Les forums Jasez
Rencontres

Vous intéresseriez vous à une femme enceinte?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Vous intéresseriez vous à une femme enceinte?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gabidou1983
41 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 18:38
Je voudrais savoir si vous seriez tout de même intéressé à rencontrer une femme enceinte... Oui? Non? Pourquoi?

Je parle ici dans le but d'une relation sérieuse et non pour assouvir un fantasme!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 18:45

je ne suis pas totalement fermé à cette possibilité, mais je trouve
cà spécial et délicat.

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 19:14
Au grand jamais pcq je sais que je serai jamais une priorité pour cette femme enceinte. Elle recherche la sécurité d'un bon pourvoyeur./
Alpha Fuck-Beta Bucks
tao046
57 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 19:37
si j,étais cette femme je ne chercherais pas un autre homme pour le moment .
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 19:42

Le problème avec ce genre de relation c'est que tout le monde
te félicite et t'encourage en pensant que c'est toi le père..

« ah ben, tu vas être papa mon chanceux !!»

et là tu dois leur expliquer que...
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 20:09
À mon âge, bientôt 80 ans, je ne cherche pas une femme enceinte, évidemment. Mais je peux dire qu'une femme que j'aurais aimée plus jeune, qu'elle ait été enceinte ou pas, n'aurait fait aucune différence.

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 20:10
Citation de "jakob77"
Le problème avec ce genre de relation c'est que tout le monde
te félicite et t'encourage en pensant que c'est toi le père..

« ah ben, tu vas être papa mon chanceux !!»

et là tu dois leur expliquer que...


Ben ne serais-tu pas le papa?
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 21:43
Une femme enceinte parait très sensuelle.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 22:11
Elle sera bientôt dans la catégorie jeune mère monoparentale : aux hommes, fuyez. Il y a tellement de meilleurs choix.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 22:55
Oui, une relation d'amitié au début. M'intéresser dans le sens de commencer à développer une complicité pendant sa grossesse, et aussi offrir du support.

Maintenant, si on parle de former un couple durant la grossesse, c'est autre chose. À mon avis, c'est préférable que la femme enfante avant et qu'elle prenne sa routine de mère avant de passer à l'autre niveau, soit celui de former un nouveau couple.

Une femme enceinte voulant être en couple peut aussi donner l'impression d'une personne en détresse, qui à besoin d'assistance (psychologique), plus qu'autre chose.

Mais quand même, il n'y a rien d'impossible. Si les affinités sont là, pourquoi pas. Sans oublier cette catégorie d'hommes qui aimeraient (peut-être secrètement) s'investir du rôle de père. Ca reste du cas par cas au final.
willbymarcus
42 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 10:27
Moi je dirais que ca depend de la situation. On ne connais pas l'histoire de celle ci. Une femme a le droit a l'amour enceinte ou pas. Elle ne recherche pas necessairement sécurité mais amour avec partagé.
tao046
57 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 19:05
que de bon samaritains ,mais la on parle d,une femme qui est enceinte d,un homme ,et elle se met a vouloir rencontrer un autre homme avec le ventre plein.,fiction et le bon messieur va lui dire aller je vais te rendre heureuse toi et le bébé d,un autre qui va naitre.ben oui enlevez vos lunettes rose
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 19:44
C'est fou ce qu'un chevalier servant peut affirmer juste pour le privilège de mettre sa main dans la petite culotte de madame.

Modifié le dimanche 22 juillet 2018 à 18:36

argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mercredi 8 août 2018 à 21:14
Citation de "top5"Je te parle pas pour une relation, mais pour ta question elle est très difficile a définir, moi ayant déjà deux enfants, je te dirais non, point a la ligne. Par contre pour un gars qui a pas d'enfant ou un d'environ le meme age que toi, il y 'en a surement je te le souhaite :)

bonne réponce.