Les forums Jasez
Informatique

Forum$urfer disparu...

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Forum$urfer disparu...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
unjourpeutetre
56 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 17 août 2018 à 06:36
Suite à une mise à jour imposée de Windows, Forum$urfer ne fonctionne plus.
Help ! Au secours ! Ayuda !

Ô grand maître, aide-moi à retrouver les lunettes fumées qui empêchent mes yeux de brûler à la lecture de certains adeptes de la folie douce et parfois furieuse !
Sauve-moi de doubler ma dose de tites pilules contre la haute tension !
Évite-moi des années de thérapie !

Merci d'avance ! <-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 août 2018 à 09:07
Citation de "cnimportequi"Forum$urfer est un Trojan qui s'installe sur votre ordinateur , un logiciel de con, créer par un con , utiliser par des cons. Bonne chance avec vos informations personnelles, vous avez été prévenu.

Bonne journée les farfadets.

$Pat


Tellement trou de cul. Pauvre cloche. Vas donc t'amuser sur ton site de loser avec un nom de loser osti de loser jaloux.

$

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 août 2018 à 09:09
Réinstalle le car ça n'a aucun rapport avec windoze.

Je vais publier une nouvelle version vers la fin de septembre.

Ha$ta la vi$ta
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 17 août 2018 à 09:11
Citation de "flyfire"moi je crois qu'on est assez adultes pour trier..pour répondre à qui on veut et ignorer les pas savoir vivre .. j'ai jamais compris pourquoi le besoin d'un logiciel pour faire ça .

Ne te poses même pas la question. Toi tu n'en as pas besoin that's it.

$
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 17 août 2018 à 09:33
Citation de "flyfire"moi je crois qu'on est assez adultes pour trier..pour répondre à qui on veut et ignorer les pas savoir vivre .. j'ai jamais compris pourquoi le besoin d'un logiciel pour faire ça . Je seconde on peut trier

car on est à peu près une quinzaine qui viennent ici sur jasez ,donc j'ai pas besoin de ca moi ,forum surfeur

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 17 août 2018 à 11:05
Citation de "unjourpeutetre"Suite à une mise à jour imposée de Windows, Forum$urfer ne fonctionne plus.
Help ! Au secours ! Ayuda !

Ô grand maître, aide-moi à retrouver les lunettes fumées qui empêchent mes yeux de brûler à la lecture de certains adeptes de la folie douce et parfois furieuse !
Sauve-moi de doubler ma dose de tites pilules contre la haute tension !
Évite-moi des années de thérapie !

Merci d'avance ! <-)




Il y a eu une mise à jour de Chrome et c'est à chaque fois pareil, pas uniquement forum$urfer qui disparait; tout les applications qui ne passe pas nécessairement par Google Play ne fonctionnent plus...

Juste à aller le rechercher et à le réinstaller :-)

Ouin je sais, c'est plate mais s'il y avait un autre moyen, je l'aurais utilisé, c'est le meilleur que je connais!

:-)

Modifié le vendredi 17 août 2018 à 11:06

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 17 août 2018 à 14:44
Citation de "dan99989"Citation de "flyfire"moi je crois qu'on est assez adultes pour trier..pour répondre à qui on veut et ignorer les pas savoir vivre .. j'ai jamais compris pourquoi le besoin d'un logiciel pour faire ça .

C'est ça que je fais, j'ignore ce que je veux ignorer.
Mais ceux qui sont mieux avec ça ben, ok.


Facile de passer droit à un sujet pour lequel nous n'avons pas d'intérêt...

Bien d'accord avec toi Dan, chacun fait ses choix:)

La vie est si simple quand on le veut...
unjourpeutetre
56 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 17 août 2018 à 16:39
Citation de "flyfire"moi je crois qu'on est assez adultes pour trier..pour répondre à qui on veut et ignorer les pas savoir vivre .. j'ai jamais compris pourquoi le besoin d'un logiciel pour faire ça .

C'est le même principe que la fonction Bloquer du chat. Pour moi, cela augmente l'agréabilité du forum.

Merci pour les conseils : la réinstallation a fonctionné :-)
rafaelot027
32 Paris
Abus Citer Posté le samedi 9 mars 2019 à 12:48
Citation de "frisounet"Citation de "unjourpeutetre"Suite à une mise à jour imposée de Windows, Forum$urfer ne fonctionne plus.
Help ! Au secours ! Ayuda !

Ô grand maître, aide-moi à retrouver les lunettes fumées qui empêchent mes yeux de brûler à la lecture de certains adeptes de la folie douce et parfois furieuse !
Sauve-moi de doubler ma dose de tites pilules contre la haute tension !
Évite-moi des années de thérapie !

Merci d'avance ! <-)




Il y a eu une mise à jour de Chrome et c'est à chaque fois pareil, pas uniquement forum$urfer qui disparait; tout les applications qui ne passe pas nécessairement par Google Play ne fonctionnent plus...

Juste à aller le rechercher [url=http://www.credimed.com] solution surendettement [/url] et à le réinstaller :-)

Ouin je sais, c'est plate mais s'il y avait un autre moyen, je l'aurais utilisé, c'est le meilleur que je connais!

:-)

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour améliorer les performances de mon PC!
Merci!