Répondre au sujet | Page(s) 1 |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | Page(s) 1 |
sylvain_tr 61 Trois-Rivières |
Abus Citer Posté le samedi 9 juin 2018 à 06:45 |
![]() |
Ce sont deux sites pour fourrer le monde financièrement. J'ai été membre 1 an sur JALF et rien, absolument rien. Ce n'est pas ashley qui s'est fait voler ses données l'an dernier ? |
desirez 85 Farnham |
Abus Citer Posté le samedi 9 juin 2018 à 09:30 |
![]() |
Citation de "attirance"Citation de "ito"J'ignore entre ces deux mais Jasez est dur à battre pour le prix payé. On paie le prix assez cher moralement !! ICi le gratuit c'est la haine.. Haine...c'est un peu charrier non? C'est le fait d'un ou deux. |
ito 65 Longueuil |
Abus Citer Posté le samedi 9 juin 2018 à 14:40 |
![]() |
Qui se ressemble s'assemble. |
ito 65 Longueuil |
Abus Citer Posté le samedi 9 juin 2018 à 15:46 |
![]() |
Citation de "theflow"Citation de "ito"Qui se ressemble s'assemble. Du genre: Mon père est plus fort que le tien. Tu es ou deviendra la moyenne des cinq (5) personnes que tu fréquentes le plus. |
ito 65 Longueuil |
Abus Citer Posté le samedi 9 juin 2018 à 16:29 |
![]() |
Citation de "theflow"Citation de "ito"Citation de "theflow"Citation de "ito"Qui se ressemble s'assemble. Du genre: Mon père est plus fort que le tien. Tu es ou deviendra la moyenne des cinq (5) personnes que tu fréquentes le plus. Tu ne sais rien de mes fréquentations, alors ferme ta yeule. Ce n'était pas un commentaire directement adressé à toi. Ce dicton s'applique à tous. Si tu te sens visé personnellement, j'y peux rien et m'en fout pas mal pour tout dire. C'est pas mon genre d'empêcher un flocon de neige de coller au plafond. |
jofeyria 34 Mirabel |
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 15:10 |
![]() |
Bon, un ou l'autre, c'est du pareil au même. Beaucoup d'hommes seuls, une quantité moyenne de couple (dont nous faisons partie) et quelques femmes seules. Je ne sais pas ce que tu vas y chercher exactement, mais voilà notre compte rendu de ce que nous y avions croisé. Plusieurs y sont déçus des rencontres, dont nous. Les hommes manquent d'imagination quant à leur approche ou ils ne lisent pas les profils et se fâchent quand ils se font décliner et ce, même si nous restons très polis. Les femmes sont soit: - De petites filles à peine majeur qui veulent juste teaser et se "vendent" comme licorne, mais qui, au final, ne sont même pas prêtes à rencontrer en live. - Des licornes qui se sont finalement réservées l'exclusivité à certains couples ou vraiment très exigeantes (du genre hôtel de luxe, souper à 100$ l'assiette, champagne, etc...) - Des femmes échaudées et frileuses à de nouvelles rencontres (je ne peux pas leur en vouloir, vu notre propre expérience en tant que couple... j'imagine pas elles, qui sont vues comme des pièces de viande). Pour les couples, encore là, nous y avons croisés beaucoup de couples intéressants, sur le coup, mais qui, après discussion, sonnaient beaucoup « Upcomming Drama ». |
ito 65 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 17:00 |
![]() |
Citation de "jofeyria" - Des licornes qui se sont finalement réservées l'exclusivité à certains couples ou vraiment très exigeantes (du genre hôtel de luxe, souper à 100$ l'assiette, champagne, etc...) Juste par curiosité : Tu vois cela comme de la prostitution ou tu utilises le terme licorne comme une personne qui sur-évalue sa valeur ? |
jofeyria 34 Mirabel |
Abus Citer Posté le jeudi 28 juin 2018 à 12:35 |
![]() |
Citation de "ito"Citation de "jofeyria" - Des licornes qui se sont finalement réservées l'exclusivité à certains couples ou vraiment très exigeantes (du genre hôtel de luxe, souper à 100$ l'assiette, champagne, etc...) Juste par curiosité : Tu vois cela comme de la prostitution ou tu utilises le terme licorne comme une personne qui sur-évalue sa valeur ? Non, la définition exacte d'une licorne, selon les jargons urbains, c'est une femme seule se joignant à un couple pour un trio, sexuel ou/et relationnel. On les dit licornes, car les vraies licornes, celles qui sont réellement willing à de tels trios sont rares et pratiquement mythiques. Elles ont tellement l'embarras du choix qu'il faut savoir les convaincre. Malheureusement, le cas que j'ai donné en exemple relève plus de la prostitution que de la licorne en elle-même. Parfois, celles qui ont enligné les aventures et qui ont compris la rareté de leur espèce frôlent littéralement la prostitution. Nous en avons croisé une vraiment intense comme ça et quand nous avons finalement décidé de ne pas donner suite, suivant le verre que nous avions été prendre pour discuter, elle s'est mise à devenir hargneuse sur les réseaux sociaux à notre égard. Heureusement pour nous, sa réputation était déjà faite et les gens ont compris qu'on était seulement d'autres victimes potentielles de son stratagème. |
pete_jones 40 Saint-André-Avellin |
Abus Citer Posté le jeudi 11 mai 2023 à 11:34 |
![]() |
Je sais pas pour ashley, mais jalf est tout simplement une perte de temps. Les modérateurs lient les conversations privées, je m'en suis rendu compte quand j'ai osé critiquer le site et son organisation. Un modérateur ne s'est pas gêner pour me menacer de couper l'accès à mon compte, malgré un abonnement payant, et pour me citer une conversation que j'ai eu avec un autre membre, en privé... En 4 mois sur jalf, le plus près que j'ai pu me rendre de baiser, c'était 3 annulations d'hotel, donc un dernière minute, que j'ai du payer au complet (suite à 400$)... La majorité des comptes de femmes sont des comptes inactifs, dont plusieurs semble être zombifié par des bots, qui active la connexion chaque jour à la même heure et referme à la même heure, et ignore tous messages et salutations qu'on leur envoie. Pour ce qui est des comptes d'hommes, eux sont actifs, et vous recevrez des douzaine d'invitations d'hommes, que vous soyez homo, bi ou hétéro, les dick pics abondent... Vraiment pas un très bon site... |