Les forums Jasez
Discussions générales

Les femmes veulent se défendre

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les femmes veulent se défendre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 09:54
Citation de "dan99989"Citation de "chasseurdedebile"?? Quel étrange débat dans le domaine de l'irréel: Car il est rare qu'une Québécoise ai à se battre physiquement pour éviter le viol d'un inconnu dans un coin noir. On est plus en 1956. Le viol d'aujourd'hui se produit secrètement dans un CHSLD par un préposé au bénéficiaires sur une patiente démunie, dans une maison par le conjoint sur sa conjointe financièrement dépendante, par le directeur d'une gallerie d'art sur un jeune artiste sans le sous, par une gardienne de prison sur une jeune junkie durant une incarcération de weekend. L'autodéfense physique est pas une option devant celui ou celle qui se sert d'un lien de dépendance psycho-social pour satisfaire ses pulsions sexuelles.

-y aussi se faire battre
-voler etc


Effectivement, pas juste une question de viol...
Ma mère se faisait suivre par des jeunes qui lui ont gaspillé son manteau dans le dos avec de la peinture en aérosol; à 80 ans c'est difficile de se défendre mais à mon âge, on peut courir après le jeune:)
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 11:08
Oui de nos jours avec les cours d«,art martiaux, les femmes savent se défendre et c'est une bonne chose car les agresseurs peuvent manger toute un raclée et même ils peuvent saigner abondamment à cause d'une femme agressée qui s'est bien défendue.:-$



Modifié le lundi 2 juillet 2018 à 11:16

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 11:38
Citation de "homdanslune2"Oui de nos jours avec les cours d«,art martiaux, les femmes savent se défendre et c'est une bonne chose car les agresseurs peuvent manger toute un raclée et même ils peuvent saigner abondamment à cause d'une femme agressée qui s'est bien défendue.:-$





effectivement, c'est mon cas:) j'ai l'air de rien mais attention!...lol
ne jamais se fier à l'eau dormante..lol
plusdebiledayafterday
34 Pense
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 11:50
Citation de "mielnaturel"Il y a 7 ans, suite au visionnement du film C'est assez, j'avais réalisé que je ne saurais quoi faire advenant le cas que je sois attaquée-agressée.

Donc, je me suis inscrite au cours de boxe et depuis 7 ans, je fais de la boxe et ça m'apporte beaucoup aux niveaux détente (même si l'air fou à dire) et confiance en moi advenant des situations déplorables.


Dans 6 mois tu vas nous sortir que v'là 10 ans tu faisais du Kung-fu après avoir écouté Bruce Lee ? Et dans 10 mois là tu vas dire j'ai appris le ballet suite au fil Black Swan ? Hahhahahahaha.

:-$



Modifié le lundi 2 juillet 2018 à 11:51

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 11:54
Citation de "plusdebiledayafterday"Citation de "mielnaturel"Il y a 7 ans, suite au visionnement du film C'est assez, j'avais réalisé que je ne saurais quoi faire advenant le cas que je sois attaquée-agressée.

Donc, je me suis inscrite au cours de boxe et depuis 7 ans, je fais de la boxe et ça m'apporte beaucoup aux niveaux détente (même si l'air fou à dire) et confiance en moi advenant des situations déplorables.


Dans 6 mois tu vas nous sortir que v'là 10 ans tu faisais du Kung-fu après avoir écouté Bruce Lee ? Et dans 10 mois là tu vas dire j'ai appris le ballet suite au fil Black Swan ? Hahhahahahaha.

:-$

Tu sembles être contre les femmes qui peuvent se défendre:))

Je connais pas le Kung-fu et le ballet ne m'intéresse pas du tout.
Mais je te verrais dans ces 2 disciplines...lolllll



mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 11:58
Citation de "angenia"Citation de "le_grognon"http://www.journaldemontreal.com/2018/07/02/les-femmes-veulent-se-defendre

Quelques uns ici le savent, j,ai donné longtemps ce genre de cours et je préconise depuis toujours de montrer aux femmes à se défendre.

Le problème majeur de ces femmes sera toujours le même,

Oseront-elles se servir véritablement de ce qu'elles auront appris,

ça j'en doute, je n'ai aucun chiffre à l'appuie , mais je pense qu'un faible pourcentage arriverait à le faire.

Reste que ces connaissances d'auto-défense ne seront jamais inutiles en cas d'agression, ne serait-ce que pour fuir.


Les femmes j'en suis convaincus veulent pouvoir se défendre d'une agression.Les arts martiaux sont l'Idéal,. étant une synthèse des moyens les plus efficace de le faire.



Helle Angenia. Crois-tu que je serais mieux avec les arts martiaux que la boxe?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 12:04
Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "angenia"Citation de "le_grognon"http://www.journaldemontreal.com/2018/07/02/les-femmes-veulent-se-defendre

Quelques uns ici le savent, j,ai donné longtemps ce genre de cours et je préconise depuis toujours de montrer aux femmes à se défendre.

Le problème majeur de ces femmes sera toujours le même,

Oseront-elles se servir véritablement de ce qu'elles auront appris,

ça j'en doute, je n'ai aucun chiffre à l'appuie , mais je pense qu'un faible pourcentage arriverait à le faire.

Reste que ces connaissances d'auto-défense ne seront jamais inutiles en cas d'agression, ne serait-ce que pour fuir.


Les femmes j'en suis convaincus veulent pouvoir se défendre d'une agression.Les arts martiaux sont l'Idéal,. étant une synthèse des moyens les plus efficace de le faire.



Helle Angenia. Crois-tu que je serais mieux avec les arts martiaux que la boxe?



parle a ton agresseur de mariage,tu vas etre sauf


mon agresseur de mariage????? c'est qui ça?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 12:06
Citation de "fox-.-trot"Citation de "mielnaturel"Citation de "angenia"Citation de "le_grognon"http://www.journaldemontreal.com/2018/07/02/les-femmes-veulent-se-defendre

Quelques uns ici le savent, j,ai donné longtemps ce genre de cours et je préconise depuis toujours de montrer aux femmes à se défendre.

Le problème majeur de ces femmes sera toujours le même,

Oseront-elles se servir véritablement de ce qu'elles auront appris,

ça j'en doute, je n'ai aucun chiffre à l'appuie , mais je pense qu'un faible pourcentage arriverait à le faire.

Reste que ces connaissances d'auto-défense ne seront jamais inutiles en cas d'agression, ne serait-ce que pour fuir.


Les femmes j'en suis convaincus veulent pouvoir se défendre d'une agression.Les arts martiaux sont l'Idéal,. étant une synthèse des moyens les plus efficace de le faire.



Helle Angenia. Crois-tu que je serais mieux avec les arts martiaux que la boxe?


Selon moi tu serais pas pire avec... Hugo Girard! :p




Oh me lancer dans la construction ou embaucher Hugo comme garde du corps???? c'est une suggestion:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 12:07
Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "angenia"Citation de "le_grognon"http://www.journaldemontreal.com/2018/07/02/les-femmes-veulent-se-defendre

Quelques uns ici le savent, j,ai donné longtemps ce genre de cours et je préconise depuis toujours de montrer aux femmes à se défendre.

Le problème majeur de ces femmes sera toujours le même,

Oseront-elles se servir véritablement de ce qu'elles auront appris,

ça j'en doute, je n'ai aucun chiffre à l'appuie , mais je pense qu'un faible pourcentage arriverait à le faire.

Reste que ces connaissances d'auto-défense ne seront jamais inutiles en cas d'agression, ne serait-ce que pour fuir.


Les femmes j'en suis convaincus veulent pouvoir se défendre d'une agression.Les arts martiaux sont l'Idéal,. étant une synthèse des moyens les plus efficace de le faire.



Helle Angenia. Crois-tu que je serais mieux avec les arts martiaux que la boxe?



parle a ton agresseur de mariage,tu vas etre sauf


mon agresseur de mariage????? c'est qui ça?



trop de soleil sur le coco ma poune,pas vite vite today



Ben oui que veux-tu, je ne suis qu'une femme et des fois faut m'expliquer en long et en large...lolll
Mais là tu ne m'as pas donné la réponse à ma question... aide-moi à devenir plus intelligente:)
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 12:10
les femmes sont très capables de se défendre.

elles ont leurs propres systèmes de protection.

;-) (smiley).
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 14:42
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Oui de nos jours avec les cours d«,art martiaux, les femmes savent se défendre et c'est une bonne chose car les agresseurs peuvent manger toute un raclée et même ils peuvent saigner abondamment à cause d'une femme agressée qui s'est bien défendue.:-$





effectivement, c'est mon cas:) j'ai l'air de rien mais attention!...lolne jamais se fier à l'eau dormante..lol


loll :-$

mielnaturel . On est pas ici sur ton topic , =>on revient à la musique mais ce morceau de Daniel Lavoie - Tension attention,conviendrait ici




donc mielnaturel , avec une femme comme toi qui sait se défendre ,les agresseurs ont affaire à faire attention , avec leurs tensions et surtout leurs pulsions , car s'ils s'attaquent à toi ,toi qui sait se défendre => ils vont saigner beaucoup . loll :-$

Modifié le lundi 2 juillet 2018 à 14:57

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 14:48
Citation de "le_grognon"
Il n'ya pas beaucoup de façons d'en arriver là

Cesser de donner des sentences Bonbons aux agresseurs.

Que les hommes, frères, mari, amis, défendent ces femmes agressées et qu'ils aillent eux-mêmes '' dompter '' ces malades.

Que les femmes puisent se défendre

Mais faut pas faire ça, il faut prêcher la non violence




La seule et unique façon de finir par avoir un résultat, c'est de changé la mentalité des agressifs et violents qui croient qu'en utilisant la violence sur autrui, ils auront le résultat qu'ils veulent!

L'éducation est le moyen efficace mais malheureusement, ça prend du temps et ça ne satisfait pas ceux qui veulent des résultats immédiats!

Peu importe la sentence, si rien n'est fait pour changer la mentalité de ces personnes, aussitôt sorti de prison, ils vont recommencer!

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 15:48
tout le monde devrait savoir se défendre... tant mieux si on a jamais a s en servir mais c est rassurant de savoir qu on est pas totalement dépourvue.. du moins pour la plupart des agressions...

chez nous.. j ai des endroits statégiques ou j ai dissimulé des "choses" pour me protéger.. advenant que je me réveille avec un dividu dans mon logis

j ai aussi BCP BCP BCP investie de temps et d argent a ce que mes filles sachent ce défendre

pour moi... c est inné de me protéger... j ai grandi parmi des motards... donc des affaires .. j en ai vu en masse

mon pere..je dis pas que c est la bonne méthode mais bon...c est comme ca qu il voyait les choses....

moi si j arrivais chez moi et je m étais laissé brasser... je mangeais une baffe... ma mere était une femme tres forte physiquement et mentalement...

je le dis souvent.. ya un grosse bonhomme de 6"4 qui vit a l intérieur de moi...

ya aussi nos clés qui sont de belles armes .. je sais pas comment expliquer comment faut les tenir mais ca fesse



Modifié le lundi 2 juillet 2018 à 15:48

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 15:55
Citation de "l-adorable-thorax"Citation de "magia"tout le monde devrait savoir se défendre... tant mieux si on a jamais a s en servir mais c est rassurant de savoir qu on est pas totalement dépourvue.. du moins pour la plupart des agressions...

chez nous.. j ai des endroits statégiques ou j ai dissimulé des "choses" pour me protéger.. advenant que je me réveille avec un dividu dans mon logis

j ai aussi BCP BCP BCP investie de temps et d argent a ce que mes filles sachent ce défendre

pour moi... c est inné de me protéger... j ai grandi parmi des motards... donc des affaires .. j en ai vu en masse

mon pere..je dis pas que c est la bonne méthode mais bon...c est comme ca qu il voyait les choses....

moi si j arrivais chez moi et je m étais laissé brasser... je mangeais une baffe... ma mere était une femme tres forte physiquement et mentalement...

je le dis souvent.. ya un grosse bonhomme de 6"4 qui vit a l intérieur de moi...

ya aussi nos clés qui sont de belles armes .. je sais pas comment expliquer comment faut les tenir mais ca fesse






tu parle trop

ben lache moué donc toué chose!!!.. j ai pas dit un traitre mot.. j en ai écrit bcp parxempe :-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 2 juillet 2018 à 16:49
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Oui de nos jours avec les cours d«,art martiaux, les femmes savent se défendre et c'est une bonne chose car les agresseurs peuvent manger toute un raclée et même ils peuvent saigner abondamment à cause d'une femme agressée qui s'est bien défendue.:-$





effectivement, c'est mon cas:) j'ai l'air de rien mais attention!...lolne jamais se fier à l'eau dormante..lol


loll :-$

mielnaturel . On est pas ici sur ton topic , =>on revient à la musique mais ce morceau de Daniel Lavoie - Tension attention,conviendrait ici




donc mielnaturel , avec une femme comme toi qui sait se défendre ,les agresseurs ont affaire à faire attention , avec leurs tensions et surtout leurs pulsions , car s'ils s'attaquent à toi ,toi qui sait se défendre => ils vont saigner beaucoup . loll :-$




Mets-en que ça va saigner...lollll