Les forums Jasez
Musique

Metalleux cherche amis\amies trippeux de metal

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Metalleux cherche amis\amies trippeux de metal
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
punkyboy1992
31 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mardi 31 juillet 2018 à 20:02
Toute est dans le titre je suis un trippeu de metal jaimerais rencontrer dautre trippeu comme moi!
punkyboy1992
31 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mardi 31 juillet 2018 à 20:59
Citation de "flyfire"tu trippes sur quel métal ?:-$ le tableau de Mendeleev est assez garni :-$


dsl j'ai trouvé la blague trop facile à la placer :-)

have fun !


Le fer est pas mal dans mes cordes ;)
punkyboy1992
31 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mardi 31 juillet 2018 à 21:32
Jsuis beaucoup dans le scream and clean jaime beaucoup I prevail , Escape the fate we came as romans vous voyer le genre?
punkyboy1992
31 Salaberry-de-Valleyfield
Abus Citer Posté le mardi 31 juillet 2018 à 21:47
Citation de "loufok"Citation de "punkyboy1992"Jsuis beaucoup dans le scream and clean jaime beaucoup I prevail , Escape the fate we came as romans vous voyer le genre?

Non pantoute !

Link un lien pour que j'écoute quelque chose.

https://youtu.be/K0zfuWue--Q

Modifié le mardi 31 juillet 2018 à 21:48

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 31 juillet 2018 à 22:05
J'ai déjà vu Slayer au metropolis, mais en évitant une paire de Dr. Martin rouge, qui me passait au dessus de la tête, aux pieds de son propriétaire légitime, je me suis vraiment demandé ce que je faisait là.

$
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 31 juillet 2018 à 23:04
J'ai vu métallica au spectrum au milieu des années 80, le band original, aujourd'hui la place serait trop petite pour eux.

666marc
45 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2020 à 21:24
salut je viens de Bécancour et du métal...j'en mange.J'ai perdu mes permis de conduire a vie a cause d'un accident si il aurais quelqu'un pour me lifter a des shows sa serait merveilleux ps.cé le black,grindcore,hardcore,slametc tan que ce né pas du métâlicac et c'est autre groupe commerciaux