Les forums Jasez
Informatique

Problème youube avec Wndows 10

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Problème youube avec Wndows 10
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 1 juin 2018 à 15:52
Il me semble que ce problème à déjà été mentionné mais je ne trouve pas le post.

Je ne peux pas utiliser la fonction youtube, la référence n'apparaît pas et si je ne vois pas d'image et ou de référence quand un pos utilise cette fonction.

Il manque qq chose à W10 qu'on peut installer?

n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le vendredi 1 juin 2018 à 16:00
flash player désactivé?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 1 juin 2018 à 16:37
Merci aux trois pour de si rapides e précises réponses. Super les gens ici non? Enfin je vous trouve toujours très rapide à aider.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 1 juin 2018 à 17:10
Pour moi c'était que ce site (jasez.ca) étant nonsécurisé tous les cookies étaient exclus. Après avoir accepté des cookies pour le site je peux avoir accès à Flash Player et visionner des vidé;os.

Tout de même vous m'avez donné des pistes qui m'ont mené à une solution. Merci.

Modifié le vendredi 1 juin 2018 à 17:10

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 1 juin 2018 à 20:35
Citation de "aryannee"Citation de "marinaterre"Pour moi c'était que ce site (jasez.ca) étant nonsécurisé tous les cookies étaient exclus. Après avoir accepté des cookies pour le site je peux avoir accès à Flash Player et visionner des vidé;os.

Tout de même vous m'avez donné des pistes qui m'ont mené à une solution. Merci.


Je vais te conseiller un affaire, CCleaner, je l'utilise depuis des années, 13 ans. Il nettoie la cache (qui pourrait être un problème), si ça serait de la merde je ne te le suggérait pas, bin sur, si tu le veux télécharger prend la version gratuite. Ca nettoie toutes les cookies inutiles. Enfin le seul logiciel gratuit qui ne m'a jamais causé de problème, et ce n'est vraiment pas long de faire un scan. Si ça t'intéresse voici le lien. Même si ça ne règle pas ton problème c'est utile de l'avoir. Au fait tu nous diras quel était le problème finalement, car je ne suis pas sure que tu as trouvé le problème lol. Ce n'est pas un anti-virus mais bel et bien un nettoyeur de vos fichiers temporaires ou autres.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html


Oui, merci du conseil mais mon pésent ordinateeur n'est vieux que de deux semaines... Il n'y a pas beaucoup de logiciels installés.

C'est un Think Center (ordi de bueau) et je suis émerveillé par sa rapidité. Comme j'ai quitté il y a un mois le voilier, plus nécessaire d'avoir un notebook.


Modifié le vendredi 1 juin 2018 à 20:37

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 1 juin 2018 à 21:41
J'en prends note moi aussi. Merci.
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 2 juin 2018 à 10:03
Essai un autre fureteur.
mister-t
42 Irlande
Abus Citer Posté le lundi 4 juin 2018 à 09:59
Citation de "marinaterre"Il me semble que ce problème à déjà été mentionné mais je ne trouve pas le post.

Je ne peux pas utiliser la fonction youtube, la référence n'apparaît pas et si je ne vois pas d'image et ou de référence quand un pos utilise cette fonction.

Il manque qq chose à W10 qu'on peut installer?



up