Les forums Jasez
Le Portail

pourquoi smail et pas jasez?

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Portail » pourquoi smail et pas jasez?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2018 à 19:29
Citation de "ohlalaa1"Je me suis toujours demandé si c'est trop pesant pour le site , les vidé;os ou la musique ?! J'ai pas trouvé la réponse ....



Au niveau du temps de réponse des serveurs, il est certain que ça demande beaucoup plus de mémoire pour gérer tout ça; ça explique aussi pourquoi l'administration "flush" certain billet qui en contiennent beaucoup...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2018 à 19:34
Citation de "deep0"Citation de "frisounet"Citation de "ohlalaa1"Je me suis toujours demandé si c'est trop pesant pour le site , les vidé;os ou la musique ?! J'ai pas trouvé la réponse ....



Au niveau du temps de réponse des serveurs, il est certain que ça demande beaucoup plus de mémoire pour gérer tout ça; ça explique aussi pourquoi l'administration "flush" certain billet qui en contiennent beaucoup...


faux il y a pas mal plus de sujets supprimés autres que ceux qui contienne des vidé;os




Vrai!

Mais les billets de musique prennent beaucoup plus de mémoire et de temps de processeur que n'importe quel autre billet!

Ceci dit, je ne suis pas contre les billets de musique ou de vidé;os, mais il faut juste prendre conscience que ça demande plus de ressources pour gérer le tout qu'uniquement des billets avec du texte...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2018 à 19:46
Citation de "deep0"
vrai
mais s'il y avait un quota a ne pas dépasser sa aurait surement été affiché sur le site messemble





mdrrrrrrr

C'est beau rêver :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2018 à 20:15
Citation de "deep0"
les liens avec images facebook c'est aussi pire que des vids tant qu'a ca;)





Bin non parce que ça reste du texte, tandis que les liens de musique, il y a très souvent une image qui est avec...

Tout ce qui met une image sur le forum, que ce soit de la musique ou un vidéo augmente le traitement mémoriel et la temps de processeur!

Ne te méprends pas, je n'ai jamais dit que j’étais contre ce genre de billet, j'ai juste dit que ces billets prenaient beaucoup plus de temps à traiter que les autres!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 6 juin 2018 à 22:27
Citation de "deep0"
je t'invite a aller regarder la section musique de smail.fr
les vids sont beaucoups plus imposants que ici
je parle de la grandeur de l'image

allors je doute que ce soit un prob. pour eux




Alors comment se fait-il que se soit si problématique ici sur Jasez?