Les forums Jasez
Rencontres

L'amour de ma vie!!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » L'amour de ma vie!!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 18 juillet 2018 à 16:54
Quand j'aime, c'est toujours le même sentiment que j'offre. Donc, comme je n'ai qu'un seul amour à donner, c'est toujours l'AMOUR de ma vie! LoL!

C'est tu le fun de pouvoir recycler ce sentiment? Comme on dit, bien lavé ça ressers toujours :0))

$auté;-sul-crank
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 09:20
Bonjour Citation de "misty1967"Bien sûr qu'on peut aimer plus qu'une fois dans la vie, y'en a qui sont rendus à leur 4e et plus conjoint:-)

Des collectionneuses dans l'âme.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 09:22
Citation de "chantine"Ca signifie que nous pouvons avoir plus qu'un amour réel dans une vie.Et aimer tout autant.

100% en accord. Et c'est quasi une certitude puisque malheureusement l'amour n'est pas éternel puisque nous n'évoluons pas de la même façon ni vitesse.

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 10:39
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "chantine"Ca signifie que nous pouvons avoir plus qu'un amour réel dans une vie.Et aimer tout autant.

100% en accord. Et c'est quasi une certitude puisque malheureusement l'amour n'est pas éternel puisque nous n'évoluons pas de la même façon ni vitesse.

$


Bien d'accord avec ça, chaque personne est unique et évolue à son rythme et son vouloir. La vie aussi peut séparer des amoureux (décès) mais cela n'empêche nullement que la personne peut aimer encore. L'amour est inné selon moi, on vient au monde en voulant aimer et être aimer... Et comme vous, je crois qu'on peut aimer plus d'une fois dans notre vie.

Comme le dit si bien une chanson: L'amour ça vit, ça meurt et ça revient... L'amour s'est fait de joies et de chagrins...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 19:39
J'y crois encore. Faut simplement trouver celle qui vibre au diapason. Facile à écrire mais plus rare que la schnouttes du pape.

Fro$té
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 01:31
Citation de "signe.de.piasse"J'y crois encore. Faut simplement trouver celle qui vibre au diapason. Facile à écrire mais plus rare que la schnouttes du pape.

Fro$té


Moi aussi j'y crois et oui faut trouver la bonne personne et aussi faut être prêt pour cela.
Mais non pas rare mais je crois qu'en vieillissant, on sait plus ce que l'on veut et ne veut pas:)