Les forums Jasez
Discussions générales

Personne ne sait compter ou quoi ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Personne ne sait compter ou quoi ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
zoom18
54 Coaticook
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 16:37
Citation de "gnusmas"Sur jasez, l'insulte a toujours été très facile, en temps qu'européen, on m'a traité de bs, de fif. de profiteur et j'en passe, mais toutes ces personnes mettraient-elles mes chaussures pour passer ou je suis passé? non, Ben qu'elles se la ferment

Yé bo ton char :)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 16:59
Citation de "aryannee"Je vois souvent des insultes gratuites, lâche le BS. On dirait que ça l'obsède certaines personnes. Comptez comme il faut en moyenne quelqu'un sur l'aide social gagne 600$. Soustrayez le loyer, mettons 400$ tout compris. Il reste 200$ pour le mois au complet. C'est pas formidable pour se trouver une job. On doit compter aussi le téléphone. S'acheter du linge pour passez une entrevue et le transport pour s'y rendre. Il reste quoi pour manger? Ce n'est pas tout le monde qui travaille au noir. Je ne demande pas vraiment de réponse, juste que vous sachiez compter ! Arrêtez vos insultes inutiles please


Ne vous en faites pas trop, ceux qui se servent de ces méprises sont souvent les mêmes qui servent de pions au système en place, en pensant y avoir plus de privilèges que les autres...
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 17:02

Cé un mythe de penser que cé la belle vie sur l'aide sociale.

Les personnes qui travaillent au salaire minimum ont de la misère
à arriver. Elles vont dans les banques alimentaires.

Tout a augmenté. Le logement,la nourriture,l'essence, etc...

Le cable, internet, téléphone, assurances, taxes, ect...

ca fa que imagine quand tu es sur le «bien-être».

Pour ceux qui aiment bien cracher sur les plus pauvres de la société, dites-vous que ces gens-là ne vivront pas très vieux...
et surtout, dites-vous bien qu'un bon emploi et une bonne santé
ne sont jamais garantis à 100%.

On sait jamais ce qui peut arriver.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 17:17
Faut pas se moquer de la condition des autres. J'ai déjà été sur le BS étant jeune et je m'en tamponne le coquillard, me suis fait refaire les criques, plombages et tout le tra la la sur le bras. Mais ça fait 30 ans que je travaille non-stop j'ai du tout rembourser ça avec mes impôts.

J'écoute ça et ça me fait bozzer:
https://youtu.be/DkeiKbqa02g

$

Modifié le mercredi 27 juin 2018 à 17:17

zoom18
54 Coaticook
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 17:47
Citationil faut en moyenne quelqu'un sur l'aide social gagne 600$. Soustrayez le loyer, mettons 400$ tout compris. Il reste 200$ pour le mois au complet.

Les loyers sont bas a Thetford, wow !
solseul1
71 Drummondville
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 17:51
les revenus sur aide sociale en 2018
http://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/fileadmin/fichiers/pdf/Publications/00_nouv-montants-prestation_2018.pdf
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 18:21

Ceux qui sont de gros salariés, souvent incompétents, qui se pognent
le cul sur la job, en faisant des textos à journée longue et en bénéficiant de conditions de travail luxueuses, sont très couteux
pour la société.

Ils nous coûtent très cher, et ils ne donnent pas le service attendu.

ceux-là sont bien pires que les assistés sociaux. et 100 fois plus
siphonneux du système.
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 20:34
Je dois confondre, mais il me semblait que le pardon et patati et patata... que le privé doit le rester, qu'il faut être amour et tutti quanti...

Pour en revenir au sujet, oui, je connais plusieurs fraudeurs sur le BS qui travaillent au noir et même qui s'en sortent très bien grâce aux allocations familiales (curieusement, ils ont souvent des familles nombreuses). J'en connais aussi qui ne cherchent pas à s'en sortir car c'est plus facile d'être pauvre que de retourner aux études. J'en connais d'autres qui voudraient mais ne peuvent pas (physiquement ou intellectuellement) et d'autres enfin pour qui c'est une situation transitoire.

Mais même en prenant le cas de tous les fraudeurs du Québec, je doute que le montant atteigne le 10e de ce que le gouvernement ou Hydro-Québec ou les banques ou... Enfin bref : les fraudeurs ou les fainéants du BS sont très loin d'être ce qui nous coûte le plus cher. Et ils sont surtout très loin d'être une majorité.

Oui pour les contrôler, mais ce n'est vraiment pas une priorité.

Modifié le mercredi 27 juin 2018 à 20:37

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 20:46
arretes de donner ton tél a tout le monde...

t as eu BCP de probleme a cause de ca...

un moment donné tu parlais d un gars qui avait une maladie mentale qui te surveillait... t avais peur... tu disais qu il était schyzo...

puis.. avec BOB.. que tu as dis ici par la suite qu il était un homme douteux

ET MOI.. qui lorsque je t ai engueulé.. parce que j ai fait des démarches pour t aider a sortir de ta cage... et que t as pas bouger ton cul un poil.. tu es venue me balancer ton tél en MP pour qu on s explique..

euhh... je te ramassais SOLIDE .. j étais en tabarnak.. tu me connais pas vraiment.. pourtant... j ai eu ton tél sous la colere... une chance que je suis pas une vache hein!!!!!


je crois que TU ES une personne manipulatrice et que TU profites du systeme... t as toujours une bonne excuse anyways

je lis TOUT sur le forum... une méga accro.. j ai une mémoire PHÉNOMÉNALE... tu cours apres TON trouble et tu joue la victime avec brio

Modifié le mercredi 27 juin 2018 à 20:53

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 20:49
ohhh ... je précise que je n ai AUCUN préjugé envers les assistés sociaux... sont deja pour la plupart assez dans marde sans que j en rajoute.. je préfère MA situation a n importe quel assistés sociaux.. et j en ai deja eu .. je sais de comment on devient vite "une épave" par la force des choses...si on laisse le temps et l inaction nous gagner)

j aime pas trop les paresseux geignards qui se lamentent parce que tout leur vient pas tout cru dans le bec!

Modifié le mercredi 27 juin 2018 à 20:52

unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 20:52
Citation de "juste-vrai"
Au moins allez chercher le 200$ par mois qui y ont droit.... peut pas croire qu ils n ont pas le temps, y ont juste ça à faire trouver qqch à faire.


Que de charité chrétienne dans ces propos ! Il serait bon pour vous de chercher un peu de compassion au fond de votre cœur avant de prêcher la "bonne parole". Quand on ne connait pas la vie des gens, on ne juge qu'avec la perception visuelle d'un aveugle.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 21:06
Citation de "juste-vrai"Citation de "magia"arretes de donner ton tél a tout le monde...

t as eu BCP de probleme a cause de ca...

un moment donné tu parlais d un gars qui avait une maladie mentale qui te surveillait... t avais peur... tu disais qu il était schyzo...

puis.. avec BOB.. que tu as dis ici par la suite qu il était un homme douteux

ET MOI.. qui lorsque je t ai engueulé.. parce que j ai fait des démarches pour t aider a sortir de ta cage... et que t as pas bouger ton cul un poil.. tu es venue me balancer ton tél en MP pour qu on s explique..

euhh... je te ramassais SOLIDE .. j étais en tabarnak.. tu me connais pas vraiment.. pourtant... j ai eu ton tél sous la colere... une chance que je suis pas une vache hein!!!!!


je crois que TU ES une personne manipulatrice et que TU profites du systeme... t as toujours une bonne excuse anyways

je lis TOUT sur le forum... une méga accro.. j ai une mémoire PHÉNOMÉNALE... tu cours apres TON trouble et tu joue la victime avec brio


Bonnn, enfin qqun qui vois la réalité.

Merci!

:-)


ta yeule grosse tache... je viens de te donné ton ti changes toi aussi

gros innocent!
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 21:07
Citation de "juste-vrai"
Que leur cul ce lève , et que la paresse et la lâcheté les laissent.


Il serait peut-être temps de pardonner afin de faire taire la colère et la haine que laissent paraître de tels propos.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 21:08
Citation de "juste-vrai"Citation de "magia"ohhh ... je précise que je n ai AUCUN préjugé envers les assistés sociaux... sont deja pour la plupart assez dans marde sans que j en rajoute.. je préfère MA situation a n importe quel assistés sociaux.. et j en ai deja eu .. je sais de comment on devient vite "une épave" par la force des choses...si on laisse le temps et l inaction nous gagner)

j aime pas trop les paresseux geignards qui se lamentent parce que tout leur vient pas tout cru dans le bec!



Ma t aimer pour vrai toi.

(l)

:-)

love me.. then I'll fuck you up... espece de faux prophete abuseur profiteur de marde
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 27 juin 2018 à 21:09
Citation de "unjourpeutetre"Citation de "juste-vrai"
Que leur cul ce lève , et que la paresse et la lâcheté les laissent.


Il serait peut-être temps de pardonner afin de faire taire la colère et la haine que laissent paraître de tels propos.


alléluia!!!