Les forums Jasez
Discussions générales

daigne dédaigne daigne

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » daigne dédaigne daigne
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 20:40
Citation de "thorax"Citation de "magia"hahaha j me trouve tellement twit...mdrr

c est tout..lol.. j aime ca quand je sais chu conne.. je sais que je suis vraiment déconnecté.. ben pas d ici la mais du gros bon sens... mdr


gros bon sens....je doute


t es pour dire que j ai du bon sens???.. wow... pourtant... j affirmais le contraire

chu tout fourré la... c est kiki parle??? mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 20:46
Citation de "jakob77"Citation de "magia"hahaha j me trouve tellement twit...mdrr

c est tout..lol.. j aime ca quand je sais chu conne.. je sais que je suis vraiment déconnecté.. ben pas d ici la mais du gros bon sens... mdr


tu es parfaite comme cà, cé l'fun de mettre un peu de couleur dans la vie.;-)


ahhh t es fin... ca c est juste parce que mes hormones sont pas trop difficile a gerer en ce moment... si j étais toujours agréable.. je serais surement l amie parfaite.. mais non... chu aussi bonne que nulle..

l équilibre est seulement que je vismes extremes pour me centrer sur l équilibre

des fois... ca me met dans la marde ou c est ruff pour les autres

désolée

ben aujourd hui désolée.. quand chu fachée.. chu plus désolante :-)

c est dur etre en harmonie constante... on est quand meme une vraie "tite famille" ici... comme la famille.. on a pas choisit qui en fait parti.. souvent on choisirait d autres personnes mais le fait est .. qu on a un sentiment d appartenance ... et on y revient :-)

ben moi en tout cas c est comme ca...

Modifié le vendredi 20 juillet 2018 à 20:46

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 20:57
Citation de "rgardonsa"Citation de "magia"Citation de "jakob77"
que feriez-vous si vous étiez aux toilettes au restaurant et qu'il
n'y ait vraiment pas de papier de toilettes pour un problème de diharrée?

a) ne pas s'essuyer et retourner à la table en souriant.

b) ouvrir la porte et crier «ya pu de papier de toilette !» bien fort devant tous les clients.

c)vous vous torchez avec vos bas.

d) autres


je sacrifie mon sous vetement pour la tache ingrate de me whiper le peteux!

pas mon bas.. j aurais peur de faire des pied d athletes de la noune.. arkkk... c est angoissant!!!


Loll!
Vrai que ça se traite avec du CANESTIN, le pied d'athlète! Donc la nounne ou les pieds un seul médicament!
:-)



pour vraie???... c est les meme bebitte qui font les 2 ... arkkkk j ai eu un gros frisson ... une chance que j ai quand meme une bonne flore... fiouuu... mes pieds aussi sont pas pire.. SAUF quand je mets des souliers pas de bas

MON DIEU.. que ca pue le fromage... c est NON.. fais pas ca... anyways.. je fais ca une fois et les souliers sont scrap.. avec des bas.. non probleme


je sais pas pourquoi ca fait ca.. meme si je lave .. c est foutue..


ca sent le vieux cheddar chez vous M'Mam Piedmont!ol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 21:00
Citation de "thegrinchet"On est vraiment dans le pipi-caca-vomi-pet-flu-nounoune-graine ce soir...

ben ce sont quand meme des fonctions vitales.. faut en discuter...bon .. on en sortira pas grandit.. mais j ai quand meme appris que mes pieds en mon vagin avait un lien... c est pas rien ca... lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 21:03
Citation de "rgardonsa"Citation de "jakob77"
moi j'irais crisser une claque en arrière de la tête du cuisinier
en ayant les culottes aux chevilles.


C'est le laveur de vaisselle qui habituellement fourni les chiottes en papier cul, pas le cuisinier (J'espère qui récure pas les chiottes en plus de faire la bouffe) HARK!!!!!!
Chef Grolot


hahahaha j ris tellement ... mosus que je trouve tout ca comique...

pourtant.. chu tellement sérieuse que ca m angoisse ces choses la MDRR.. j ai juste appris et accepté de vivre avec


Coluche a dit...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.

voila.. on a vu le meme psy...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 15:59
Citation de "toutenfinessess" Nous travaillons en hygiène et salubrité...Ca en prend des gens comme nous. Sinon il n'y aurait personne dans les hôtels.
Il n'y a aucune honte à être une professionnelle du décrottage de masse...
Sans nous pleins de maladies se propageraient ... Des gros échanges de microbes auraient lieu...Il y aurait de la vermine dans les chambres et partout dans les hôtels.

Nous sommes le rampart contre les maladies et les microbes pour eux...
Dommage qu'ils ne sachent pas aprécier !!



salut toutenfinesse :-)

ahh toi je savais deja qu on avait le meme boulot.. on en a déja jasé ensemble...

aujourd hui.. j ai été la "punching bag".. d une "dame de la haute"... check la joke.. elle a une réservation depuis plus d un mois... elle connait notre établissement .. elle vient régulièrement... aujourd hui... un cheveu sur la soupe a son arrivé... elle veut "exige" que nous refaisions la chambre avec des choses qui ne contiennent pas de javelissant...

hey .. je comprend.. on recoit des appele de personne "responsable" qui nous demande pour cause d allergie... bing bang c est fait sur demande... mais ELLE... piqué une " crise" alors que jamais ce ne fut un probleme... pis la bang.. faudrait tout lacher et torchez moi.. on est en saison forte.. on roule dans le tapis.. mais elle c est plus important.. surtout qu elle allait meme pas dormir c était encore le jour

ostie... je me suis levée.. je suis allé directement a la buanderie et j ai fait mon travail avec un sourire implacable... quand j ai eu finide refaire les lits .. changer le rideau de douche .. les serviettes...
je n ai pas sorti de la chambre... j attendais.. finalement .. j ai tendue la main... lui faisant clairement comprendre que le nombre d étoiles qu elle exigeait a son hébergement avait un prix et que "les services" commander sans aucun préavis.. c était pas gratuit..

elle a rien dit.. m a donné 2 piastre.. trop orgueilleuse pour pas me payer.. est riche elle tsééé arggggggg.... j étais pas contente... mais je SAIS qu elle sera "calmée pour cette semaine... malgré ses airs mondaine.. c est une vieille cheap prétentieuse et malcommode

mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 17:52
ohh j ai un autre symptome qui fut crée dans mes jeunes années un soir de pleine lune ou l on faisait la fete,,, j ai virée une méchante brosse au zambooka... MY LORD que j ai été malade...depuis.. la réglisse noire.. tout ce qui sent la réglisse noire.. me fait excessivement saliver.. faut je me bouche le nez idéalement que je boive un verre d eau pour m oter le gout des papilles.... ca ne m a jamais quitté!!

mdrrr.. une chance qu on en meurt pas... mdrrrr pis que la réglisse noire court pas les rues..lol