Les forums Jasez
Sports

NFL

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » NFL
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2018 à 11:59
Je crois qu'il y a des fans de NFL sur ce forum.
Vous supportez quelle équipe ?

J'ai découvert ce type de football grâce au cinéma. J'ai commencé à m'y intéresser dans les années 80, alors que je n'étais qu'un enfant, quand les chaines de télévision française ont commencé à diffuser des matchs. C'était la grande époque de Joe Montana aux 49ers de San-Francisco.

Aujourd'hui, je supporte les Saints de la Nouvelle-Orléans, car je suis un immense fan de Drew Brees.

Et vous ?



jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2018 à 13:19
Citation de "harpagon"Le seul match que j'ai vu en personne, Jets contre Browns.
C'était en quelle année ?

jaseur2paname
48 Paris
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2018 à 13:26
Citation de "harpagon"Citation de "jaseur2paname"Citation de "harpagon"Le seul match que j'ai vu en personne, Jets contre Browns.
C'était en quelle année ?



Dans les années 90 environ. Bernie Kosar était QB pour les Browns.

Je me rappelle de cette période, effectivement !
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2018 à 14:18
Je suis fan des Patriots.

Ce qui est bien avec la NFL c'est le partage équitable des revenus de diffusion entre les équipes. Ce qui fait qu'une équipe située dans un petit marché, tel Green Bay, est concurrentielle avec celle d'un grand marché tel NY. Cela fait aussi une parité de jeu entre les équipes de la ligue.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2018 à 14:34
Brady prend de l'âge mais les pats ont le tour de sortir des lapins de leur chapeau. C'est aussi le coach en chef qui est fort.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2018 à 18:39
Les chearleaders des Patriots ne sont pas les plus grandes mais ce sont les plus souriantes.
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 13 août 2018 à 19:58
Citation de "harpagon"Citation de "ito"Les chearleaders des Patriots ne sont pas les plus grandes mais ce sont les plus souriantes.

Contrairement aux ballons des Patriots, leurs chearleaders sont gonflées à bloc. :-)


Le ti-monsieur y n'aime ca se rincer l'oeil en regardant les foufounes pis les gros monsieurs se garocher les ti-ballons en se roulant dans la bouèbouète ?

y n'aime ca le ti-monsieur le foufoute pis les ti-ballons ?

foufoute, ballon-ballon-foufounes ? ;-)