Les forums Jasez
Discussions générales

Les drag-queen dans les écoles

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les drag-queen dans les écoles
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 17:12

si je me met en contexte..

que ce sont mes filles a moi qui recevraient cette " formation" a l école par des dragqueen.... je serais en tabarnak!!... je crois pas que je le serais suffisamment pour mettre fin au projet.. je sais pas.. mais certainement que je brasserais l air environnant... c est loin de l académique la .. tun joue directe dans la tete des mes enfants qui sont pas rendu la pentoute dans leur tete


MAIS c est certain que si je connaissais ou avait dans mon environnement des dragqueens ou autres... je répondrais aux questionnement de mes filles... parce que la.. elles y seraient naturellement exposez a "concevoir" une différence... la c est possible qu il y est des questionnements... pis encore la.. ya la possibilité que ca leur passent par dessus la tete

et si une de mes filles étaient transgenre.. drag.. what ever... euhh oui.. j aurai besoin d un temps d acceptation de cette réalité.. mais... je me connais suffisamment pour savoir que pour moi.. elle deviendrait la plus belle dragqueen du monde!!!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 17:35
Citation de "labrie"Toi frisou, tu soutiens un double discours sur ce topic !

Tu dis de laisser les enfants être des enfants pi en même temps tu soutiens des conneries, Syndrome d'un malade mentale qui ne sait pas se positionner honorablement.

Tu préfères conserver tes relations avec magia et je ne sais trop qui en énoncant un double discours de marde comme tu le fais toujours.

Un peu de chou à la chèvre...et un peu de la chèvre au chou han ???

T'es un malade mentale ! Et je ne le dis pas pour t'offusquer, mais bien parce que je le pense vraiment ! N'importe qui, qui va lire tes interventions sur ce topic en viendra aux mêmes conclusions.


nimportawak... si tu savais le nombre de fois qu on s est crepé le chignon... on est encore en bonne relation... occupe toi de tes propheties ... bullshitteux!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 17:41
Citation de "labrie"Citation de "magia"Citation de "labrie"Toi frisou, tu soutiens un double discours sur ce topic !

Tu dis de laisser les enfants être des enfants pi en même temps tu soutiens des conneries, Syndrome d'un malade mentale qui ne sait pas se positionner honorablement.

Tu préfères conserver tes relations avec magia et je ne sais trop qui en énoncant un double discours de marde comme tu le fais toujours.

Un peu de chou à la chèvre...et un peu de la chèvre au chou han ???

T'es un malade mentale ! Et je ne le dis pas pour t'offusquer, mais bien parce que je le pense vraiment ! N'importe qui, qui va lire tes interventions sur ce topic en viendra aux mêmes conclusions.


nimportawak... si tu savais le nombre de fois qu on s est crepé le chignon... on est encore en bonne relation... occupe toi de tes propheties ... bullshitteux!


Ah la ferme ! et va relire ton Maitre a penser ! Il dit n'importe quoi. Relis-le au lieu de proteger ton p'tit caniche !


hahahah ... yé tellement pas arrivé le jour que je suivrais quelque conseil que ce soit provenant de toi.... j aime ben mieux te laisser japper dans le vide.. qui est presque toujours la meilleure option... rouler des yeux et t oublier... mais tu m aime trop... t es toujours a me talonner pour essayer d etre copain copain... mdrrr...

tu transpose tes ressentis ..mdrrr c est toi qui veut etre mon ami et qui me colle telle une tache
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 18:01
Citation de "labrie"
Mennon ma belle femme de ménage que j'admire :)

Va relire frisou au lieu de t'attaquer a moi. D'un coté, il gracie toi, grinchet et je ne sais qui de leur position, mais en même temps il continue a parler du droit a la difference.

Toi non plus tu vois pas clair afin de conserver tes relations avec ce malade mentale là. Jasez est une petite communauté où les prises de positions importe peu, l'important c'est de conserver la maladie mentale entre vous et de bien l'asumer. Navré, je suis pas malade mentale. Ce pourquoi je n'entre pas dans vtre cercle d'ami(e)s.



hha t es le premier a m avoir traité de torcheuse de bol... mdrrr.... je l aime frisounet.. yé fin..
je préfere garder mon aversion envers toi.. elle est pleinement justifiable :-)

et oui... je comprend ben que ce que je veux ben comprendre quand je jase avec du monde dans ton genre

moi je t aime pas du tout.. mais ca tu le sais.. je l ai souvent écrit nesse pas chéri:-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 18:03
Citation de "labrie"Citation de "frisounet"Citation de "magia"princesse chevalier ou pas.. je n aime pas l idée de cibler.. ouvrir a la différence oui.. au dela de ca.. ca peut meme etre de la "pré programmation "a etre confus de son identité

ya un age ou ses questionnement ne troublent que ceux qui sont visé par le sentiment d imposture imposé par leur corps... les autres... veulent jouer.. avec ce qui les branche... une princesse a dos de tonka... un garcon qui fdait la popotte au coin cuisine

zont pas besoin de savoir la signification sexuelle que cela peut représenter


c est ceux qui les éduquent( les proches) qui ont besoins d éducation... un enfant va naturellement vers ce qu il lui plait si on le laisse librement vivre ses ressentis





:-)#cc


Voici frisou qui t'approuves alors qu'il dit l'inverse juste un peu plutôt.

Un malade mentale !


soit pas jalouse ma poule... essuies le rebord de tes lèvres ton rouge a lèvre a suinté.. c est pas joli :-)

Modifié le jeudi 26 juillet 2018 à 18:04

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 18:18
Citation de "magia"
hha t es le premier a m avoir traité de torcheuse de bol... mdrrr.... je l aime frisounet.. yé fin..
je préfere garder mon aversion envers toi.. elle est pleinement justifiable :-)

et oui... je comprend ben que ce que je veux ben comprendre quand je jase avec du monde dans ton genre

moi je t aime pas du tout.. mais ca tu le sais.. je l ai souvent écrit nesse pas chéri:-)




Je devines à qui tu parles et il doit sûrement dire de belles choses de moi mdrrrrrrr

Tsé, un borné berné, tu ne lui apprendras jamais rien!


Ce qu'il peut dire de moi ne me regarde plus du tout, ça reste son interprétation et j'en ai rien à foutre; je sais ce que je suis et je sais ce que je vaux et peu importe ce qu'il dit, ça ne changera pas!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 19:26
Citation de "frisounet"Citation de "jakob77"
ce n'est pas un sujet qui m'empêche de dormir et je ne ressent pas de peur viscérale comme vous le dite avec beaucoup de sarcasme.

cé un sujet d'actualité qui mérite d'être débattu.tout simplement




Vraiment?

Vous réagissez assez fortement sur tout se qui touche à ce domaine et brandissez des affirmations gratuites but le simple but de nous dire que ce n'est pas normal!

VOUS en faites un sujet d'actualité et contrairement à ce que vous dites, vous trahissez une peur (Non, je n'utilise aucun sarcasme, c'est plutot sérieux ce que je vous dit) que vous cherchez par tout les moyens à nous transmettre!


Je ne sais pas un jour si je finirai par le savoir, mais en quoi cela vous chicotte autant?

J'ai l'impression que vous allez perdre quelque chose et que votre "normalité" est menacée par cela...


Ça fait un bon bout de temps que j'essaye fortement de vous comprendre mais je n'y arrive pas parce que je ne vois pas en quoi tout ça vous menace!

Ça ne vous menace pas!

Votre normalité non plus n'est pas menacée!

Votre modèle tout autant n'est pas menacé lui non plus...


Alors pourquoi être aussi rébarbatif à tout ça?

Ça ne s'attrape pas comme la grippe et ce n'est pas non plus une maladie!



en lisant attentivement votre réplique assurée, sans possibilité
de compromis, sans ouverture.....

n'en parlons pas et faisons celà discrètement, en cachette.

car après tout, quelle clientèle, serait plus facile que des enfants de 5 ans. super-facile. une cible de choix. on frôle la pédophilie.

cé ton idée du changement Frisounet, seulement ta religion, bien personnelle. mais elle ne réflète pas la grande majorité des indivus qui composent notre société.;-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 19:33
Citation de "jakob77"
en lisant attentivement votre réplique assurée, sans possibilité
de compromis, sans ouverture.....

n'en parlons pas et faisons celà discrètement, en cachette.

car après tout, quelle clientèle, serait plus facile que des enfants de 5 ans. super-facile. une cible de choix. on frôle la pédophilie.

cé ton idée du changement Frisounet, seulement ta religion, bien personnelle. mais elle ne réflète pas la grande majorité des indivus qui composent notre société.;-)



Pas du tout, c'est votre interprétation!

Mais ça n'a absolument rien à voir avec la pédophilie!!!!

Crime, vous mélangez tout les concepts dans votre idée de rejet!

Je n'ai jamais dit ce que vous affirmez de ma part, j'ai dit de laisser les enfants être des enfants!

Et puis, je n'embarque pas du tout dans vos fantasmes qui mélangent tout!


Pas question de religion non plus ni de croyances mais de faits et vous en manquez cruellement avec vos affirmations totalement gratuites!

Je suis désolé mais il faudra bien vous y faire; vous aurez beau ruer dans les brancards, crier à tue-tête, ça arrive quand même et vous allez perdre un précieux temps à combattre la réalité...



Vous n'avez toujours pas répondu, et pourtant, ce n'est pas parce je ne le vous demande pas!


Ça ne vous menace pas!

Votre normalité non plus n'est pas menacée!

Votre modèle tout autant n'est pas menacé lui non plus...


Alors pourquoi être aussi rébarbatif à tout ça?

Modifié le jeudi 26 juillet 2018 à 19:36

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 19:39
Citation de "infecteur"Dépravation sociétale assurée.


Bin voyons!

Certainement pas plus que maintenant, si vous étiez au courant de plus de choses, vous ne diriez pas ce que vous dites en ce moment!


En quoi est-ce si dépravant?

Modifié le jeudi 26 juillet 2018 à 19:40

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 19:46
en tout cas.. l acceptation est mieux de pas brimer mon droit de me déguiser en homme a l halloween sous prétexte de discrimination... je le fais depuis que je suis ADO.... c est un droit acquis!!


hahah juste de la dédramatisation...mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 20:00
Citation de "fox-.-trot"Des dragqueens dans les écoles, c'est quand même mieux que des fusils non?

À moins qu'elles soient armées.? C'est tu des amazhones??


mdrrrrr

peut etre juste des méchant pétard!!! mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 20:01
c est vrai qu il y en a qui sont plus belle que moua..

les vaches!!! (dédramatisation)

mdrrr



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 20:02
pis les drag queen vont pisser ou???.. niaiseux mais pour vrai?? OU
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 20:05
Citation de "magia"pis les drag queen vont pisser ou???.. niaiseux mais pour vrai?? OU



Ils vont amener avec eux un pot à pisse...

Donc la question de où ils iront pisser ne se posera pas!


:-$

Modifié le jeudi 26 juillet 2018 à 20:07

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 26 juillet 2018 à 20:09
la décadence d'une société.

d'ailleurs on l'a vu dans la Grèce antique.

une pédophilie tolérée et acceptée. un monde de liberté totale
abstreint de toute forme de contrainte morale ou légale.
une bi-sexualité et une homosexualité mise de l'avant en prônant
la religion du libertalisme de l'individualisme.

eh bien il y a eu des conséquences,et c'est pourquoi la race humaine a besoin de repères, de limites et bien sûr de libertés
pour vivre dans un monde cohérent et serin.