Les forums Jasez
Informatique

stupidité artificielle ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » stupidité artificielle ...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
jaime-ca
40 Laval
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 09:41
Citation de "flyfire"Citation de "winema"Y'en a une couple icitte qui feraient de bons programmeurs(ses). :-$

donnons pas des noms :-$


si on donnerais des noms ici je pense que surement on manquerais de places lolllllllllllllllllll
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 09:42
1, 2, 3, Cat
la tit'vache a mal aux Pat
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 10:03
On pourrait nommer les pré-requis pour devenir bon programmeur?
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 10:05
après avoir lu l'article .
Un jour malgré les efforts des fabricants et des programmeurs. Si la machine robot, dépasse l'intelligence humaine .

Malgré tout ;la machine robot pourra jamais éprouver nos affinités psychiques,comme la peur , la haine et tout ce que nous appelons: sentiments, croyances, impulsions du cœur ( plutôt de l'Âme ),pour résumer de vrais sentiments affectifs .8-$

Donc la machine robots [u]pourra jamais dire
sincèrement ,à un autre robot , je t'aime j'aime ton fer , ton acier et même j'aime tes bolts 8-$

Modifié le samedi 25 août 2018 à 10:06

marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 10:06
Tiens je débute,

une logique non verbale à toutes épreuves.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 10:07
Citation de "homdanslune2"après avoir lu l'article .
Un jour malgré les efforts des fabricants et des programmeurs. Si la machine robot, dépasse l'intelligence humaine .

Malgré tout ;la machine robot pourra jamais éprouver nos affinités psychiques,comme la peur , la haine et tout ce que nous appelons: sentiments, croyances, impulsions du cœur ( plutôt de l'Âme ),pour résumer de vrais sentiments affectifs .8-$

Donc la machine robots [u]pourra jamais dire
sincèrement ,à un autre robot , je t'aime j'aime ton fer , ton acier et même j'aime tes bolts 8-$


Es-tu informaticien? Une idée de comment tout ça fonctionne?
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 10:11
Citation de "marinaterre"Citation de "homdanslune2"après avoir lu l'article .
Un jour malgré les efforts des fabricants et des programmeurs. Si la machine robot, dépasse l'intelligence humaine .

Malgré tout ;la machine robot pourra jamais éprouver nos affinités psychiques,comme la peur , la haine et tout ce que nous appelons: sentiments, croyances, impulsions du cœur ( plutôt de l'Âme ),pour résumer de vrais sentiments affectifs .8-$

Donc la machine robots [u]pourra jamais dire
sincèrement ,à un autre robot , je t'aime j'aime ton fer , ton acier et même j'aime tes bolts 8-$


Es-tu informaticien? Une idée de comment tout ça fonctionne?

Non je ne suis pas informaticien . :-$
mais je sais que la machine robot , n'aura jamais une Âme humaine don du Créateur .8-$



marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 10:16
Citation de "homdanslune2"Citation de "marinaterre"Citation de "homdanslune2"après avoir lu l'article .
Un jour malgré les efforts des fabricants et des programmeurs. Si la machine robot, dépasse l'intelligence humaine .

Malgré tout ;la machine robot pourra jamais éprouver nos affinités psychiques,comme la peur , la haine et tout ce que nous appelons: sentiments, croyances, impulsions du cœur ( plutôt de l'Âme ),pour résumer de vrais sentiments affectifs .8-$

Donc la machine robots [u]pourra jamais dire
sincèrement ,à un autre robot , je t'aime j'aime ton fer , ton acier et même j'aime tes bolts 8-$


Es-tu informaticien? Une idée de comment tout ça fonctionne?

Non je ne suis pas informaticien . :-$
mais je sais que la machine robot , n'aura jamais une Âme humaine don du Créateur .8-$





Tu veux dire que tu présumes. Tu viens d'admettre n'en rien savoir.

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 10:29
Citation de "marinaterre"
Tu veux dire que tu présumes. Tu viens d'admettre n'en rien savoir.


Oui je présume 8-$

mais aussi il y a les livres de morts qui faut pas l'oublié , ont bien communiqué après leur mort et non avant leur mort.

eux Y présume pas au sujet de l'Âme humaine :-$
Y disent aussi que celui qu'on nomme Dieu, désira S'exprimer et il désira de la compagnie. Alors il projeta de Lui-même le cosmos et toutes les Âmes. Les Âmes des anges , les Âmes humaines , et les Âmes des animaux .
Mais le Créateur n'a pas projeté d'âmes pour habiter des machines robots . 8-$
jaime-ca
40 Laval
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 10:33
Citation de "nordet"On est tous le stupide de quelqu'un et ça va devenir encore plus vrai. On aura du choix. :)

hihihihi ca va peut-être se vendre qui sait
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 10:34
Ben là, l'imagination ne connaît pas de limites. On peux en inventer des théories tant qu'on n'a pas à les démontrer...

Je peux dire, et prouvez le contraire, que chaque plante à une "ema" (inverse de âme) qui est invisible et non detectable mais influence tout après notre mort.

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 10:43
Citation de "harpagon"Citation de "homdanslune2"Citation de "marinaterre"
Tu veux dire que tu présumes. Tu viens d'admettre n'en rien savoir.


Oui je présume 8-$

mais aussi il y a les livres de morts qui faut pas l'oublié , ont bien communiqué après leur mort et non avant leur mort.

eux Y présume pas au sujet de l'Âme humaine :-$
Y disent aussi que celui qu'on nomme Dieu, désira S'exprimer et il désira de la compagnie. Alors il projeta de Lui-même le cosmos et toutes les Âmes. Les Âmes des anges , les Âmes humaines , et les Âmes des animaux .
Mais le Créateur n'a pas projeté d'âmes pour habiter des machines robots . 8-$


Tu discutes souvent avec des morts? Et avec des fées? Et avec des gnomes? Et avec le père Noël ?

Harpagon .Je discutes souvent avec toi depuis quelques jours .8-$

Mais je discute jamais avec le père Noël , depuis que je suis grand .

Mais apparemment les fées , les gnomes existent réellement et ce sont des Anges qui s'occupent de la nature . Mais j'ai jamais discuté avec eux autres par exemple . loll 8-$

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 11:08
Les trois lois de la robotique, telles que formulées par le romancier et vulgarisateur scientifique Isaac Asimov en 1942:


1- Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger ;

2- Un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi ;

3- Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.

Plus tard il a formulé la loi zéro: Un robot ne peut pas porter atteinte à l'humanité, ni, par son inaction, permettre que l'humanité soit exposée au danger.

Par ailleurs, il est celui qui a inventé le mot robotique.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 11:40
Citation de "amamelisse"Les trois lois de la robotique, telles que formulées par le romancier et vulgarisateur scientifique Isaac Asimov en 1942:


1- Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger ;

2- Un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi ;

3- Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.

Plus tard il a formulé la loi zéro: Un robot ne peut pas porter atteinte à l'humanité, ni, par son inaction, permettre que l'humanité soit exposée au danger.

Par ailleurs, il est celui qui a inventé le mot robotique.


Le premier ordinateur au monde fut créé en 1946, il s'appelait ENIAC. Isaac Asimov ne connaissait donc rien des ordis. Mais j'ai bien aimé ses romans de science fiction.


amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 25 août 2018 à 11:49
Citation de "marinaterre"Citation de "amamelisse"Les trois lois de la robotique, telles que formulées par le romancier et vulgarisateur scientifique Isaac Asimov en 1942:


1- Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger ;

2- Un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi ;

3- Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.

Plus tard il a formulé la loi zéro: Un robot ne peut pas porter atteinte à l'humanité, ni, par son inaction, permettre que l'humanité soit exposée au danger.

Par ailleurs, il est celui qui a inventé le mot robotique.


Le premier ordinateur au monde fut créé en 1946, il s'appelait ENIAC. Isaac Asimov ne connaissait donc rien des ordis. Mais j'ai bien aimé ses romans de science fiction.




Il avait réfléchi au concept d'intelligence artificielle, puisqu'il en avait doté ses robots. Et il avait prévu des règles pour en protéger les humains, comme ce que suggère l'article cité.

Modifié le samedi 25 août 2018 à 12:04