Les forums Jasez
Sports

Alouettes et CFL

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Alouettes et CFL
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 2 août 2018 à 12:47
Personne ne regarde la CFL par ici ?

Je suis un maudit français et pourtant j'essaie de me tenir au courant des résultats des Alouettes (même si je regarde davantage la NFL, j'avoue).

Je suis même allé voir un match l'année dernière, à Montréal.
Aurais-je du sang québecois dans les veines, sans le savoir ? :)

Modifié le jeudi 2 août 2018 à 12:49

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 2 août 2018 à 14:36
Ben avec les Allouettes abonnés à la queue du classement de la LCF on dirait que oui l'intérêt a beaucoup diminué.

Pour le hockey c'est un peu diférent. Montréal est la ville mère de ce jeux. Mais même ce sport a tant changé que l'intérêt ici diminue.

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 2 août 2018 à 14:36
Seulement la NFL pour moi.
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 2 août 2018 à 15:25
Je ne sais pas quoi penser de la venue de Manziel.
J'espère simplement qu'il a chassé ses démons.

Et dire que la NFl a failli venir à Montréal.
http://www.lapresse.ca/sports/football/200901/27/01-821212-quand-montreal-et-la-nfl-flirtaient.php

ç'aurait été un coup dur pour la CFL.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 2 août 2018 à 15:34
Citation de "jaseur2paname"Je ne sais pas quoi penser de la venue de Manziel.
J'espère simplement qu'il a chassé ses démons.

Et dire que la NFl a failli venir à Montréal.
http://www.lapresse.ca/sports/football/200901/27/01-821212-quand-montreal-et-la-nfl-flirtaient.php

ç'aurait été un coup dur pour la CFL.


La NFL vise Londres (pour le moment) avec plusieurs matchs de prévus en 2018, tout comme en 2017, histoire d'augmenter son marché de spectateurs et surtout ses droits de transmission. La NFL a aucun intérêt économique justifiant une expansion au Canada. Ce marché lui est déjà acquis.
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le jeudi 2 août 2018 à 16:07
Citation de "krokro"Johnny football va se faire démolir , les alouettes ont la pire ligne offensive de la ligue
Vous voulez dire que ça va être ça ?

https://www.jasez.ca/forums/topic,58981-le_grand_vide__l_avez_vous_deja_ressenti.html

jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 12:08
Malgré la défaite des Alouettes, Pipkin a bien joué, vous ne trouvez pas ? Je l'ai trouvé serein dans la poche et appliqué sur ses passes.
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le mardi 21 août 2018 à 20:26
Oui, le quart Pipkin a relativement bien fait dans la défaite, comme Manziel la semaine d'avant. Sauf qu'au final, c'est encore une défaite. Et la défensive en arrache encore. Les gars ne doivent plus se satisfaire de performances "correctes". Ils doivent être obsédés par la victoire. La farce et le broche à fouinage ont assez duré.

Présentement, on dirait que le slogan de la troupe est "l'important, c'est de participer".

Modifié le mardi 21 août 2018 à 20:27