Les forums Jasez
Discussions générales

Êtes-vous?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Êtes-vous?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 12:13
je suis plutot active et parfois plus végétative..mdrr... ai toujours la pédale dans le fond... mais je vedge aussi bcp

comme lorsque je passe bcp bcp de temps sur jasez...mdrr.. c est ben certain que je suis pas tres active dans ses moments la...

Modifié le mercredi 18 juillet 2018 à 12:14

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 12:23
Citation de "jan57"

Avec l'humidité qui fait,ca aide pas,a moins de travailler a un endroit ou ya de l'air climatisé.
Kikou magia :-)




perso.. je passe d ait climatisée a la chaleur extreme d une chambre a l autre... je suis en constante adaptation de la température... ya des gens qui gardent leurs chambres tres froides.. ya des gens qui laissent le temps au temps et c est chaud ... et ya la buanderie qui bien que climatisé.. c est ben certain que les grosses sécheuse industrielles remportent la compétiton... en plus d avoir le thermostat interne déregl... ben simonane .. je suis all over ...mdrrr

salut janet :-).. chu contente t es en vacances..:-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 13:17
Citation de "jan57"Dans votre vie,(réelle) :


1-Légèrement active
2-Modérament active
3-Tres active

Moi,je suis très active,j'arrête jamais,faut toujours que j'fait quecque chose.Mais,mon corps me dit de modérer,car il est fatigué.Pour sa que je suis en vacance.














Hello Jan!

J'ai été très active durant plusieurs années et maintenant je suis modérément active, je prends le temps de goûter chaque minute.

Il faut profiter de tes vacances et t'amuser:)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 14:41
Citation de "jan57"Citation de "magia"Citation de "jan57"

Avec l'humidité qui fait,ca aide pas,a moins de travailler a un endroit ou ya de l'air climatisé.
Kikou magia :-)




perso.. je passe d ait climatisée a la chaleur extreme d une chambre a l autre... je suis en constante adaptation de la température... ya des gens qui gardent leurs chambres tres froides.. ya des gens qui laissent le temps au temps et c est chaud ... et ya la buanderie qui bien que climatisé.. c est ben certain que les grosses sécheuse industrielles remportent la compétiton... en plus d avoir le thermostat interne déregl... ben simonane .. je suis all over ...mdrrr

salut janet :-).. chu contente t es en vacances..:-)



A matin,jva faire un tour au boulot,yen dit que j'avais pas d'affaire là,lollll
J'ai dit heille,suis une cliente,so.Mais j'ai pas resté et j'irai pas d'la semaine.
Hier,j'ai été prendre une belle drive,jai aimé.

arfff aujourd hui j étais en congé mais je feel vraiment tres patate et fouèreuse... y se passera pas grand chose d exaltant dans ma vie aujourd hui... coach potato la madame..mdrr

sacré jan.. moi si je vais a ma job quand je suis off.. y vont me faire faire des affaires .. ""oh peux tu checker ca avant de partir"" et je jam la .... nooooo .. je répond meme pas au téléphone..lol
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 15:31
J'ai une vie très active. Et ça arrêtera pas.

Modifié le mercredi 18 juillet 2018 à 15:32

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 21:47
Il faut que je fasse toujours quelque chose, mais cela dépend quoi...une activité plutôt tranquille maintenant. En tout cas souvent.