Les forums Jasez
Discussions générales

cé pas physik cé électrik!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » cé pas physik cé électrik!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 17:42
j me pose (strike the pause:-)) des drôles de questions...

les pulsions.. impulsions... en avez vous?..( dites le pas!. posez vous juste la question).. qu est ce que ca vous inspire lorsque que quelqu un vous dit en avoir??..

(wowowo.. les moteurs la.. je parle pas de méga drame de détraqué d impulsif sociopathe la....ca peut juste etre.. faut que je mange un gateau la tu suite ca presse.. ou nimportawak qui semble impératif dans le temps de crier BINE..mdrr)

on en a tous..ca c est certain...

peut on etre totalement conscient(e) de se qui est réfléchis et de se qui nous semble l etre??..

moi.. je crois qu on peut en etre conscient(e) et inconsciemment réagir en mode pulsion.. impulsion... sans s en rendre compte


c est tu normal ca docteur??..j ai mal a tete.. c est tu bon signe??

c est claire ce que j ai écrit... ou je devrais prendre 2 tylenols et aller m étendre quelques heures:-)
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 17:59
ben prend des Tymé nol pis va tétendre sul sujat lolllllll y fa chaudddddd
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 18:13
Citation de "gillis1955"ben prend des Tymé nol pis va tétendre sul sujat lolllllll y fa chaudddddd

j y ai pensé.. j me suis dit.. attendons.. t as pas encore assez mal a tete.. pis la j ai une une impulsion.. j me suis levée.. et inconsciemment..
je me suis auto-sabotée parce que j aime ca bcp le café moua et évidemment que ca aide pas a aller dormir...mdrrr.. un acte irréfléchit mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:18
Citation de "rgardonsa"C'est tu juste moi ou TOP5 poste des trucs qu'on ne peut voir?

c est pas juste toi.. mais tu peux regler en cliquant dans la barre d adresse en haut a droit.. il y a une option qui te permettra de voir les youtub
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 20:38
Citation de "thorax"Citation de "magia"Citation de "rgardonsa"C'est tu juste moi ou TOP5 poste des trucs qu'on ne peut voir?

c est pas juste toi.. mais tu peux regler en cliquant dans la barre d adresse en haut a droit.. il y a une option qui te permettra de voir les youtub


top5 c top5


bah c est un gentil top5.. moi j aime bien son abeille et je trouve que l image lui va bien.. :-)


on s obstine des fois.. nah.. c est pas vrai.. je le gosse des fois... y gagne .. yé toujours resté gentil malgré tout.. ca l a ca valeur pour moi ca :-) pas mal plus fort que moi ca :-)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 21 juillet 2018 à 21:44
Il est au top de ses idées.
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 juillet 2018 à 08:16
La jalousie rend méchant <-)
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 22 juillet 2018 à 10:23
Citation de "magia"j me pose (strike the pause:-)) des drôles de questions...

les pulsions.. impulsions... en avez vous?..



l'Impulsion : Est une action d'une force supérieure qui agit par poussée sur quelques choses . L'impulsion apparemment vient de l'Âme en chacun de nous .Donc on en a tous des impulsions ,mais je pense qu'elle agit inconsciemment .

Mais les pulsions , tous corps de chair portant en lui des germes passionnels , les passions sont apportées par le corps de chair. C'est là qu'elles siègent et c'est par lui qu'elles fournissent les pulsions qui peuvent les soutenir et les développer. Chaque corps de chair est donc porteur de germes passionnels qui peuvent se développer et même dominer l'Âme et son enveloppe L'Esprit , qui s'y laisse prendre donc chez certains humains ,les pulsions peuvent même les étourdir beaucoup .:-$


Modifié le dimanche 22 juillet 2018 à 10:26

fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le dimanche 22 juillet 2018 à 16:50
Ma relation avec la nourriture n'est pas très tendre.

Est-ce que j'ai des pulsions ? Non. Juste que lorsque je commence, je ne sais pas m'arrêter. Généralement, je ne me rend pas compte de tout ce que je mange, jusqu'au moment où mon estomac n'est plus capable d'en prendre.

Pour équilibrer le tout, il m'arrive de jeûner le lendemain d'une orgie alimentaire. Ce n'est pas la meilleure façon de faire mais heureusement que je supporte très bien le jeun.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 22 juillet 2018 à 17:01
Citation de "homdanslune2"Citation de "magia"j me pose (strike the pause:-)) des drôles de questions...

les pulsions.. impulsions... en avez vous?..



l'Impulsion : Est une action d'une force supérieure qui agit par poussée sur quelques choses . L'impulsion apparemment vient de l'Âme en chacun de nous .Donc on en a tous des impulsions ,mais je pense qu'elle agit inconsciemment .

Mais les pulsions , tous corps de chair portant en lui des germes passionnels , les passions sont apportées par le corps de chair. C'est là qu'elles siègent et c'est par lui qu'elles fournissent les pulsions qui peuvent les soutenir et les développer. Chaque corps de chair est donc porteur de germes passionnels qui peuvent se développer et même dominer l'Âme et son enveloppe L'Esprit , qui s'y laisse prendre donc chez certains humains ,les pulsions peuvent même les étourdir beaucoup .:-$




je suis d accord avec toi que l origine d un impulsion et des pulsions... n ont pas la meme origine .. c est 2 choses différentes... les 2 .. je crois sont capables de nous faire agir ou réagir sans qu on n en soit vraiment conscient...

mdrr.. j ai toujours l impression que tu me raconte une histoire... j aime les histoires.. :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 22 juillet 2018 à 17:03
Citation de "fox-.-trot"Je suis d'avis que l'humain est inconscient à 99%. C'est un approximatif. Certains sont plus conscient que d'autres de toute évidence mais je fais référence à la conscience dans son entièreté. Être conscient à 100% voulant dire connaitre chaque chose et aussi l'interaction des choses entre elles.

Le cerveau fonctionne de la même manière qu'un ordinateur dans le sens où l'on manque de mémoire vive à un moment donné pour arriver à atteindre un haut niveau de conscience. L'ordi ne peut pas gérer tous ses programmes simultanément. Le cerveau fait pareil à mon avis. Plus on prend conscience d'une chose et plus on en oubli une autre..

Alors sommes nous conscient de se qui se trame à l'intérieur de nous lorsqu'on a une pulsion/impulsion..? Encore moins que lorsqu'on prend une décision réfléchie selon moi.

Mais pour ce qui est de la bouffe par contre, je crois que le corps à ses
raison que la raison ignore et que le coeur aime bien. (rage de sucre, de sel..) :)

ahh on a définitivement la meme vision sur le sujet... je crois aussi que c est majoritairement inconscient.... je crois qu il est possible de les identifier mais ca demande un travail et une introspection qui n est pas donner a tout le monde

Modifié le dimanche 22 juillet 2018 à 17:03

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 22 juillet 2018 à 17:09
Citation de "fanala"Ma relation avec la nourriture n'est pas très tendre.

Est-ce que j'ai des pulsions ? Non. Juste que lorsque je commence, je ne sais pas m'arrêter. Généralement, je ne me rend pas compte de tout ce que je mange, jusqu'au moment où mon estomac n'est plus capable d'en prendre.

Pour équilibrer le tout, il m'arrive de jeûner le lendemain d'une orgie alimentaire. Ce n'est pas la meilleure façon de faire mais heureusement que je supporte très bien le jeun.


heyy.. attention a toi... peux etre juste occasionnel.. mais j ai eu un ti peu l impression de boulimie...

c est vraiment dur a controler... toi ton combat c est la nourriture moi.. c est la cigarette... j ai une copine que c est le pepsi... non stop.. quand elle en a pas.. ca la fatigue intense...

bon la.cigarette.. bcp dirons.. c est une dépendance a la nicotine .. oui.. mais .. la volonté d arrete est de combattre c est impulsion intense.. de pas fouiller dans le paquet...