Les forums Jasez
Rencontres

Seule

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Seule
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gitr
68 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le lundi 6 août 2018 à 18:12
Je me cherche une épaule pour jaser.
gitr
68 Sorel-Tracy
Abus Citer Posté le lundi 6 août 2018 à 18:36
Bien oui .... mais bon,
bozeille
66 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 6 août 2018 à 18:55
fou que vous écrivez ce sujet surtout qu'en pv.. vous demandez des relations sans attente.?

Le temps vous a fait changer d'avis.

Je crois pas que vous chercher qu'une épaule.. vous cherchez a combler un vide mais ce vide ne vous combleras qu'occasionnellement.......... mais cela est votre choix.
bozeille
66 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 6 août 2018 à 19:09
il est peut etre le tien bonlala non?
pause3
63 Québec
Abus Citer Posté le lundi 6 août 2018 à 21:47
Une épaule ça jase pas fort mais c'est possible qu'il vit la solitude et qu'il a besoin de connaître quelqu'un avec qui communiquer au moins il n'est pas vulgaire je lui souhaite bonne chance
desirez
85 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 6 août 2018 à 21:56
Il cherche quelqu'un avec jaser, rien de compliquer cela. Il peut jaser ici aussi.
pause3
63 Québec
Abus Citer Posté le lundi 6 août 2018 à 21:58
Citation de "nordet"Citation de "gitr"Je me cherche une épaule pour jaser.

Ça serait mieux chercher une tête pour jaser... Une épaule c'est pas très jasant. ;)
lol une tête ça jase moins bien qu'une bouche

pause3
63 Québec
Abus Citer Posté le lundi 6 août 2018 à 21:58
Citation de "desirez"Il cherche quelqu'un avec jaser, rien de compliquer cela. Il peut jaser ici aussi.voilà

magia
57 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 7 août 2018 à 05:32
Citation de "bozeille"fou que vous écrivez ce sujet surtout qu'en pv.. vous demandez des relations sans attente.?

Le temps vous a fait changer d'avis.

Je crois pas que vous chercher qu'une épaule.. vous cherchez a combler un vide mais ce vide ne vous combleras qu'occasionnellement.......... mais cela est votre choix.

tu faisais pas des remontrances aux gens pour leur attitude envers les nouveaux intervenants du forum....

nous cacherais tu des secrets .... ou es tu juste une personne qui aime bien venir faire son lavage sur le forum pour redisparaitre jusqu a la prochaine chose qui t irritera

il semble pas inconnu de toi... il est de moi... je te trouve dur avec le nouvel arrivant ;-)

Modifié le mardi 7 août 2018 à 05:32

ito
65 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 7 août 2018 à 10:24
Je recherche des oreilles pour écouter ce que j'ai à dire.
pause3
63 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 8 août 2018 à 19:06
Citation de "gitr"Je me cherche une épaule pour jaser.tu es à la bonne place ici c'est

jasez.ca