Les forums Jasez
Discussions générales

daigne dédaigne daigne

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » daigne dédaigne daigne
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 16:03
j ai une liste qui ma foi est un ostie de paquet de trouble a gerer sur une base régulière...
je suis dédaigneuse de tout plein de choses... c est pas des farces.. pis je suis femme de ménage... ya des choses qui m écoeure tellement...

je met un masque comme un bandit pour entrer dans certaines chambres.. c est fou comment il y a BCP de gens qui ont un haleine de merde le matin qui colle au mur et a l air environnant ... ou ca sent la tonne...

j ai des gants qui vont jusqu au coude tellement je veux pas que ca me touche... l enfer... sur le ménage "normal".. ca va... je me sens meme en force et en mode destruction des microbes et bactéries.. mais dans le ménage derriere des pas propres... ca m écoeure intense


aussi.. je suis pas capable de me service d une bouteille de ketchup qui a une croute de ketchup sécher.. ou la moutarde...

les gens qui rincent pas leurs bain apres rasage... j en vomis de desagrément...

quand je vois quelqu un avec un fil de bave blanc qui bouge en parlant... je dois quitté .. ca me rend nauséeuse

les gens qui jetent tout plein de mégots de cigarettes dans la vaiselle ou qui remplissent des bouteilles ou tu vois flotter les mégots dans le fond de biere.. j ferme les yeux...lol


les abreuvoir public... seulement si j ai du purelle avec moi et que je peux laver le bec.. sinon.. impossible.. l image de la gueule précédante m obsede et c est toujours une face pas claire...lol


mosus .. c est pour ca j engraisse pas bcp.. j ai tout le temps mal au coeur...mdrr



etes vous dédaigneux(ses)?

Modifié le vendredi 20 juillet 2018 à 16:06

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 16:08
je viens de me relire... j ai mal au coeur...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 16:18
certaines toilettes publiques sont tellement infernales pour moi... si je peux... je préfere me trouver un gros sapin ..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 16:20
j ai eu ben du monde dégueux cette semaine.... je nettoies mon esprit..lol
oh pis ca tip jamais ce monde la .. mais ca t achale a journée longue pour avoir ci pis ca...

je me fais des scénario dans ma tete pour me dépomper... je m imagine des niaiseries genre... qu en refaisant leurs lits.. je met plein de poudre a gratté dedans... mdrrrr

pis le lendemain.. sont ben tranquilles y m achalent pas trop.. sont fatigués.

hahah ca me défache pis j en ris... c est de mingue que je passe a travers sans rouspeter... j ai une grande gueule mais je suis profechionnelle... meme quand j envoies chier quelqu un a mon travail. je le fais poliment mdrrr

Modifié le vendredi 20 juillet 2018 à 16:25

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 16:27

moi aussi je suis dédaigneux pour certaines choses.
quelqu'un qui mange sa soupe en sortant la langue par exemple,
ca me coupe l'appétit.
de voir des gens lécher leurs cornets, utiliser la fourchette d'un autre, boire dans le verre d'un autre,et plein d'affaires comme cà.
quand je vais au resto, j'ai tendance à vérifier la propreté des
verres et des ustensiles.

chu capoté dans ma tête. ;-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 16:38
Citation de "jakob77"
moi aussi je suis dédaigneux pour certaines choses.
quelqu'un qui mange sa soupe en sortant la langue par exemple,
ca me coupe l'appétit.
de voir des gens lécher leurs cornets, utiliser la fourchette d'un autre, boire dans le verre d'un autre,et plein d'affaires comme cà.
quand je vais au resto, j'ai tendance à vérifier la propreté des
verres et des ustensiles.

chu capoté dans ma tête. ;-)


frerot??? c est toi???... je te cherchais partout!!!!

chu pareil... mon premier boujour au resto... les toilettes... si elle sont pas propre... je ne pourrai pas manger sans etre malade.. que ce soit psychologique ou parce que c était mauvais... mon esprit a déja pris sa décision... ne mange pas ici.. je prends une liqueur en canne ou un jus embouiteillé et that s it
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 16:57

quand je vais manger au buffet à volonté et que je vois des gros cochons goûter aux plats avec leurs mains en se lichant les doigts
avec un air de satisfaction intense, ben j'ai le goût de m'en aller
car j'ai moins le goût d'avoir faim.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 16:57
je regarde les pieds de bols.. c est la que je constate le type de nettoyage auquel ses chiottes ont droit...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 17:04
Citation de "chantine"Pas très dédaigneuse. Mais la mauvaise haleine ou ceux qui crachent n'importe ou dehors, ca je ne suis pas capable. Ou les vers dans les poubelles qui sentent affreusement mauvais!Les toilettes publiques sales, rien d'invitant non plus!

awwwww j fais rien de tout ca... beurk!!!

a part la mauvaise haleine que surement que ca m arrive d en avoir une vraiment mauvaise...

d aileurs... ca me fait penser... je ris tout le temps quand je regarde un film et que dans ce film.. un couple s embrasser a pleine bouche et se parle proche face a face en ouvrant les yeux au matin...


ben oui.. ca sent bon des vedettes le matin... mdrrr.. moi c est certain que je veux pas de bec du genre..lol

Modifié le vendredi 20 juillet 2018 à 17:20

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 17:04
Citation de "thomas66"Citation de "jakob77"
quand je vais manger au buffet à volonté et que je vois des gros cochons goûter aux plats avec leurs mains en se lichant les doigts
avec un air de satisfaction intense, ben j'ai le goût de m'en aller
car j'ai moins le goût d'avoir faim.


Tu veux dire que t'as plus fin d'avoir le goût.


plutôt que mon intéret pour me nourrir est diminué considérablement.

ou bien que ma volonté à mettre des aliments dans ma bouche semble
altérée de facon considérable dans mon intention de fournir à mon
corps de l'énergie sous forme de produits comestibles.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 17:05
Citation de "thomas66"Tant qu'on se sert pas du même papier-cul, j'suis pas dédaigneux.

je sais pas comment on peut faire ca mais c est certain que si on me refilais un papier deja utiliser.. les chances que je perde connaissance sont tres fortes..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 17:07
Citation de "jakob77"
quand je vais manger au buffet à volonté et que je vois des gros cochons goûter aux plats avec leurs mains en se lichant les doigts
avec un air de satisfaction intense, ben j'ai le goût de m'en aller
car j'ai moins le goût d'avoir faim.


hahah chu pareil... je suis grave .. je surveille le gars qui change les plats.. et je saute dessus avant que d autre est le temps d y piger...MDRRRR

c est facile parce que je mange presque toujours la meme chose quand j y vais...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 17:11
Citation de "rgardonsa"Tu entres dans une chambre le matin, commence ta run...et fiou!!
Oui des relents d'alcool, d'ail et quelques fois de sexe.... tout un coktail.....Me demande comment des gens peuvent dégager autant d'odeurs.
:-)


arffff !!!! C EST FOU HIN!!!!... sérieux... j ai géré ca BCP cette semaine... des relents d alcools mélangés a d haleine de putréfaction


je met des masque.. sinon... j ai du mal a me débarrasser de l odeur qui me colle au naseaux.. pis j ai le nez fin... pis yé volumineux.. forcément yen rentre de l air ..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 17:17
Citation de "rgardonsa"Toilettes publiques avec des traces de merde sur les murs. Comment quelqu'un peut-il se torcher avec ses doigts?
C'est cochon en Tab....!!! Y touchent a leur caca!
OUACH...

Quand la réception de l'hotel recoit un message d'aller nettoyer un gros dégat dans une toilette de chambre, puis que la t'arrive sur place, les gens sont assis comme si de rien n'était pis que toi tu nettoie leur dégat de crotte semi-liquide dans la salle de bain.
Pas un '' s'cusez et merci on est désolés''
J'ai donné dans l'hotellerie.....plus maintenant non merci.


oh mon dieu... je vis tellement ce que tu dis... OUF!!! tout comme toi.. j en suis renversée.. certaines situations sont vraiment répugnantes.. et je suis toujours sul cul de constater qu eux .. ca les dérangent pas du tout .. aucune gene... vont meme te demander des suppléments a leur confort alors que t as encore le syphon ou le fish enfoncé profondément dans leurs excréments...mdrrr
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 17:19

laut'jour au petit resto du coin yavait un monsieur très gras en bedaine qui mangeait des hotdogs en 2 bouchées avec des patates
en même temps en grognant de plaisir et en se sucant carrément les doigts de facon langoureuse dans un étrange bruit de succion.

il liché sa bedaine pleine de moutarde, a rammasé 3 frites à terre
et se les ai fourré goulument dans la gueule, et a lâché un incroyable rot en me souriant d'un air complice.

j'ai accepté de lui donner mon reste de hamburger qu'il a englouti
d'une bouchée en me faisant un clin d'oeil et cé là que je suis
aller vomir dans des toilettes pleines de marde jusqu'au plafond.