Les forums Jasez
Discussions générales

état d’ame...épisode 1 :-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » état d’ame...épisode 1 :-)
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 15:27
la ménopause est apres faire de moi une arme de destruction massive!!


dans le bon sens du terme la... mdrrr

c'est juste que je suis DÉJÀ une personne très forte de caractère et très déterminer...

présentement...
je suis en constant dialogue interne ta yeule magia.. ta yeule magia... et c est pas très efficace... les irritants.. m irrite le colon irritable que je suis! j'arrive pas a taire se qui me traverse.. et y m en traverse en simonac des affaires...


sérieux... jeune.. j avais passée des tests.. j étais vraiment trop toujours dans le tapis... j étais totalement ailleurs et pourtant.. je pétais des scores partout.. j ai déja foxé la moitié d une année scolaire et passé avec justesse mais j ai passé...
j étais frustrante.. j avais toujours le bon mot pour fesser a bonne place...
je fais pas ca "express"... chu framé de meme.. ca part de loin.. SAUF que je sais que je suis logique!!.. donc je m aime bien framé de meme

des fois j me dis.. ahhh laisses donc faire.. réponds pas a ca.. pis calice.. si j ai quelque chose en tete .. faut que je le verbalise... sinon.. chu pognée avec et ya pas bcp de place libre dans ma tete pour des "conneries" qui m'irrite.. j aime bien rendre a césar... sinon.. tu gardes ca en dedans et un moment donné PAF.. de nulle part.. tu petes un cable.. le monde comprenne pas que tu oppressais ca en dedans.. donc t es juste une crise de folle qui pete un cable sans raison

téka

tranche de vie
tranche de steak
tranchez tout court!

I dunno pourquoi.. j avais envie de taper tout ca

je l ai juste fait!

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 15:33
ZUT!!... j aurais du titrer..

psychose..épisode 1 mdrr

ca sera mon épisode finale..lol... psychose.. la fin! mdrr

Modifié le mercredi 20 juin 2018 à 15:34

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 16:16
Est-ce que la méditation fonctionne pour toi ?
Tsé, prendre un break de cerveau; arrêter le p'tit hamster dans son rouleau...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 16:25
Citation de "ito"Est-ce que la méditation fonctionne pour toi ?
Tsé, prendre un break de cerveau; arrêter le p'tit hamster dans son rouleau...


mon hamster arrêtes jamais... j en ai un autre qui prend le relais quand un se fatigue...

je fais du yoga et je vais a l aquaforme.. et j ai recommencer le roller blade... je vais travailler a patin pour l été
et la... je vais commencer a nager faire des longueur la piscine est ouverte au travail

ca gere mon trop plein d énergie et épuise un peu mon énergie ... mais ca "a date" n a aucun effet sur mes ressentis...sont intenses... peu importe la source.. bonne mauvaise... triste... etc you name it.. je le vie dans le tapis quelque jours par mois




ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 16:32
Question existentielle : tu fais une distinction entre tes ressentis/émotions et ta personne ?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 16:35
Citation de "ito"Question existentielle : tu fais une distinction entre tes ressentis/émotions et ta personne ?

mes ressentis sont directement relié aux émotions qui émanent de ma personne :-)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 16:45
Citation de "magia"Citation de "ito"Question existentielle : tu fais une distinction entre tes ressentis/émotions et ta personne ?

mes ressentis sont directement relié aux émotions qui émanent de ma personne :-)


Essaie de couper ta personne de tes émotions.
Si cela fonctionne pas, continue à couper jusqu'à ce que quelque chose tombe.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 17:16
Citation de "mont-real"Magia reste donc comme tu est.
Lorsque je lis le forum et que tu répond
houla je vais me chercher un chip pis une bonne biere et je te savoure, tu est jamais banale.

Alors il en as pour tout les gouts

be yourself all the time


merci... je m excuse.. je sais pas pourquoi j ai pas vu ton intervention le premier coup

ca fait quelque sujet que je fais la dessus... je blame la ménopause pour cet état d ame qui est que je devrais changer ma facon d etre

j ai vraiment le circuit court-circuité... ya des choses qui me traversent... parfois et je me dis... WOYON... pour quoi ce faire t embarque la dedans... j me comprend pas .. j me reconnais pas... je reconnais juste mes réactions a ses agressions "émotives.. hormonales.."

quel bordel

le plus difficile est pour les autres ... c est ca qui m affecte le plus

Modifié le mercredi 20 juin 2018 à 17:17

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 17:26
Citation de "jan57"Magia,tu es unique,tu n'est pas parfaite,tu es juste humaine.

C'est bien de faire du yoga et autre activité.
Je te conseille la méditation,ca peut-être plate a dire,mais,tu verra,avec le temps,comment sa aide beaucoup et comment tu peut feeler mieux apres.

Pour ta monopause,,un produit naturel pourrait t'aider,sinon coupe tout ce qui contient du sucre,la cafeine...

Et tu travaille beaucoup,une tite vacance pourrait te faire du bien.

En tout cas,n'arrete pas d'être comique,tu me fait souvent rire en titi :-p


ouii.... je prends mon temps cette année... c est une autre chose que j ai mis en place pour m aider.... pour tenter de stabiliser mon balancier..
la il est all over... éparpiller... et sans préavis...

té ka

ya du monde qui la vive bien cette periode... mi... j ai hate ca passe en st ciel


meme si chu une MÉGA tete de noeud.. dans ma tete c est top organisé.. quand le bordel pogne la dedans... ohhhhhh c est pas comique!!!!


j ai des toc moi en plus... le bordel .. je gere pas bien ca... ou plutot.. quand j y entre c est pour y mettre de l ordre

mais la l ordre... il est sans dessus dessous...<

chu meme pas sur un down hormonale la... c est juste que je venais de répondre au tél... y vendait des thermo pompe... calice.. chu en logement...lol


té ka

je me demande si le gars a pissé dans ses culotte de rire... on a passé un bon 15 min a dire des conneries sur les idiots qui appellent le monde a loyer pour leur vendre des thermos pompe

sérieux... le gars riait au tél ... y dit qu il c est jamais fait engueulée a en mourir de rire de la sorte

pis la j ai raccrochée et fais ce sujet

pourquoi j ai flippé sur des criss de thermos pompe ... non bye.. c était assez non...mdrr

Modifié le mercredi 20 juin 2018 à 17:29

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 17:31
Citation de "jan57"T'aurais dut lui dire,jveut pas de ta thermo pompe,,j'suis déja pompé d'même ;-p

hahahah le gars me l a dit ca.. pompez vous pas madame...lol

une chance chu capable d en rire...

Modifié le mercredi 20 juin 2018 à 17:31

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 17:33
j ai raccroché en y disant... té ka.. je te souhaite des belles vacances... j espere que tu pourras trouver une job moins a chier et rencontrer moins de vieille folle comme moi...


y riait... dans le fond... j y disais probablement tout haut ce qu il pensait tout bas de son emploi

mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 18:03
Citation de "jan57"Un special pour toi lollllll

https://www.youtube.com/watch?v=BpC5yOSgdbs


mdrrr... c est ca.. comme elle dit dans la chanson... ca me prend un pompier en permanence qui m arrose...lol

Modifié le mercredi 20 juin 2018 à 18:03

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 18:23
Pour ne plus coller au plafond :
https://www.youtube.com/watch?v=RI0C7x7d-nc
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 18:36
Citation de "ito"Pour ne plus coller au plafond :
https://www.youtube.com/watch?v=RI0C7x7d-nc


le yoga est pour moi la meilleure façon de faire le vide... écouter .. ne m amenerait qu a questionner et analyser tout ce qu elle dit...

Modifié le mercredi 20 juin 2018 à 18:37

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 20 juin 2018 à 18:53
L'épisode 2 est pour quand ?