Les forums Jasez
Santé

la chaleur accablante ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » la chaleur accablante ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 10:57
Citation de "chasseurdedebile"Citation de "mielnaturel"Citation de "chasseurdedebile"Citation de "mielnaturel"Citation de "klaudelle"Citation de "mielnaturel"Citation de "ducati"Citation de "flyfire"Citation de "ducati"cela me fais comprendre pourquoi certains peuples vivent plus au ralenti...que nous. Ce n'est pas juste culturel.

effectivement ..il y en a qui ont introduit la sieste vers midi ...



je vais demander a mon boss deux heures de lunch lors de canicule.....qui ne demande pas n'a rien.....lol


Au Maroc et en Tunisie, le temps de lunch est justement de 2 heures pour leur permettre de faire une sieste. Par contre, ils terminent la journée à 18hres:)


En vla une place qu'une femme devrait avoir un taser lol


Lollll.... j'ai jamais eu de problème quand je suis allée travailler dans ces pays, bien au contraire j'ai été super bien traitée respectueusement...


Il y a de beaux endroits dans ces villes, et tellement de détails intéressants. Quels quartiers avez vous visité au fait ?


Pas visiter beaucoup car j'étais là pour le travail.
Au Maroc j'étais à Casa et en Tunisie j'étais à Tunis.
En Tunisie j'ai quand été prendre le thé dans le village bleu lequel est merveilleux.
Au Maroc j'ai tout de même joué au golf une journée et mon caddy était le pro du golf, ce que j'ai su à la fin du match...lolll


Avant ou après la sieste ? :-)


Le golf c'était le matin.
Le thé, le midi.
La médina, le soir.

La nourriture est super bonne dans ces pays. Les gars m'ont amené à différents endroits pour que je puisse goûter leur mets. J'adore les tagines.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 11:02
Citation de "chasseurdedebile"Oui,beaucoup de variété et toujours la possibilité de t'étouffer ben raide avec un os de viande pas désossée.

Bien non, pas du tout; aucun os dans la viande...