je m obstinais avec elle... jusque la rien de ben spécial... obn est presque toujours ensemble...on s aime de meme... mais la... je sais pas pourquoi... le soir..

je l ai appelé en braillant que je m excusais.... on s était obstiné pour des niaiseries la.. rien de grave

elle a capoté!!!!.....a comprenait Erien...j suis pas une grande émotive de nature....

moman.. moman... qu est ce que t as ????.... qu est ce qui est arrivé... a comprenait Erien... j y répond rien.. que je voulais pas lui faire de peine

la... a comprend... a me gosse avec ca... a m appelle en faisant semblant de brailler en me disant que c est parce qu elle dans sa semaine pis qu elle voudrait pas que ca me trouble... vu que les miennes me manque....

c est meme pu une question caractérielle.. c est littéraslement les hormones qui spin de d'ssous!!

j ai horreur de l instabilité!!...

pis j ai chaud!!!!


Vas-tu déshériter ta fille ?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 18:56
Citation de "ito"

Vas-tu déshériter ta fille ?


j ai pas une criss de cenne!!!

d ailleurs mon plan de retraite implique que mes filles m alloues une allocation pour service rendus

sont toute les 2 devenues des femmes d affaires acharnées... c est moua qui va faire la piasse!!!mdrrr de lool


j ai hate en mosus de montrer ce commentaire a ma fille demain... MDRR..

elle trouve ca tres plate jasez soit dit en passant...mdrrr

mdrrr

Modifié le mercredi 23 mai 2018 à 18:57

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 18:58
Citation de "jacob50"
moé quand j'ai chaud, je bois des bières.
pis là j'ai moins mois chaud, mais chuis chaud.
cha fa que, quand mon chien chigne parce qu'y a chaud,
ben j'y fa chnouper de la bière chaude, au choleil.


mdrrrrr ... j ai quasiment envie de m asseoir pis d en siroter une avec toua... j nous pars tu un ti feu???
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 18:59
Citation de "magia"Citation de "ito"

Vas-tu déshériter ta fille ?


j ai pas une criss de cenne!!!

d ailleurs mon plan de retraite implique que mes filles m alloues une allocation pour service rendus

sont toute les 2 devenues des femmes d affaires acharnées... c est moua qui va faire la piasse!!!mdrrr de lool


j ai hate en mosus de montrer ce commentaire a ma fille demain... MDRR..

elle trouve ca tres plate jasez soit dit en passant...mdrrr

mdrrr


Ça te tente pas de marier un prince ?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 19:04
Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"

Vas-tu déshériter ta fille ?


j ai pas une criss de cenne!!!

d ailleurs mon plan de retraite implique que mes filles m alloues une allocation pour service rendus

sont toute les 2 devenues des femmes d affaires acharnées... c est moua qui va faire la piasse!!!mdrrr de lool


j ai hate en mosus de montrer ce commentaire a ma fille demain... MDRR..

elle trouve ca tres plate jasez soit dit en passant...mdrrr

mdrrr


Ça te tente pas de marier un prince ?


c est ca.. tourne le couteau dans une plaie ouverte et infectée!!!

y veulent pas de moua!!

je suis trop comtesse de mes 2 fesses qui disent... des défaites.. des défaites...
pourtant.. j ai les attributs d une reine... si tu me voyais sur le trône... du bonbon pour les yeux!!!


Modifié le mercredi 23 mai 2018 à 19:10

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 19:11
Citation de "magia"Citation de "ito"Citation de "magia"Citation de "ito"

Vas-tu déshériter ta fille ?


j ai pas une criss de cenne!!!

d ailleurs mon plan de retraite implique que mes filles m alloues une allocation pour service rendus

sont toute les 2 devenues des femmes d affaires acharnées... c est moua qui va faire la piasse!!!mdrrr de lool


j ai hate en mosus de montrer ce commentaire a ma fille demain... MDRR..

elle trouve ca tres plate jasez soit dit en passant...mdrrr

mdrrr


Ça te tente pas de marier un prince ?


c est ca.. tourne le couteaux dans une plaie ouverte et infectée!!!

y veulent pas de moua!!

je suis trop comtesse de mes 2 fesses qui disent... des défaites.. des défaites...
pourtant.. j ai les attributs d une reine... si tu me voyais sur le trône... du bonbon pour les yeux!!!




C'est très très rare de la merde de Pape, mais de la merde de reine je saurais où en trouver. Merci magia!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 19:20
Citation de "ito"

C'est très très rare de la merde de Pape, mais de la merde de reine je saurais où en trouver. Merci magia!


je mettrais ma main au feu que je suis bonne a épandre pour y faire pousser la reines des fleurs
https://www.youtube.com/watch?v=Kk4fIb1Rp_U
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 19:26
Citation de "jacob50"
J'ai enlevé la vitre de mon écran d'ordi.

fait moins chaud.


la ca va... ca monte .. ca monte... pis ca s évacue.. vraiment comme un train a vapeur...

j le sais quand ya une bouffée qui arrive... j ai l air d etre une résidente du red lobster tellement j vire rouge

j en ris bcp... mais c est vraiment vache a vivre comme étape... j ai horreur de l instabilité que crée le débalancement hormonales... c est fort ...

j ai recommencer le yoga et de l aquaforme... j espere que ca m aidera
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 19:29
je me replis sur la dopamine

Modifié le mercredi 23 mai 2018 à 19:30

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 19:41
article tres intéressant pour les hormones... pas rapport nécessairement a la ménopause mais bien une façon d agir qui stimule le bien etre... pour tous


http://madame.lefigaro.fr/bien-etre/comment-etre-plus-heureux -doper-ses-hormones-du-bonheur-260517-132401


pour que le lien fonctionne adéquatement ... retirer l espace entre heureux et -doper

ya un maudit émoticoune qui bloque le lien

Modifié le mercredi 23 mai 2018 à 19:45

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 19:42
Citation de "magia"je me replis sur la dopamine

C'est combattre les hormones par les hormones.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 19:50
Citation de "ito"Citation de "magia"je me replis sur la dopamine

C'est combattre les hormones par les hormones.


totalement.. je ne veux pas prendre d hormones... j en ai recu en 2015 comme traitement pour le cancer...

j ai fait le lien de pousser mes recherches sur les alternatives qui me conviennent mieux... j vais tenter de combattre les désagrément.. le feu par le feu
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 23 mai 2018 à 19:59
tiens donc... j ajoute un ti peu de contenu avant de vous sacrer patience avec mes hormones .. (wouais wouais on verra ben..lol)

https://www.mesbienfaits.com/bien-etre/serotonine-hormone-du-bonheur/