Les forums Jasez
Informatique

Forum$urfer 2.4

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Forum$urfer 2.4
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 13:09
Citation de "ducati900ss"Citation de "infirmier.jasez"Citation de "ducati900ss"je n'y pensais justement même plus.....lol merci


Avec de la pratique et de la physio tu pourrait peut être repenser un jour.. lâche pas ! :-)



simplement stupide ton propos.


Simple déduction objective basé sur observation subjective de ton oeuvre ici mon ti-nomme :-)

infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 13:15
Citation de "ducati900ss"Citation de "infirmier.jasez"Citation de "ducati900ss"Citation de "infirmier.jasez"Citation de "ducati900ss"je n'y pensais justement même plus.....lol merci


Avec de la pratique et de la physio tu pourrait peut être repenser un jour.. lâche pas ! :-)



simplement stupide ton propos.


Simple déduction objective basé sur observation subjective de ton oeuvre ici mon ti-nomme :-)



et si ont parlaient de ton oeuvre ici......méchant morron que tu fais encore une fois.


Mais parle en !! :-)
infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 13:22
Citation de "ducati900ss"Citation de "infirmier.jasez"Citation de "ducati900ss"Citation de "infirmier.jasez"Citation de "ducati900ss"Citation de "infirmier.jasez"Citation de "ducati900ss"je n'y pensais justement même plus.....lol merci


Avec de la pratique et de la physio tu pourrait peut être repenser un jour.. lâche pas ! :-)



simplement stupide ton propos.


Simple déduction objective basé sur observation subjective de ton oeuvre ici mon ti-nomme :-)



et si ont parlaient de ton oeuvre ici......méchant morron que tu fais encore une fois.


Mais parle en !! :-)


J'ai fait un post pour toi avec deux liens....


Celui qui a été effacé par le serveur purificateur ?
infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 13:28
Citation de "ducati900ss"Citation de "infirmier.jasez"Citation de "ducati900ss"Citation de "infirmier.jasez"Citation de "ducati900ss"Citation de "infirmier.jasez"Citation de "ducati900ss"Citation de "infirmier.jasez"Citation de "ducati900ss"je n'y pensais justement même plus.....lol merci


Avec de la pratique et de la physio tu pourrait peut être repenser un jour.. lâche pas ! :-)



simplement stupide ton propos.


Simple déduction objective basé sur observation subjective de ton oeuvre ici mon ti-nomme :-)



et si ont parlaient de ton oeuvre ici......méchant morron que tu fais encore une fois.


Mais parle en !! :-)


J'ai fait un post pour toi avec deux liens....


Celui qui a été effacé par le serveur purificateur ?



encore du délire mystique ?


Plutôt moustique... vu ta répartie infirme :-/ ...
infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 13:33

Infirme infime ... comme tu voudra .. moustique :-)
infirmier.jasez
40 Illerbrun
Abus Citer Posté le samedi 21 décembre 2019 à 13:39
Citation de "ducati900ss"Citation de "infirmier.jasez"
Infirme infime ... comme tu voudra .. moustique :-)


t'as psycho reverse........mdr pas de taille le pédo noêl.


Mouais... faible esquive, ça deviens ennuyant.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 21:51
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "signe.de.piasse"J'ai publié une nouvelle version de f$, la 2.4.

Corrige le bogue présent et permet de lire les sujets de plus de 15 (et moins de 300) réponses sur une seule page.

Ici: http://bit.ly/2saoewx

$


Un rappel pour ceux et celles qui ne veulent plus voir des billets ou répliques de certains usagé.


Si vous êtes tanné de elonmusk!

Comme c'est cité, nourrissez pas les trolls!
thorax-99
114 Brewer Creek
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 22:01
Citation de "elonmusk"Citation de "infirmier.jasez"Citation de "ducati900ss"Citation de "infirmier.jasez"Citation de "ducati900ss"je n'y pensais justement même plus.....lol merci


Avec de la pratique et de la physio tu pourrait peut être repenser un jour.. lâche pas ! :-)



simplement stupide ton propos.


Simple déduction objective basé sur observation subjective de ton oeuvre ici mon ti-nomme :-)



Aaaaaaaah ! Nostalgie... Comme quoi Ducon est un con éternel.



bs