Les forums Jasez
Cinéma

parlons cinéma

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » parlons cinéma
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 30 août 2018 à 16:08
Citation de "magia"Citation de "jakob77"Citation de "magia"Citation de "jakob77"
un film que j'aimerais ben woir cé : héréditary.

un film d'horreur sorti il y a 1 mois.
Les critiques sont plutôt bonnes, y parait que cé le film d'horreur
de l'année. très épeurant qui disent.

yé toujours pas disponible en streaming français.
y doit sûrement être encore en salles.

en tout cas le trailer est prometteur.

https://www.youtube.com/watch?v=V6wWKNij_1M


j ai regardé hereditary... c est pas mauvais mais c est loin d etre dans mes préférés..

j ai regardé Aura.. un peu pareil.. j ai aimé plus que hereditary.. mais c est pas dans mes préférés

ouija house.. gang d ado traditionnelle... booffff.. ok


ok merci.

au cinéma, vidéo ou streaming ?

Aura ? m'a tchecker cà. (pouf)


streaming... j écoute en anglais... mais j ai des liens en francais si jamais tu ne l as pas.... j ai des version HD



je viens de m'apercevoir que héréditary est maintenant dispo en streaming francais. enfin ! ;-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 30 août 2018 à 16:11
Citation de "jakob77"
je viens de m'apercevoir que héréditary est maintenant dispo en streaming francais. enfin ! ;-)


oui .. je l ai vu aussi... quand tu l auras vu... je te dirai ce qui m a irriter .. c est la qu il a perdu en classement pour moi... mdrr

j veux voir si toi aussi ca t auras fait le meme effet ou peut etre c est juste moi... :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 30 août 2018 à 16:31
c est chiant.. j ai regardé si je trouverais pas anonymous 616 en fr... je trouve pas... ca ma fa peurrrrrr ce film la.....lol

Modifié le jeudi 30 août 2018 à 16:31

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 30 août 2018 à 17:20
anomalous.. j ai bien aimé...

http://filmsvf.co/anomalous-vo-streaming.html

Modifié le jeudi 30 août 2018 à 17:31

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 30 août 2018 à 17:31
ce soir c est upgrate que je vais regarder

http://filmcomplet.la/27559-upgrade.html

Modifié le jeudi 30 août 2018 à 17:32

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 30 août 2018 à 17:41
Citation de "fox-.-trot"Il est bon upgrade. ;)

As tu vu "mother" magia? (avec Jennifer Lawrence)

J'ai rarement vu de suspense aussi prenant.


oui j ai vu.. moi aussi j ai aimé.. il faut suivre attentivement sinon on manque des choses ... j aime ca quand ca joue avec ma tete.. :-)..
frankyv21
39 Paris
Abus Citer Posté le lundi 25 novembre 2019 à 21:34
Citation de "picsou"Citation de "bonlala"me semble que magia est adepte de f.d'horreur, enfin http://www.credit-immobilier-pret.com , si je ne me trompe pas

Juste aller au cinéma avec toi, j'aurais peur! :-P

lol de au secours de loll!

Je peux t'expédier un Blu Ray original si tu veux le voir en bien meilleure qualité.

Modifié le lundi 25 novembre 2019 à 21:35

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 novembre 2019 à 00:34
Citation de "jakob77"
J,pense ben aller au cinéma cette semaine, à l'air climatisé, en mangeant une chaudière de pofcorn avec un baril de boisson gazeuse
et une paille de 36 pouces. ;-)

quand je vais au cinoche, j'aime ben choisir un film visuel, spectaculaire et plein d'action. histoire d'en avoir plein la vue et
plein la gueule.

le dernier film Mission Impossible m'intéresse mais je sais pas trop
encore, on verra rendu là.

allez-vous au cinéma din fois, quels sont les nouveautés qui vous attirent ?


Y a longtemps quand La Presse du Samedi etait papier, un critique de cinema avait ecrit un article justement comment choisir son film pis a date, j'ai toujours ete satisfait des films que j'ai vu.

Les films aujourd'hui, c'est de la business, ils ont un budget et le producteur veut faire de l'argent pas juste des ventes de videos comme Stallone ou Disney.

1) si tu vois beaucoup d'annonces a la tele, le budget alloue va ben plus pour la promotion du film que le scenario.

2) Meme chose pour la bande sonore si on a investi sur la musique; genre Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, le budget passe ben pluspour la musique que le scenario comme les films d'Adam Sandler. Pour Indiana Jones, on a pris des orchestres classiques.

3) Quand il y a vraiment 3 gros acteurs et plus, le budget passe pour leurs cachets. Pour les films de Clint Eastwood, en general ce sont des acteurs presqu'inconnus mais prometteurs.


Pis si tu retournes en arriere, beaucoup de films qui ont gagne des Oscars n'ont pas ces criteres. Au fait, y a pas juste du popcorn, y a des salles qui ont des maudits bons nachos. Y a un cinema a Montreal qui a meme un comptoir Tim Horton. Un autre a un comptoir Burger King.