Les forums Jasez
Informatique

Très embêtant

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Très embêtant
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 mai 2018 à 09:59
Il y a deux semaines, soit juste après mon retour à Montéral, le disque de mon ordinateur et devenu illisible. Perdu tous mes fichiers et mots de passe. Donc plus accès à mes courriels et tout autre site protégé. Plus de photos. Mes copies de sécurité, sur disques externes, sont demeurées au bateau, loin d'ici.

Mon pseudo ici était marindusud, impossile de l'utiliser. Si vous aviez mon adresse courriel et voulez la nouvelle SVP communiquez avec moi ici. Uluuti STP écris moi ici.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 mai 2018 à 12:52
Citation de "lacherprise1"Citation de "marinaterre"Il y a deux semaines, soit juste après mon retour à Montéral, le disque de mon ordinateur et devenu illisible. Perdu tous mes fichiers et mots de passe. Donc plus accès à mes courriels et tout autre site protégé. Plus de photos. Mes copies de sécurité, sur disques externes, sont demeurées au bateau, loin d'ici.

Mon pseudo ici était marindusud, impossile de l'utiliser. Si vous aviez mon adresse courriel et voulez la nouvelle SVP communiquez avec moi ici. Uluuti STP écris moi ici.



allo si je clic sur ton profil a gauche on voit ton ancien TOI et tu peux pas te connecté avec ce nick ben bizarre


Je n'ai plus mes mots de passe qui étaient fournis automatiquement par Google. J'ai oublié mon mot de passe de Google qui était automatique sur mon ordi qui ne fonctionne plus.

Pire, comme je ne peux plus lire mes courriels gmail, je ne peux pas restaurer mais autres comptes comme yahoo qui utilisent mon gmail pour me communiquer un code de reprise temporaire.

Modifié le jeudi 24 mai 2018 à 12:55

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 mai 2018 à 13:06
Non. Mais dans mon cas un pirate a effacé presque tous les fichiers de mon ordinateur. J'ai maintenant un nouvel ordi et Windows 10 que je ne connais à peu près pas,
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 mai 2018 à 18:38
Citation de "robertwilson"Citation de "marinaterre"Non. Mais dans mon cas un pirate a effacé presque tous les fichiers de mon ordinateur. J'ai maintenant un nouvel ordi et Windows 10 que je ne connais à peu près pas,

Maintenant les nouveaux & importants logiciels à ordi IBM & compatibles, utilisent Windows 10.

Il n'y a plus de sécurité informatique sur Internet, ni sur leur équivalents en d'autres régions du globe. Suggestion. Ne mets plus des vrais fichiers sur le disque dur intégré à ton ordi dans lequel tu mettras des fichiers bidon et des données personnelles bidon.



Merci! Oui je vais utiliser des mémoires externes. Le cloud probablement. Je me sens si stupide d'avoir perdu tout ça.

vasavoir
113 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 24 mai 2018 à 20:40
Bonjour , vous devriez pouvoir changer vôtre mot de passe en cliquant sur ''marinaterre'' vous allez retrouver a vôtre gauche l'image de ''marindusud'' là sur vôtre profil de marindusud cliquer sur vôtre compte et changer vôtre mot de passe ,cela devrait fonctionner .

Bonne chance

Modifié le jeudi 24 mai 2018 à 21:02

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 24 mai 2018 à 21:43
C'est très désagréable, une telle situation. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches. Bon retour parmi nous.