Les forums Jasez
Discussions générales

Les belles et humbles femmes de Jasez///

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les belles et humbles femmes de Jasez///
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
sheshonq
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mardi 17 juillet 2018 à 18:35
Ces belles femmes de jasez a qui on glisse des ptit mot doux en pv, et qui répondent humblement et gentillement...leurs réponses font beaucoup plus de plaisir que nos petits compliment...

Modifié le mardi 17 juillet 2018 à 18:50

sheshonq
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mardi 17 juillet 2018 à 18:43
Citation de "flyfire"humblement c'est une condition ? hahahhah

Hein ?...
sheshonq
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mardi 17 juillet 2018 à 18:53
Citation de "dan99989"Bon, au moins un homme qui ne se plaint pas des femmes pour une fois.



Mdr bh je n'ai pas de problèmes avec elles... mais y'en a, quand même certaines...celles, au moindre petits compliments elles chopent la grosse tête... avec un autre " compliment " je la remets ou je l'ai trouvé...

Modifié le mardi 17 juillet 2018 à 18:54

sheshonq
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mardi 17 juillet 2018 à 19:22
Citation de "flyfire"bien d'accord faire recevoir des compliments ..j'ai pas compris pourquoi la femme doit répondre humblement lolll

Ou tu as lu " doit " ?...
sheshonq
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mardi 17 juillet 2018 à 19:26
Citation de "rgardonsa"Recevoir un compliment c'est bien, de quelqu'un qui nous connais déja c'est encore mieux, car il risque d'être plus pertinent.
:-)



Tu en reçois ?.. ^^
sheshonq
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mardi 17 juillet 2018 à 20:10
Citation de "flyfire"Citation de "sheshonq"Citation de "flyfire"bien d'accord faire recevoir des compliments ..j'ai pas compris pourquoi la femme doit répondre humblement lolll

Ou tu as lu " doit " ?...


c'est pas une des conditions de te faire plaisir???? ..extrait de ton texte non ??


J'ai dit elles répondent humblement.

Tu m'as mal lu ^^
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 17 juillet 2018 à 20:25
Oh je te dirai jeune maghrébin que les femme de chez toi sont aussi très belles. Une amie Marocaine, Berbère est à couper le souffle à n'importe quel gars! Malheureusemenrt c'est la femme d'un copain... mosus! Hahaha!

Mais la Québécoise a en plus une assurance qui plait. Enfin qui nous plait ici. Il faut les connaître. Elles sont épanouies. Ben oui des fois on en pend pour son rhume... mais on les aime même pour ça. Le pire c'est qu'elles le savent et en profitent!
sheshonq
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mardi 17 juillet 2018 à 20:40
Citation de "flyfire"Citation de "sheshonq"Citation de "flyfire"Citation de "sheshonq"Citation de "flyfire"bien d'accord faire recevoir des compliments ..j'ai pas compris pourquoi la femme doit répondre humblement lolll

Ou tu as lu " doit " ?...


c'est pas une des conditions de te faire plaisir???? ..extrait de ton texte non ??


J'ai dit elles répondent humblement.

Tu m'as mal lu ^^


désolé alors..:-)

Mais non ne le sois pas ça m'arrive en ma période de blondeur mdrr
sheshonq
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mardi 17 juillet 2018 à 20:45
Citation de "marinaterre"Oh je te dirai jeune maghrébin que les femme de chez toi sont aussi très belles. Une amie Marocaine, Berbère est à couper le souffle à n'importe quel gars! Malheureusemenrt c'est la femme d'un copain... mosus! Hahaha!

Mais la Québécoise a en plus une assurance qui plait. Enfin qui nous plait ici. Il faut les connaître. Elles sont épanouies. Ben oui des fois on en pend pour son rhume... mais on les aime même pour ça. Le pire c'est qu'elles le savent et en profitent!


Oui, vrai les femmes chez nous sont belles, mais d'apres moi la femme appartient à son genre c'est a dire, elle est femme avant tout puis québécoise , berbère ou française..
Revenant ou québécoises, je les connais réellement y'en a qui ont venues me voir réellement, je n'ai pas regretté leur rencontre :-)

Modifié le mardi 17 juillet 2018 à 20:46

sheshonq
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 17:00
Citation de "tripod47"Citation de "theflow"Toujours aussi insignifiant, pis ça a 39 ans... Ayoye!

Merci de l'avoir respecté et de lui avoir dit sa vérité, mais dit toi bien qu'il ne représente en aucun cas, mais en aucun cas ses origines, car je sais bien que pour certains ou beaucoup, c'est une preuve de plus que ceci et cela, et on se comprend très bien la dessus,bon matin.


Merci de m'avoir "respecté"

Tu cite et tu remercie une personne que tout le monde connait ici saut toi !

Si tu as un peu intelligence, si tu consulte sa description dans son profil
a son âge..., par rapport à ce qu'elle m'a dit, tu comprendra que tu cite des citation sans vérifie, et tu comprendra qu'elle est pas bien placée pour rappeler au gens leur vérité !

Sache que je l'ai bloqué dans mon précédent sujet.

Modifié le mercredi 18 juillet 2018 à 18:37

sheshonq
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 18:20
Citation de "ohlalaa1"C'est toi le beaukarim ?

hein ?...
Si c'est mon pseudo ?..
bh non
sheshonq
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 18:32
Citation de "ohlalaa1"Citation de "sheshonq"Citation de "ohlalaa1"C'est toi le beaukarim ?

hein ?...
Si c'est mon pseudo ?..
bh non







il te ressemble ,sauf qu'il a 48 ans .....

et pi c quoi ton bh ?


Ben, beh, bah locutions ^^
sheshonq
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 18:42
Citation de "ohlalaa1"merci pour la traduction

De rien :-)
sheshonq
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 18:17
Citation de "tripod47"Citation de "sheshonq"Citation de "tripod47"Citation de "theflow"Toujours aussi insignifiant, pis ça a 39 ans... Ayoye!

Merci de l'avoir respecté et de lui avoir dit sa vérité, mais dit toi bien qu'il ne représente en aucun cas, mais en aucun cas ses origines, car je sais bien que pour certains ou beaucoup, c'est une preuve de plus que ceci et cela, et on se comprend très bien la dessus,bon matin.


Merci de m'avoir "respecté"

Tu cite et tu remercie une personne que tout le monde connait ici saut toi !

Si tu as un peu intelligence, si tu consulte sa description dans son profil
a son âge..., par rapport à ce qu'elle m'a dit, tu comprendra que tu cite des citation sans vérifie, et tu comprendra qu'elle est pas bien placée pour rappeler au gens leur vérité !

Sache que je l'ai bloqué dans mon précédent sujet.


Salut Sheshonq ou Karim , tu a l'air d’être un gar gentil et bon,
mais tu nage en eau trouble, ne te donne pas a fond, met une certaine réserve dans ce que tu dit et ne t'emballe pas trops et vite. Je dis simplement que y'en a qui sont intelligent avec des valeurs humaines pour ne pas se moquer, ou te rabaisser, mais y'en a qui te mangerons le visage a la première occasion. Bonne continuation.


Salut tripo47 !

Mais quel cirque ?! Mais quel cirque ?! Tu peux me l’expliquer ? Freiné ?! Mais freiné quoi ?! Si tu as un sujet derrière la tête poste le en va en débattre, le plus sensible, le plus dogmatique, je le créerais si tu veux, ne pollues les sujet avec d’autre Exemple : c’est comme si tu trouves des gens qui dépattent mécanique, et toi tu réagis jardinage ! n’est ce pas bête ?!
Tu attaques à ce que tu prétends que les gens sont… tu vas te détruire…
Je me demande si tu es normal… tu allé jusqu’a parler de mes origines, c’est quoi le rapport avec mon simple sujet . C’est ce que tu avais dit en haut, après ma réponse, tu dis, simplement, que tu parlais des valeurs humaines !! Faux ! C’est pas authentique, tu n’as pas expliqué ce que tu avait dit !

Je me demande qui nage en eau trouble.

Oui, vrai je me donne a fond, c’est comme ça j’ai le cœur dans sur la langue…

Modifié le jeudi 19 juillet 2018 à 18:24