Les forums Jasez
Cinéma

Aimez-vous Michael Moore?

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Aimez-vous Michael Moore?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
mayjorblayke
25 New York
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 00:18
Citation de "marinaterre"Son dernier film sera montré au TIFF.
https://sudoku.kim/ https://onlinesbi.tips/ https://taxwow.in/incometaxindiaefiling/

Que pensez-vous de ses documentaires?


Cest un anti trump qui tente de "brainwasher" les americains un peu comme cnn le font. Cest drole car plus ils attaquent trump plus il devient populaire.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 05:43
Citation de "mayjorblayke"Citation de "marinaterre"Son dernier film sera montré au TIFF.
https://sudoku.kim/ https://onlinesbi.tips/ https://taxwow.in/incometaxindiaefiling/

Que pensez-vous de ses documentaires?


Cest un anti trump qui tente de "brainwasher" les americains un peu comme cnn le font. Cest drole car plus ils attaquent trump plus il devient populaire.


Il faisait des documentaires bien avant l'élection de Trump.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 06:09
Le simple fait qu'il soit anti-Trump me le rend immédiatement sympathique ! ;-)

Sérieusement, je n'ai vu aucun de ses documentaires. Mais j'en ai entendu parler en termes très positifs.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 19:01
Citation de "mayjorblayke"
Cest un anti trump qui tente de "brainwasher" les americains un peu comme cnn le font. Cest drole car plus ils attaquent trump plus il devient populaire.




Donc ceux qui écoutent Trump ne sont pas des "brainwashés"?

Votre jupon dépasse...
citizen.kane
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 19:15
Citation de "frisounet"Citation de "marinaterre"Son dernier film sera montré au TIFF.



http://www.lapresse.ca/cinema/nouvelles/201808/09/01-5192538-un-halloween-et-le-nouveau-michael-moore-en-premiere-au-tiff.php

Que pensez-vous de ses documentaires?




J'aime bien ses documentaires qui sont humains et réalistes; ce qu'on lui reproche est sa saveur anti-système que plusieurs n'aiment pas!

Il a une façon d'amener ses choses au niveau humain que l'on retrouve de plus en plus dans le film documentaire; je dirais qu'il a parti le bal pour les autres auteurs de films documentaires.

Par le fait même, il donne une voix à ceux qui n'en ont pas!



Moore est un millionnnaire sans cause qui a trouvé un bonne business dans le domaine du cinéma engagé. Une grosse pute quoi. Il parait qu’il manque d’hygiène corporelle et sent mauvais :-/.
citizen.kane
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 19:16
Citation de "frisounet"Citation de ";oxfford"Documentaires peu rigoureux. Michael Moore n'est pas crédible


Votre commentaire ne l'est pas non plus; affirmation gratuite qui n'explique rien du tout!


La tienne non plus, soit dit en passant... mais c’est pas nouveau...
citizen.kane
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 19:17
Citation de "frisounet"Citation de "homme47granby"like everyone on the left he is retarded


Comme votre commentaire...


Cesse d’insulter les contributeurs de ce forum sérieux svp, sinon je porte plainte à la police.
citizen.kane
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 19:18
Citation de "frisounet"Citation de "needfun"Cest un liberal (democrate) de la gauche pur et dur. Ca le rend peu credible a cause de son peu d'objectivite.

Cest un anti trump qui tente de "brainwasher" les americains un peu comme cnn le font. Cest drole car plus ils attaquent trump plus il devient populaire.



???

Expliquez-vous parce que ce que vous dites ne veut pas dire grand chose sans de plus amples explications!


Il n’a pas a s’expliquer à un insulteur compulsif de ton genre... franchement..
citizen.kane
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 19:19
Citation de "frisounet"Citation de "needfun"
Jai pas besoin car je ne cherche pas a faire changer d'idee qui que ce soit, tout le monde a droit a son opinion politique et je respecte ca.

Mais je vais seulement te donner un exemple:

94/100 des nouvelles de cnn sont negative et 6/100 positive contre trump depuis qu'il est au pouvoir. D'accord on sais que cnn est plus democrate mais quand meme cest exagerer a l'extreme.

Pendant la meme periode fox news qui je sais est plus republicain a quand meme ete beaucoup plus neutre avec 41/100 negatif et 59/100 positif.

Mais de toutes facon le resultat final reste que plus il bitch sur trump plus il est populaire

Je veux pas faire de debat a savoir qui a raison ou tort, chacun ses croyances.

Bonne journee et on reste positif




Je suis loin d'être certain de ce que vous dites!

De plus, quand les gens constaterons les ravages des niaiseries de Trump, ils vont "s'éveiller"!

Que les médias soient contre lui ne dérangent pas grand chose selon moi, il ment comme il respire ce qui n'est qu'un réflexe pour lui car il a fait cela toute sa vie comme homme d'affaires!

Combien de temps pensez-vous qu'un mensonge peut tenir?


Au moins aussi longtemps que ton âge...
citizen.kane
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 19:21
Citation de "frisounet"Citation de "needfun"
Il a toujours affirmer lui meme etre un democrate.

Et pour les pourcentages jai jamais parler de precision mais d'objectivite. A date fox est beaucoup plus neutre dans leurs propos. Avant j'ecoutais autant cnn que fox car je ne suis ni democrate ni republicain mais assez neutre generalement, mais jai du flusher cnn parce que j etais ecoeur de leur manque d'objectivite. Jai habiter 6 ans au usa jai toujours continuer de suivre la politique la bas malgre mon retour ici.




Que se soit Fox ou CNN, aucun des deux n'est neutre!

L'un est pro-démocrate et l'autre est pro-républicain!

Parlez-moi de neutralité ensuite...


Trump à envoyer chier les establishments médiatiques, républicains et démocrates bien comme il faut en annonçant sa candidature. Il est normal qu’ils essaient de le descendre depuis :-)
citizen.kane
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 19:23
Citation de "frisounet"Citation de "needfun"
https://www.thewrap.com/real-time-michael-moore-calls-for-urgency-opposing-trump-handmaids-tale/

Ecoute le video au haut de la page a cette adresse, si tu n'est pas convaincu qu'il est democrate et anti trump apres ca je sais pas quoi faire de plus. Ca date de fin juin 2018 donc opinion tres recente.




L'avez-vous entendu dire qu'il a sa carte de démocrate?

Qu'il soit anti-Trump ne prouve en rien qu'il soit démocrate!


Tiens !!! Tu a raison ! Keep the good work.. :-)
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 19:29
Il sera bien intéressant de voir qui sera le prochain ou la prochaine (ou autre) président(e) des États-unis.

chose certaine, le parti démocrate est associé au progrès, et le parti républicain au retard mental social(populisme).

alors on verra bien ce que nous proposera l'avenir.

la civilisation humaine se transforme, évolue, se construit de façon
naturelle.

Ceux qui veulent accélérer et dénaturer ces changements sociaux ne réalisent pas qu'ils créent eux-même des nouveaux problèmes sociaux.

le changement ne se fait pas sans violence.
citizen.kane
61 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 19:33
Citation de "jakob77"Il sera bien intéressant de voir qui sera le prochain ou la prochaine (ou autre) président(e) des États-unis.

chose certaine, le parti démocrate est associé au progrès, et le parti républicain au retard mental social(populisme).

alors on verra bien ce que nous proposera l'avenir.

la civilisation humaine se transforme, évolue, se construit de façon
naturelle.

Ceux qui veulent accélérer et dénaturer ces changements sociaux ne réalisent pas qu'ils créent eux-même des nouveaux problèmes sociaux.

le changement ne se fait pas sans violence.


Les démocrates représentent les gens de gauche lâches, stériles, profiteurs, et sont donc sont bien plus corrompus, pervers et malhonnêtes que les républicains.

Modifié le mardi 19 novembre 2019 à 19:34

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 19:44
Citation de "jakob77"Il sera bien intéressant de voir qui sera le prochain ou la prochaine (ou autre) président(e) des États-unis.

chose certaine, le parti démocrate est associé au progrès, et le parti républicain au retard mental social(populisme).

alors on verra bien ce que nous proposera l'avenir.

la civilisation humaine se transforme, évolue, se construit de façon
naturelle.

Ceux qui veulent accélérer et dénaturer ces changements sociaux ne réalisent pas qu'ils créent eux-même des nouveaux problèmes sociaux.

le changement ne se fait pas sans violence.




Ça dépend toujours de ce que l'on entend par changement...

la majorité des gens veulent tous des changements mais ils ne veulent surtout pas que ça les touche personnellement parce qu'is ne sont pas les problèmes qui doivent changer, ce sont toujours les autres qui doivent changer!

Et puis on ne veut pas trop que ça change parce que cela implique un effort quotidien de conscientisation pour se rendre compte de l'effet du changement, de même que notre apport à ce même changement!


Veut-on réellement changer?

Oui!

À condition que les habitudes quotidiennes n'en soient pas perturbées..

Bref, vive le statu quo en réalité, nos politiciens travaillent fort pour cela lolll
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 19 novembre 2019 à 19:55
Citation de "alain_t_rieur"Non je n'aime pas M.Moore.. je trouve que ses documentaires ont l'air a avoir reçu l'approbation d'un pouvoir qui vise surtout à mêler l'opinion publique, à choqué et à suggérer certaines lignes de pensé pour l'auditeur influençable et blasé. En plus de faire dans la basse politique. Il serait plus crédible dans un film de lady gaga.


Normal!

Ce qu'il dit ouvre les yeux sur des réalités que les gens refusent de voir ou qu'ils n'avaient carrément pas conscience...

Le déni est un réflexe normal et la remise en question n'est pas envisagée du tout...

Comment on fait ensuite pour comprendre si on ne fait aucun effort pour envisager que l'autre peut amener des bons points?