Les forums Jasez
Discussions générales

projets week-end

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » projets week-end
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 21:19
je travaille mais dimanche je fini tot et je vais magasiner ma robe pour le mariage.. arff... je sais pas quelle genre de mere de la mariée j ai envie d avoir l air.. je trouve qu il y a BCP de robe a grosse fleurs cette année dans les boutiques.. téka.. moi .. j aime pas ca .. j ai meme vu une robe qui ma foi .. ma grand mere en avait une similaire... c est joli.. mais moi... j aime pas ca sur moi...

téka.. j aime pas trop magasiner dans les formalités... c est restrictifs et je suis un peu marginale je veux pas la mettre juste une fois

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 21:27

je compte repasser mes bas et bobettes tout en popotant une tite-soupe Lipton poulet et nouilles. ;-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 21:52
Citation de "thegrinchet"Citation de "magia"je travaille mais dimanche je fini tot et je vais magasiner ma robe pour le mariage.. arff... je sais pas quelle genre de mere de la mariée j ai envie d avoir l air.. je trouve qu il y a BCP de robe a grosse fleurs cette année dans les boutiques.. téka.. moi .. j aime pas ca .. j ai meme vu une robe qui ma foi .. ma grand mere en avait une similaire... c est joli.. mais moi... j aime pas ca sur moi...

téka.. j aime pas trop magasiner dans les formalités... c est restrictifs et je suis un peu marginale je veux pas la mettre juste une fois



Du magasinage, je ne sais pas si tu aimes ça toi...mais moi ouf, je déteste! Être mère de la mariée doit être super, mais magasiner la robe...je trouverais ça difficile. Un beau tailleur style coupe comme la reine, ça ne te tente pas? Ils en ont des tonnes sur le rue St-Hubert!



ahhh non..j aime pas ca du tout... j ai chaud dans les magasin et je m impatiente bcp... ca me stresse . c est niaiseux.. j ai pas de presssion .. ma fille n a demandé aucune spécification autre que pas mettre de foulard sur ma tete..mdrr.. mais je veux laisser un beau souvenir en photo pour eux.,. moi je m en balance pas mal.. j ai toujouts la gueule de traver sur les photos... ca prend tout le temps quelque clique.. le photographe va travailler pour son salaire...mdrr


aussi.. quand le monde dit "cheese"...ca me fait cligner des yeux..lol


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 22:01
je connais pas ca... je vais fouiner ca sur le net.. la dimanche c est au quartier dix30 qu on va... c est immense.. certain que je vais tout trouver la.. je crois bien.. j espere.. a sera fait!
testa46
34 Montréal-Est
Abus Citer Posté le vendredi 20 juillet 2018 à 23:53
J y suis déjà allé cette semaine. Suoerbe bonne idée. Tu verras qu il y a tellement d autres activités drôles et gratuites à découvrir au courant de la journée sur le site du festival ( labyrinthe, chasse aux trésors, se faire caricaturer en photo, la zone du mondial des jeux, rencontre avec des géants pour se prendre en photo,...) . Tu ne t ennuieras pas du tout c est sûr à tel point que la journée sera meme trop courte.