Les forums Jasez
Rôle play

cage de chasteté pour hommes

Tu es ici : Les forums Jasez » Rôle play » cage de chasteté pour hommes
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
cuniliguiste
53 Magog
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2018 à 23:19
Ca fais un bout que je reve de voir une femme (ou plusieurs) m'installer un cadenas sur le sexe! Et qu'elle garde la clef quelques jours! Pas de sexe, juste le kik de savoir qu elle a la liberté et moi non.
Mais peu osent ca meme si je le demande lol elle transpose probablement que elle aimerais pas ca vas savoir!
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2018 à 23:41
As-tu prévu quelque chose pour faire pipi? Juste à imaginer que tu ne t'es la lavé le zizi pendant plusieurs jours, ça va créer un vrai turn off aux madames.

Ouin, désolé d'avoir pété ta balloune :-(
cuniliguiste
53 Magog
Abus Citer Posté le mardi 14 août 2018 à 23:48
Mais non ces articles sont prevus pour ca. Orifice pour uriner petite brosse douce et savon pour le lavage ect. On est pas au moyen age...
cuniliguiste
53 Magog
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2018 à 08:17
Citation de "sweet47"Citation de "1tintin1"As-tu prévu quelque chose pour faire pipi? Juste à imaginer que tu ne t'es la lavé le zizi pendant plusieurs jours, ça va créer un vrai turn off aux madames.

Ouin, désolé d'avoir pété ta balloune :-(


Trop comique! Je voudrais pas mettre la clé dans ca et ouvrir....un homme qui ses pas laver pendant une coupe de jours...ouffffff



Comme répondus précédemment on est pas au moyen age! Ces truc sont prevus pour nettoyage et entretien franchement!
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2018 à 14:54
hahah moua.. ca me prendrais une ceinture de chasteté pour la bouche... ben non... c est pas une pipe queje fais la.. une ceinture qui me donnerais un ti choc électrique a chaque voit que ma tension artérielle s élève trop haute.. comme ca ... on pourrait arriver a sauver la planete...

je connais pas d autre planete... please ne me shippez pas en orbite!!!

a qui je pourrais jaser la bas!!!! ceinture ou pas!

pardon.. dunno ce qui m a pris!..mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2018 à 15:18
Citation de "nordet"C'est pas toujours bon de se retenir. Tu risques l'implosion...

Sinon, tu peux toujours essayer le truc pour le pénis pour ta langue loll

J'étais carrément ignorante sur ce sujet. J'ai fais une recherche... J'suis encore un peu sous le choc (j'sors pas souvent lol). Enfermer ainsi sa virilité me semble étrange. Mais, bon, j'dois avouer que ma position préférée est le missionnaire alors... loll



je manque de décorum... j ai bcp des choses a dire et je part dans ma bulle et j oublie meme qu il y a du monde qui vont recevoir ca a lire la..mdrr...

des fois je me dis.. bon.. remplacer le chu en tabarnak par .. je suis pas contente.. mais ca me satisfait pas et j ai l impression qui manque un punch dans mon message

j ponctue d un tabarnak JUSTE quand j ai envie de donner un coup de pied a terre... ca ponctue l impact.. sinon.. je suis tres polie et je m exprime dans un excellent français et anglais.. je french bien aussi dans les 2 langues...mdrrr

et si j y repense... meme avec une ceinture... j me ferais comprendre.. y circulerait juste bcp plus de taloche qui arrive de no where..mdrrr

Modifié le mercredi 15 août 2018 à 15:19

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2018 à 15:25

Les femmes se battues bec et ongle pour se libérer, s'émanciper
et s'épanouir sexuellement.

aujourd'hui, on voit des hommes qui veulent se faire barrer le pénis avec un cadenas, se faire menotter et humilier.

lol, quelle ironie.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2018 à 15:34
Citation de "jakob77"
Les femmes se battues bec et ongle pour se libérer, s'émanciper
et s'épanouir sexuellement.

aujourd'hui, on voit des hommes qui veulent se faire barrer le pénis avec un cadenas, se faire menotter et humilier.

lol, quelle ironie.


moi... mon probleme est reglé... dans le fond ... si on creuse.. j ai juste un probleme de peau seche :-)


je suis remplie de joy d avoir découvert ca :-)
https://www.youtube.com/watch?v=0JOJs_7XY2w

je deviendrai d une douceur évidente...mdrrr

Modifié le mercredi 15 août 2018 à 15:38

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2018 à 15:42
Citation de "magia"Citation de "jakob77"
Les femmes se battues bec et ongle pour se libérer, s'émanciper
et s'épanouir sexuellement.

aujourd'hui, on voit des hommes qui veulent se faire barrer le pénis avec un cadenas, se faire menotter et humilier.

lol, quelle ironie.


moi... mon probleme est reglé... dans le fond ... si on creuse.. j ai juste un probleme de peau seche :-)


je suis remplie de joy d avoir découvert ca :-)
https://www.youtube.com/watch?v=0JOJs_7XY2w

je deviendrai d une douceur évidente...mdrrr


Joy... Joy.... quel beau nom pour un produit.
crèmes-toi avec du Joy-joy charmante Magia. ;-)

JJJOY.. JJJJJJJJOY !! (lol)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2018 à 16:15
Citation de "jakob77"Citation de "magia"Citation de "jakob77"
Les femmes se battues bec et ongle pour se libérer, s'émanciper
et s'épanouir sexuellement.

aujourd'hui, on voit des hommes qui veulent se faire barrer le pénis avec un cadenas, se faire menotter et humilier.

lol, quelle ironie.


moi... mon probleme est reglé... dans le fond ... si on creuse.. j ai juste un probleme de peau seche :-)


je suis remplie de joy d avoir découvert ca :-)
https://www.youtube.com/watch?v=0JOJs_7XY2w

je deviendrai d une douceur évidente...mdrrr


Joy... Joy.... quel beau nom pour un produit.
crèmes-toi avec du Joy-joy charmante Magia. ;-)

JJJOY.. JJJJJJJJOY !! (lol)

je vis le reve jakob.. ... j me cherche de la vaisselle... ca peut completement me plonger dans un autre métier...mdr de lol

Modifié le mercredi 15 août 2018 à 16:16

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 15 août 2018 à 17:54
Citation de "nordet"Quoi de mieux qu'une tonne de vaisselle a laver dans la joy, pendant qu'on rêve au moment où on ouvrira la porte à notre mari le soir en lui tendant ses pantoufle et sa bière? loll





c est ce qui me permet de garder la ligne... j aime pas ca laver de la vaisselle... moi j aime faire le lavage.. j aime ca étendre du linge


et comme la chanté lise dion.. je l aime ma laveuse... elle est silencieuse a l essorage :-)

si seulement j avais choisi de laver la vaiselle.. ma vie serait toute autre (soupir de regret)

Modifié le mercredi 15 août 2018 à 17:54

filsmax1201
53 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 27 octobre 2018 à 15:49
Citation de "cuniliguiste"Ca fais un bout que je reve de voir une femme (ou plusieurs) m'installer un cadenas sur le sexe! Et qu'elle garde la clef quelques jours! Pas de sexe, juste le kik de savoir qu elle a la liberté et moi non.
Mais peu osent ca meme si je le demande lol elle transpose probablement que elle aimerais pas ca vas savoir!


ben non c'est juste que tu es un soumis et les femmes en général n'aiment pas les soumis!

Je suis un des rares chanceux! je suis son soumis et elle la gardienne de ma clé

jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le dimanche 25 novembre 2018 à 19:10
taboire on a de tout ici un qui veut ce faire mettre un cadenas pour son ti zizi pas sur que tu va trouver mais peut être que oui une qui te l installe et qui jette la clé après pauvre zizi il va tomber tout seul dans un mois ou 2 mdr
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 25 novembre 2018 à 20:00
Elle te telephone et dit; Cheri, cheri, devine quoi j'ai perdu la clef !!!!