Les forums Jasez
Discussions générales

Téléportation

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Téléportation
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 12:05
Si vous aviez le possibilité de vous téléporter à volonté dans n’importe quel pays, comment utiliseriez-vous votre pouvoir ?
Pour ma part, je pense que j'irais boire des bonnes bières québecoise en terrasse du Saintbock, l'été. Si jamais le temps devient caniculaire, je me téléporterais probablement en Suède ou sur la côte bretonne. Au moment des fêtes, je magasinerais sûrement à New-York, avant de me téléporter sur une plage thaïlandaise, pour échapper aux tempêtes de neige...

Modifié le jeudi 19 juillet 2018 à 12:23

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 12:21
J'irais manger un cannoli à la pâtisserie Pasticceria Regoli à Rome.
Juste un, pour pour rester sur ma faim.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 12:39
Moi j'irais faire un tour sur la lune et ensuite m'asseoir sur un nuage pour voir le monde d'en haut.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 12:50
Citation de "thomas66"Citation de "mielnaturel"Moi j'irais faire un tour sur la lune et ensuite m'asseoir sur un nuage pour voir le monde d'en haut.

Tu le vois pas mal déjà d'en haut non ?

(C'est pas une offense là )


Dans le sens de hautaine ou intelligente?...lolll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 12:59
Citation de "thomas66"Citation de "mielnaturel"Citation de "thomas66"Citation de "mielnaturel"Moi j'irais faire un tour sur la lune et ensuite m'asseoir sur un nuage pour voir le monde d'en haut.

Tu le vois pas mal déjà d'en haut non ?

(C'est pas une offense là )


Dans le sens de hautaine ou intelligente?...lolll


Dans le sens d'intelligente et désirable ;))


Ah bon!
C'est la chanson de Claude Dubois 'Si Dieu existe' qui m'influence:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 13:04
Citation de "thomas66"Citation de "mielnaturel"Citation de "thomas66"Citation de "mielnaturel"Citation de "thomas66"Citation de "mielnaturel"Moi j'irais faire un tour sur la lune et ensuite m'asseoir sur un nuage pour voir le monde d'en haut.

Tu le vois pas mal déjà d'en haut non ?

(C'est pas une offense là )


Dans le sens de hautaine ou intelligente?...lolll


Dans le sens d'intelligente et désirable ;))


Ah bon!
C'est la chanson de Claude Dubois 'Si Dieu existe' qui m'influence:)


Ah pour moi Claude Dubois, c'est Femme de rêves :)


Et il y aussi Femme de société:)
J'aime bien Claude Dubois et je vais le voir en spectacle en septembre.
Lui là, je le rencontrerais n'importe quand juste pour jaser de ses chansons.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 13:12
Citation de "minounature51"avec un sac a dos , j irai faire un tour ds un coffre fort situé ds un paradis fiscaux

elle est bonne...lol
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 19 juillet 2018 à 21:47
Pourquoi pas au lac Titi-Caca pour relaxer?
lerealiste
57 Lévis
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 02:38
Citation de "jaseur2paname"Si vous aviez le possibilité de vous téléporter à volonté dans n’importe quel pays, comment utiliseriez-vous votre pouvoir ?
Pour ma part, je pense que j'irais boire des bonnes bières québecoise en terrasse du Saintbock, l'été. Si jamais le temps devient caniculaire, je me téléporterais probablement en Suède ou sur la côte bretonne. Au moment des fêtes, je magasinerais sûrement à New-York, avant de me téléporter sur une plage thaïlandaise, pour échapper aux tempêtes de neige...



tu es dans ma branche la,,,,, la physique quantique
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 05:34
Le plus dur à gérer serait le décalage horaire et même le décalage de saisons. Imaginez, après avoir pris votre café estival du midi, Place des Offices à Florence vous vous téléportez à Sydney en Australie. Il fait nuit et c'est l'hiver. Inversement, vous sortez d'une baignade dans la mer turquoise thaïlandaise en plein mois de février. Il fait 30° dehors. Vous avez envie d'une bonne bière québecoise. Vous vous téléportez dans une brasserie de Montréal. Il fait -30. J'espère que vous n'avez pas oublié vos affaires d'hiver pendant la téléportation.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 08:39
Citation de "jaseur2paname"Si vous aviez le possibilité de vous téléporter à volonté dans n’importe quel pays, comment utiliseriez-vous votre pouvoir ?

Durant les canicules que l'on a ici :

Je me téléporterais en Sibérie ou sur un iceberg pour me rafraîchir et une fois bien rafraîchi, presque congelé , là me téléporterais sur une belle plage en Floride , où je pourrais me réchauffer et me rincer l'oeil en regardant des belles madames en bikini et lorsque les chaleurs m'affecteraient de nouveau à cause de cette vision , là je pourrais me téléporter au pôle sud , pour me rafraîchir de nouveau et visiter le coin .:-$

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 08:45
Citation de "jaseur2paname"Le plus dur à gérer serait le décalage horaire et même le décalage de saisons. Imaginez, après avoir pris votre café estival du midi, Place des Offices à Florence vous vous téléportez à Sydney en Australie. Il fait nuit et c'est l'hiver. Inversement, vous sortez d'une baignade dans la mer turquoise thaïlandaise en plein mois de février. Il fait 30° dehors. Vous avez envie d'une bonne bière québecoise. Vous vous téléportez dans une brasserie de Montréal. Il fait -30. J'espère que vous n'avez pas oublié vos affaires d'hiver pendant la téléportation.

J'aime imaginer que le jour où nous pourrons nous téléporter, notre corps s'habituera en une minute au décalage horaire et à la température de l'endroit:)