Les forums Jasez
Discussions générales

Les plus grandes merveilles

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les plus grandes merveilles
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 17:07
sont gratuites.

Un coucher de soleil n'a pas de prix et pas un humain serait capable d'en produire un à n'impote quel prix.

Voir à l'horizon dans une aube toute bleutée l'île de notre destination après une longue traversée procure un plaisir incroyable.

Atterrir au crépuscule après un long vol aux commandes de son planeur procure d'une joie indescriptible.

Parler avec Commander Grace Hopper une des premières programmeures et l'entendre me raconter la soirée où est née l'expression "a bug", je m'en souviendrai toujours.

Mais le summum, c'est le matin qu'on m'a remis dans les mains mon fils qui venait de naître.

Les immenses plaisirs de la vie n'ont pas de prix.

Alors vous me direz qu'il faut bien de l'argent pour vive heureux et... malheureusement je ne vous croirai pas.

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 17:31

quoi de plus émerveillant que de fouiller dans les poubelles du Kentuky pour se rassasier un soir de Janvier...

je blague. cé vrai que les plus belles choses sont souvent les plus simples.

un matin brumeux sur un lac à la pêche.;-)
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 17:47
Tout est relatif.
Pour cette famille qui doit payer 16.000 $ par mois en médicament pour que leur bébé vive, l'argent est le bonheur.
Pour la maman qui ne fait qu'un repas par jour pour que ses enfants aient de quoi manger, l'argent est le bonheur.

Quand on dit que l'argent ne fait pas le bonheur, on parle du surplus, pas de l'indispensable.

Pour tout le reste, je suis d'accord avec Marin. Le bonheur est composé de petits et grands moments de joie qui n'ont rien à voir avec les biens matériels :-)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 18:11
Citation de "harpagon"Citation de "parci_parla"
Dormir au bord d un lac et se faire réveiller au p'tites du matin par les cris des huards sans pouvoir les voir car le lac était recouvert d'une belle brume matinale
en profiter pour prendre son café au bout du quai les pieds dans l'eau...
ça coûte rien, mais le moment était sublime


Ça coûte rien, c'est assez relatif. La majorité des enfants des quartiers populaires ne peuvent pas connaître ça.


Il me semble qu'on se place bien plus de barrières qu'il n'en existe en réalité.

Un planeur, quand on est membre d'un club de vol à voile, se loue pas très cher.

Vous souvenez-vous ti-gars d'avoir gimpé dans un arbre et vous sovenez-vous du plaisir de voir le paysage de plus haut? Fier et heureux le ti-cul?

Et puis je n'ai pas parlé des baisers consentis par la belle qui nous faisait fondre quand elle nous regardait einh?

Courir avec le vent, sauter des clôtures, être le survivant du ballon chasseur ça ne vous rappelle rien?

Modifié le vendredi 20 juillet 2018 à 18:13

tintin3141
73 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 19:35
en effet plusieurs chose ne coutent rien tu en as énumérer quelques uns mais une belle paire de fesse d une jolie fille c est imbattable
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 20:18
Citation de "tintin3141"en effet plusieurs chose ne coutent rien tu en as énumérer quelques uns mais une belle paire de fesse d une jolie fille c est imbattable

Ohh que oui! Enfin pour moi.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 20:24

une bonne pomme le matin au réveil...

cé pas compliqué, puis cé si bon. ;-) (s)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 09:44
Citation de "theflow"Lire un livre emprunté à la bibliothèque...

Sans avoir à se déplacer pour l'emprunter ou le rapporter. Ahhh simplement en profiter. On est nés à l'aube de l'ére de la belle vie.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 12:41
Citation de "theflow"Citation de "marinaterre"Citation de "theflow"Lire un livre emprunté à la bibliothèque...

Sans avoir à se déplacer pour l'emprunter ou le rapporter. Ahhh simplement en profiter. On est nés à l'aube de l'ére de la belle vie.


Quand même agréable de partir à la découverte dans les rayons. ;-)


Vrai qu'il y a probablement des femmes intéressantes qui "rayonnent" entre les étalages... Et puis je pense qu'il y a plus de femmes que d'hommes parmis les lives.

Modifié le samedi 21 juillet 2018 à 12:41