Les forums Jasez
Discussions générales

Les drag-queen dans les écoles

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les drag-queen dans les écoles
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 juillet 2018 à 12:54
Un phénomène qui prend de l'ampleur aux États-unis.

«À San Francisco, depuis décembre 2015, Radar Productions dont l’objectif est de mettre en avant les auteurs et artistes queer de la ville, organise des lectures de contes pour enfants par des drag queens, des travestis faisant habituellement des shows dans des bars homosexuels.»


Plusieurs écoles et bibliothèques du secteur auraient contacté Radar Productions pour organiser des activités du même genre.
Les lectures sont bien entendu « engagées » et les contes prennent une tournure particulière, conforme à l’idéologie du genre.

ainsi donc, tranquillement le lobby LGBT s'installe dans les écoles et raconte des contes et des histoires en mettant de l'avant la théorie du genre.

en fait il s'agit d'apprendre aux jeunes enfants à remettre en question le modèle «hétéro-normatif» et de proposer d'autres modèles comme l'hosexualité, le transgenrisme, l'homoparentalité,
et le fait que les genres masculins et féminins n'existent pas,
mais qu'ils seraient une construction de la société.

Le tout enseigné par des homosexuels déguisés en clown avec des plumes dans le cul. ;-)
unjourpeutetre
56 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 24 juillet 2018 à 13:23
Travaillant dans une école primaire, je peux te dire que non, ce n'est pas rendu à nous et je doute que ça arrive un jour.
Dans le cours d'éducation sexuelle, on parle à partir d'un certain âge des diverses sexualités, mais j'espère qu'on n'arrivera jamais à dire que les genres n'existent pas. Car ça n'a rien à voir avec un choix de société : c'est un fait que la nature nous impose et qu'on le veuille ou non ni changera rien.

Modifié le mardi 24 juillet 2018 à 14:30

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 juillet 2018 à 14:33
Citation de "jakob77"Un phénomène qui prend de l'ampleur aux États-unis.

«À San Francisco, depuis décembre 2015, Radar Productions dont l’objectif est de mettre en avant les auteurs et artistes queer de la ville, organise des lectures de contes pour enfants par des drag queens, des travestis faisant habituellement des shows dans des bars homosexuels.»


Plusieurs écoles et bibliothèques du secteur auraient contacté Radar Productions pour organiser des activités du même genre.
Les lectures sont bien entendu « engagées » et les contes prennent une tournure particulière, conforme à l’idéologie du genre.

ainsi donc, tranquillement le lobby LGBT s'installe dans les écoles et raconte des contes et des histoires en mettant de l'avant la théorie du genre.

en fait il s'agit d'apprendre aux jeunes enfants à remettre en question le modèle «hétéro-normatif» et de proposer d'autres modèles comme l'hosexualité, le transgenrisme, l'homoparentalité,
et le fait que les genres masculins et féminins n'existent pas,
mais qu'ils seraient une construction de la société.

Le tout enseigné par des homosexuels déguisés en clown avec des plumes dans le cul. ;-)





J'aimerais bien un lien pour lire moi-même au lieu de réduire à un résumé sur ce que l'auteur veut cibler...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 24 juillet 2018 à 20:38
nimportawak...

l éducation de facon général ouvrant l esprit des jeunes sur la différence et des explications de facon "générale" je veux ben croire... mais cibler de la sorte.. ben woyon donc... c est du grand nimportawak!

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 24 juillet 2018 à 21:50
Clare Bronfman va vous arrangez le problème.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 24 juillet 2018 à 22:12
Je suis allée voir leur page facebook. Elles ne disent pas aux enfants que les genres n'existent pas, mais que pour certaines personnes les genres ne sont pas comme la majorité et que c'est correct de s'habiller et d'être comme on veut.

Par exemple elles lisent une histoire sur une petite fille qui ne voulait pas être une princesse, mais une petite fille chevalier. Ça ne parle pas de sexualité, ne dit pas que la petite fille est lesbienne, mais que ses choix comme petite fille ne sont pas limités et ce en général.

Allez à la source aide à ne pas s'imaginer n'importe quoi.

https://www.facebook.com/dragqueenstoryhour/
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 24 juillet 2018 à 23:18
Citation de "amamelisse"Je suis allée voir leur page facebook. Elles ne disent pas aux enfants que les genres n'existent pas, mais que pour certaines personnes les genres ne sont pas comme la majorité et que c'est correct de s'habiller et d'être comme on veut.

Par exemple elles lisent une histoire sur une petite fille qui ne voulait pas être une princesse, mais une petite fille chevalier. Ça ne parle pas de sexualité, ne dit pas que la petite fille est lesbienne, mais que ses choix comme petite fille ne sont pas limités et ce en général.

Allez à la source aide à ne pas s'imaginer n'importe quoi.

https://www.facebook.com/dragqueenstoryhour/




Ça ressemble bien plus à une propagande contraire pour continuer d'ostraciser cette maudite différence qu'il ne tolèreront jamais!

Aller à la source et on trouve toujours des faits, pas des histoires organisées pour renforcer une croyance qui ne se justifie plus du tout de nos jours...



Merci amamelisse :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 25 juillet 2018 à 08:36
Citation de "top5"C'est qui le casque voir si une pub, un enseignement peux changer l'orientation sexuel d'un enfant allume??


Il y en a qui y croit dur comme fer!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 25 juillet 2018 à 08:43
Citation de "top5"
Pas du tout je suis le gars le plus innocent sur la terre, mais je suis capable de voir des gens malintentionné:)




Je ne parlais pas de vous, votre commentaire précédent ne traduisait pas du tout une croyance!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 25 juillet 2018 à 08:50
Citation de "frisounet"Citation de "top5"C'est qui le casque voir si une pub, un enseignement peux changer l'orientation sexuel d'un enfant allume??


Il y en a qui y croit dur comme fer!


Si un homo n'a pas envie de coucher avec une femme, pourquoi un hétéro aurait envie de coucher avec un homme?

C'est comme l'hétéro un peu pas mal innocent -lire con- qui dit à l'homo: "Oui, mais as-tu essayé avec une femme pour voir si tu aimes ça?" Et que l'homo lui répond: "Toi, tu as essayé avec un homme pour voir si tu aimes ça?" et que l'hétéro est ho! surprise! offusqué.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 25 juillet 2018 à 08:54
Citation de "amamelisse"
Si un homo n'a pas envie de coucher avec une femme, pourquoi un hétéro aurait envie de coucher avec un homme?

C'est comme l'hétéro un peu pas mal innocent -lire con- qui dit à l'homo: "Oui, mais as-tu essayé avec une femme pour voir si tu aimes ça?" Et que l'homo lui répond: "Toi, tu as essayé avec un homme pour voir si tu aimes ça?" et que l'hétéro est ho! surprise! offusqué.




lollll

Il suffisait d'y penser un peu :-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 25 juillet 2018 à 09:46
Citation de "cnimportequi"Citation de "amamelisse"Citation de "frisounet"Citation de "top5"C'est qui le casque voir si une pub, un enseignement peux changer l'orientation sexuel d'un enfant allume??


Il y en a qui y croit dur comme fer!


Si un homo n'a pas envie de coucher avec une femme, pourquoi un hétéro aurait envie de coucher avec un homme?

C'est comme l'hétéro un peu pas mal innocent -lire con- qui dit à l'homo: "Oui, mais as-tu essayé avec une femme pour voir si tu aimes ça?" Et que l'homo lui répond: "Toi, tu as essayé avec un homme pour voir si tu aimes ça?" et que l'hétéro est ho! surprise! offusqué.


... Et l'hétéro de répondre à l'homo: Si ta mère n'avait pas coucher avec un homme, nous n'en serions pas là avec toi ...

Franchement la melasse lisse, tu me déçois, ton humour est inappropriée et ne reflète en rien la réalité, tu perds beaucoup de crédibilité à défendre des absurdités.

Tant qu'à bisounnette, un classique, un paresseux de la pire espèce, le cordon lui traîne dans marde depuis sa naissance.

C'est pathétique de vous voir défendre cette connerie, pour le principe de la différence, la tolérance et la diversité. Belle société de malades qui mérite des nulles dans votre genre.

Bonne journée.

Pat



C'est peut-être parce que ce n'est pas de l'humour.

Quant à la crédibilité, je doute que vous soyez Pat, comme vous le signez à chaque fois.

"Mélasse lisse", c'est censé être une insulte? Vous pouvez sûrement faire mieux.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 25 juillet 2018 à 10:12
Citation de "infecteur"La PUB influence toujours. Pensez au Superbowl. Ils ne dépenseraient pas des millions pour un 30 secondes si c'était pas rentable.

Quel est le message de la soit disant pub des drag-queens?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mercredi 25 juillet 2018 à 10:28
Citation de "infecteur"Citation de "amamelisse"Citation de "infecteur"La PUB influence toujours. Pensez au Superbowl. Ils ne dépenseraient pas des millions pour un 30 secondes si c'était pas rentable.

Quel est le message de la soit disant pub des drag-queens?


Que tu as le droit de chosir.


Sans égard à ton sexe pour ce que tu veux faire ou être dans la vie.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 25 juillet 2018 à 10:43
Citation de "amamelisse"
C'est peut-être parce que ce n'est pas de l'humour.

Quant à la crédibilité, je doute que vous soyez Pat, comme vous le signez à chaque fois.

"Mélasse lisse", c'est censé être une insulte? Vous pouvez sûrement faire mieux.



Bof, un méprisant notoire qui ne fait que pratiquer son sport favori comme bien d'autres...