Les forums Jasez
Rencontres

Les famme avec le luxe

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Les famme avec le luxe
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 08:06
Les belles femmes ont de meilleures cartes à jouer que les laides.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 08:09
Belles et jeunes... encore plus.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 08:14
Citation de "abdoulovely"La majuer parti de belle famme sen les joue poure d autre homme

En Afrique peut-être mais pas au Québec.
:-P
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 08:22
Citation de "tripod47"Citation de "ito"Les belles femmes ont de meilleures cartes à jouer que les laides.

Oui, mais en général c'est les moins belles avec de bien meilleures lourdes cartes, qui finissent par avoir leur homme pour très longtemps.



Sans doute pcq elles sont réalistes de leur valeur et se contentent de jouer dans leur ligue en évitant le "monkey branching".
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 09:19
Hein de quessé que tu écris là.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 10:33
Citation de "abdoulovely"La majuer parti de belle famme sen les joue poure d autre homme

Je pense qu'il veut dire:


La majeur partie des belles femmes sont infidèles. :-$

mais je peux me tromper . :-)

Modifié le samedi 21 juillet 2018 à 10:48

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 13:01
Citation de "tripod47"Citation de "dan99989"Citation de "tripod47"Je ne parle pas de femme soumises, je parle de femmes intelligentes qui ont compris qu'un homme n'est juste qu'un homme,un salopard par définition,

Oh, tu as un point de vue assez réducteur.
L'homme n'est pas salopard par définition, il a le potentiel d'être n'importe quoi. Il y en a de très, très bons.
Comme je ne dirais pas que toutes les femmes sont des golddiggers.

Ce qui différencie les femmes de luxe des autres: attirée par richesse, autos, etc l'abondance et tout ce qui est top.

Les autres femmes apprécient ce qui rend heureux et bon.


Oui, effectivement, mon point de vue peut même paraitre venu d'une ancienne planète, mais j'avais déjà dis qu'il ya des hommes d'exception, des bons et des très bons,mais sont très peu!



je ne suis pas d'accord pour dire que des hommes bons, il y en a très peu. Ca veut dire quoi un homme bon ?
cé bien vrai qu'il y a des hommes cons et irrespectueux, mais faudrait pas généraliser.
Les hommes en grande majorité, respectent assez bien les femmes.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 15:01
Citation de "tripod47"Citation de "jakob77"Citation de "tripod47"Citation de "dan99989"Citation de "tripod47"Je ne parle pas de femme soumises, je parle de femmes intelligentes qui ont compris qu'un homme n'est juste qu'un homme,un salopard par définition,

Oh, tu as un point de vue assez réducteur.
L'homme n'est pas salopard par définition, il a le potentiel d'être n'importe quoi. Il y en a de très, très bons.
Comme je ne dirais pas que toutes les femmes sont des golddiggers.

Ce qui différencie les femmes de luxe des autres: attirée par richesse, autos, etc l'abondance et tout ce qui est top.

Les autres femmes apprécient ce qui rend heureux et bon.


Oui, effectivement, mon point de vue peut même paraitre venu d'une ancienne planète, mais j'avais déjà dis qu'il ya des hommes d'exception, des bons et des très bons,mais sont très peu!



je ne suis pas d'accord pour dire que des hommes bons, il y en a très peu. Ca veut dire quoi un homme bon ?
cé bien vrai qu'il y a des hommes cons et irrespectueux, mais faudrait pas généraliser.
Les hommes en grande majorité, respectent assez bien les femmes.


Eh bien, on peut être bon, respecter les femmes, être gentil, un gentleman, et se respecter aussi et ne pas être juste un petit 'plus' dans la vie d'une femme, comme disent certaines: je suis très heureuse toute seule, mais avec un homme ça serait un petit 'plus'! eh bien, une rencontre avec un autre être, un autre humain, un homme se réduit a être juste un 'petit plus' ! Comme, on peut être bon, respectueux, gentil, soumis et suiveux! c'est aussi simple que cela. Le dernier profil que j'ai consulté, c'est celui. d'une jeune femme de 30 ans disait dans sa déscription qu'elle voulait un homme, pas un soumis et un suiveux, quelqu'un qui a un avis, et retenez bien ces mots: ' quelqu’un qui a un avis' ça revient a tout les coups. Pourquoi?

Mr Jakob77 :-) , si je débale tout ceci, ce n'est pas l'humeur du matin, ou tien, j'ai envie de penser ça aujourd’hui! et je sais pertinemment que ce genre de discoure attire les foudres de nos jours, parce-que ceci et cela. Je ne suis pas une plante,j'observe, j'analyse, je réfléchis, je compare, je me nourris de tous les gens sérieux, sociologues, sexologues, penseurs, chercheurs, qui ont des années d'observations, de réflexion, d'analyse sur les humains, et je rumine tout cela tranquillement, avec mes expériences, expériences de autres, et je me fait une petite idée de ce qu'est devenu un homme aujourd’hui, c'est tout. Et je pourrais changer d'avis parce qu’une nouvelle information est venu changer telle perception , mais je ne change jamais de direction!

Je ne juge pas telle culture ou tel peuple, ce que je dis concerne a peu prés toutes les sociétés a tout les niveaux, les rapports entre femmes et hommes ont changés, c'est un fait, a tel point ou a peu prés chacun veut être heureux tout seul. Et je ne mélange pas mes pinceaux, tout est imbriqué et tout est lié, je ne vois pas tout en noir non plus, je suis très positif, mais quand ya des choses, faut juste mettre des mots dessus et de ne pas avoir peur de ne pas s'aligner avec les autres pour ne pas être montré du doigt.







ok je comprend ce que tu veux dire.

bien oui la société a tellement changé rapidement en quelques décennies.Les femmes se sont émancipées, on acquis l'indépendance
financière et sociale.

autrefois elles avaient besoin de se marier et d'avoir des enfants
pour s'assurer une vie confortable. instinctivement, elles étaient
à la recherche du bon gars travaillant et stable pour s'assurer
une sécurité financière.

aujourd'hui elles n'ont plus besoin de l'homme financièrement.
alors l'homme est devenu un accessoire, un divertissement, un «petit plus» dans leurs vies.

L'amour me direz-vous ?

je me contenterai de mettre 3 petits points...
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 15:49
Citation de "flyfire"..aujourd'hui elles n'ont plus besoin de l'homme financièrement.
alors l'homme est devenu un accessoire, un divertissement, un «petit plus» dans leurs vies.

L'amour me direz-vous ?


alors on peut dire que la femme était un accessoire pour l'homme tout le temps que l'homme a été le détenteur du contrôle financier ? ...

je suis pas pour un telle conclusion...je suis pour l'effet complementaire dans un couple.. et le fait que la femme a un mot à dire dans son couple c'est seulement bénéfique.

justement l'amour dans ça veut dire aussi respect, appréciation et équité abolir la soumission financière et décisionnelle ...qu'en dites vous ?


je suis d'accord.

mais l'Amour ce bel amour, il semblerait qu'il ait changé lui aussi tout comme la société.
aujourd'hui l'Amour est conditionnel, sélectif et très éphémère.

un jour on s'aime à la folie, et le lendemain c'est fini, on passe au suivant. Parce qu'on est individualiste. On veut être
libre. On a des droits, des exigences. On veut tout. ;-)


jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 16:31
«Elles sont majeures, professionnelles, célibataires ou pas. Et pour toutes sortes de raisons, elles ont décidé de payer pour des caresses, de la tendresse et du sexe. Bref, pour jouir. Portrait d'un phénomène tabou, méconnu et, surtout, sous-estimé.»

http://www.lapresse.ca/vivre/sexualite/201807/20/01-5190263-elles-payent-pour-du-sexe.php

intéressant cet article.

une femme qui paye pour des services sexuels. cé bien. cé correct.

mais pour un homme cé d'être un porc vicieux qui profite du corps
de la femme avec son argent. les femmes qui se prostituent sont des
victimes et les clients sont des criminels.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 16:38
Dans le film "les ponts de madison county" on y voit les deux façons d'aimer: l'amour émotion et l'amour sentiment. Pas pareil pantoute.

Le premier s'assimile au coup de foudre; le second se développe avec le temps.
Ce n'est pas une question d'âge et le premier est pas nécessaire au second.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 16:58
Citation de "flyfire"Citation de "ito"Dans le film "les ponts de madison county" on y voit les deux façons d'aimer: l'amour émotion et l'amour sentiment. Pas pareil pantoute.

Le premier s'assimile au coup de foudre; le second se développe avec le temps.
Ce n'est pas une question d'âge et le premier est pas nécessaire au second.


je par le pas de coup de foudre .. je parle de l'amour ou on est prêt à tout accepter, a en espérer qu'on est capable de tout passer à travers ensemble, croire qu'on sera séparés seulement par la mort tsé .. l'amour sous un regard idéaliste quoi ...


Le coup de foudre... c'est comme prendre une drogue qui rend high... nos pieds ne portent plus sur terre et distortionne notre vision de la réalité. Cela est relativement fréquent et plusieurs junki/es de l'amour-émotion recherchent que cela. Je citais ce film connu car on voit bien le contraste entre ces deux formes d'amour.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 17:05
Citation de "rgardonsa"Citation de "ito"Dans le film "les ponts de madison county" on y voit les deux façons d'aimer: l'amour émotion et l'amour sentiment. Pas pareil pantoute.

Le premier s'assimile au coup de foudre; le second se développe avec le temps.
Ce n'est pas une question d'âge et le premier est pas nécessaire au second.


J,ai vu ce film....

La rencontre avec le photographe lui apporte du rêve dans une vie moche.
La fin ne m'a pas surprise....elle choisit de continuer avec celui qu'elle aime.




Belle illustration du phénomène d'Alpha Fuck et de Beta Buck.
Plus vieille, les femmes se résignent à la sécurité matérielle et affective du second tout en continuant de fantasmer au premier car avec le temps qui fait peu à peu son oeuvre de démolition, le fantasme devient de moins en moins accessible.
C'est la recette de Hollywood de continuer à faire fantasmer les gens.

Modifié le samedi 21 juillet 2018 à 17:09

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 17:15
Citation de "flyfire"
rarement les fins des films hollywoodiens sont imprévisibles


J'en connais qu'un tel film avec une fin imprévisible : The Mist mais c'est de Stephen King...donc il peut se le permettre. lol

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 17:42
Citation de "rgardonsa"Citation de "ito"Dans le film "les ponts de madison county" on y voit les deux façons d'aimer: l'amour émotion et l'amour sentiment. Pas pareil pantoute.

Le premier s'assimile au coup de foudre; le second se développe avec le temps.
Ce n'est pas une question d'âge et le premier est pas nécessaire au second.


J,ai vu ce film....

La rencontre avec le photographe lui apporte du rêve dans une vie moche.
La fin ne m'a pas surprise....elle choisit de continuer avec celui qu'elle aime.




La comédienne vedette, Merryl Steep, joue une italienne avec un vécu misérable/moche qui se situe à l'après-guerre. Or, elle succombe en suivant ce beau soldat américain qui l'a séduit en lui promettant une meilleure vie en Amérique : le rêve américain. Ce soldat représente la même opportunité que lui offre le photographe : l'étranger qui apparaît et propose un changement qui fait rêver.
J'ai l'impression qu'elle aime voyager. lol