Les forums Jasez
Santé

Chattes chauves faites gaffe

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » Chattes chauves faites gaffe
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 juillet 2018 à 20:17
Gare au sexe sans poils

http://www.lapresse.ca/vivre/sante/femmes/201807/10/01-5188953-gare-au-sexe-sans-poils.php

Citation

Environ 62 % des femmes de 18 à 65 ans ont déjà eu recours à l'épilation intégrale de la vulve, selon une récente étude américaine publiée dans la revue médicale JAMA Dermatology.

Or, cette populaire pratique esthétique augmente les risques de contracter des maladies transmises sexuellement comme l'herpès, la syphilis ou le virus du papillome humain (VPH), d'après une étude californienne publiée dans la revue médicale BMJ l'an dernier.



Il me semble que cet article mérite lecture.



unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 10 juillet 2018 à 20:26
Effectivement, les poils ne protègent absolument pas.
Ce sont les micro-traumatismes dus à l'épilation ou au rasage qui font augmenter les risques de maladies.
L'article l'explique très bien.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 juillet 2018 à 20:28
Citation de "plugg"Les poils n'empêchent rien pantoute comme maladie. De la chimère.

Mieux vaudrait lire l'article pour comprendre.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 10 juillet 2018 à 20:40
Citation de "ohlalaa1"Lire ou pas l'article le monde va faire ce que bon lui semble , ils vont pas s'empêcher d'aimer avec ou sans poil ! lol

Oui mais l'article pourrait tout de même avoir une influence. Je sais qu'entre une parenaire de vie en santé ou à la mode, je n'hésiterais pas.

Au fait le même risque existe pour les hommes. Et cette mode masculine débuterait à ce que j'ai lu.

solseul1
71 Drummondville
Abus Citer Posté le mardi 10 juillet 2018 à 21:53
moi ca fait depuis l'age de 23 ans que je rase
sylvain_tr
60 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 06:24
Citation de "marinaterre"Gare au sexe sans poils

http://www.lapresse.ca/vivre/sante/femmes/201807/10/01-5188953-gare-au-sexe-sans-poils.php



Un reportage de LaPresse est toujours plus sérieux que le journal de Montréal.

Pour ou contre, ça ne sert à rien de dénigrer l'article pour justifier son choix.

Moi, j'aime une chatte non rasée parce que je trouve ça beau et ça me fait bandé.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 07:47
Citation de "marinaterre"Gare au sexe sans poils

http://www.lapresse.ca/vivre/sante/femmes/201807/10/01-5188953-gare-au-sexe-sans-poils.php

Citation

Environ 62 % des femmes de 18 à 65 ans ont déjà eu recours à l'épilation intégrale de la vulve, selon une récente étude américaine publiée dans la revue médicale JAMA Dermatology.

Or, cette populaire pratique esthétique augmente les risques de contracter des maladies transmises sexuellement comme l'herpès, la syphilis ou le virus du papillome humain (VPH), d'après une étude californienne publiée dans la revue médicale BMJ l'an dernier.



Il me semble que cet article mérite lecture.






Nonobstant cet article, je ne suis pas très attirant par un homme épilé comme une femme...
Question de goût finalement et non de propreté car épilé ou non, il faut se laver...lolll

Ayant passée la pm d'hier sur l'Ile de Toronto, j'ai pas vu d'homme non plus avec le torse rasé mais je ne suis pas allée sur le bout de l'île qui s'appelle 'no clothing necessary', donc j'ai pas vu autre chose que des torses et des cuisses...lolllll.
Pas grave, y'avait du bel homme sur la plage:)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 11 juillet 2018 à 09:06
Habituellement le naturel et préférable. Il y a des poils là où il en faut.