Les forums Jasez
Télévision

Rentrée télé 2018

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Rentrée télé 2018
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 09:11
https://www.google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.narcity.com/ca/qc/montreal/lifestyle/rentree-tele-2018-voici-quand-les-emissions-quebecoises-recommencent-cet-automne&ved=2ahUKEwinudDu5IrdAhXlz1QKHQfwDhAQFjABegQICBAB&usg=AOvVaw2KiuEpcua7l55myvh8nFKB



ca approche vous avez des émissions préférées certainement

Modifié le dimanche 26 août 2018 à 09:21

unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 09:28
J'avoue ne pas être très télé...

Dans les programmes annoncés via le lien, le seul qui m'intéresserait peut-être serait les Dieux de la Danse, que je n'ai encore jamais vu. Mais comme j'aime bien la danse, il y a des chances que je découvre quelques perles.

En ce qui concerne les séries, j'avoue être fan de The walking dead et de Les 100 (je sais : je ne suis plus une ado mais ne me jetez pas trop de pierres, c'est surtout le côté "société" et humain qui m'intéresse beaucoup) ;-)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 13:11
Citation de "unjourpeutetre"J'avoue ne pas être très télé...

Dans les programmes annoncés via le lien, le seul qui m'intéresserait peut-être serait les Dieux de la Danse, que je n'ai encore jamais vu. Mais comme j'aime bien la danse, il y a des chances que je découvre quelques perles.

En ce qui concerne les séries, j'avoue être fan de The walking dead et de Les 100 (je sais : je ne suis plus une ado mais ne me jetez pas trop de pierres, c'est surtout le côté "société" et humain qui m'intéresse beaucoup) ;-)


J'ai déjà vu qq émissions des dieux de la danse et oui c'était très bien. Pas du tout télé moi non plus. Sur un bateau qui change de pays très souvent on oublie la télé. Maintenant à terre je ne suis pas encore très intéressé. Faut dire que l'été la télé...

Modifié le dimanche 26 août 2018 à 13:12

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 14:31
J'en écoute que deux: District31 et Unité 9. Et souvent j'écoute Unité 9 sur toutv. J'aime pas devoir être devant la télé tel jour et telle heure régulièrement.
n0cturnus
50 Sainte-Anne-de-Beaupré
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 17:56
Citation de "mielnaturel"J'en écoute que deux: District31 et Unité 9. Et souvent j'écoute Unité 9 sur toutv. J'aime pas devoir être devant la télé tel jour et telle heure régulièrement.


J'ai hâte que les pays d'en haut recommence.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 18:38
J'aime bien OD.

Dans les télé-réalités de ce genre, même s'il n'y a pas de texte à suivre, il y a toujours un casting semblable: la méchante de service (bitch), la drama-queen, la cochone, la minorité visible, l'intello, le stratégique, le musclé douche-bag, celui ou celle qui lâche la première semaine parce qu'il réalise dans quoi il s'est embarqué, le-la gentille influençable, le-la trop vieux qui a probablement un enfant, etc. L'an passé il y avait même une beauté végan activiste youtubeuse pansexuelle!

Souvent je n'arrive pas à croire qu'ils font ce qu'ils font tout en sachant que ça va passer à la télé et ils n'ont pas l'excuse d'être des acteurs dans une série ou film. Ça me sidère, c'est comme regarder un accident sur le bord de la route: pas glorieux, mais on est curieux... C'est pour ça que personne regarde cette émission depuis une dizaine d'années! ;-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 18:40
Citation de "n0cturnus"Citation de "mielnaturel"J'en écoute que deux: District31 et Unité 9. Et souvent j'écoute Unité 9 sur toutv. J'aime pas devoir être devant la télé tel jour et telle heure régulièrement.


J'ai hâte que les pays d'en haut recommence.


Je n'ai pas écouté cette série...
Mais selon des amies, c'est très bon et elles aiment bien.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 18:51
Citation de "unjourpeutetre"J'avoue ne pas être très télé...

Dans les programmes annoncés via le lien, le seul qui m'intéresserait peut-être serait les Dieux de la Danse, que je n'ai encore jamais vu. Mais comme j'aime bien la danse, il y a des chances que je découvre quelques perles.

En ce qui concerne les séries, j'avoue être fan de The walking dead et de Les 100 (je sais : je ne suis plus une ado mais ne me jetez pas trop de pierres, c'est surtout le côté "société" et humain qui m'intéresse beaucoup) ;-)


Il y a aussi Fear The Walking Dead, qui se passe ailleurs, mais en même temps et avec d'autres personnages.
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 19:09
Citation de "amamelisse"
Il y a aussi Fear The Walking Dead, qui se passe ailleurs, mais en même temps et avec d'autres personnages.


J'avoue que j'ai moins accroché. Sans doute parce que les personnages principaux ont des valeurs humaines qui me rejoignent moins, genre anti-héros. Mais là aussi, je suis vraiment intéressée par la reconstruction sociétaire que chacun tente de faire. Je trouve que ça amène des réflexions intéressantes sur notre société actuelle.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 19:11
Citation de "harpagon"Citation de "amamelisse"Citation de "unjourpeutetre"J'avoue ne pas être très télé...

Dans les programmes annoncés via le lien, le seul qui m'intéresserait peut-être serait les Dieux de la Danse, que je n'ai encore jamais vu. Mais comme j'aime bien la danse, il y a des chances que je découvre quelques perles.

En ce qui concerne les séries, j'avoue être fan de The walking dead et de Les 100 (je sais : je ne suis plus une ado mais ne me jetez pas trop de pierres, c'est surtout le côté "société" et humain qui m'intéresse beaucoup) ;-)


Il y a aussi Fear The Walking Dead, qui se passe ailleurs, mais en même temps et avec d'autres personnages.



Il y a aussi Z Nation. Parodie de série de zombie. Les deux premières saisons surtout.


Je suis tombée dessus sur un poste à la télé sur demande, mais c'était la deuxième saison qui était disponible seulement; je vais essayer de me trouver la première saison. ...Là la dernière saison de TWD est sortie depuis mardi en DVD, mais ils sont tous loués. (Je n'aime pas regarder une émission sur mon ordi et ma télé est trop vieille pour que j'y branche mon ordi)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 26 août 2018 à 19:18
Citation de "unjourpeutetre"Citation de "amamelisse"
Il y a aussi Fear The Walking Dead, qui se passe ailleurs, mais en même temps et avec d'autres personnages.


J'avoue que j'ai moins accroché. Sans doute parce que les personnages principaux ont des valeurs humaines qui me rejoignent moins, genre anti-héros. Mais là aussi, je suis vraiment intéressée par la reconstruction sociétaire que chacun tente de faire. Je trouve que ça amène des réflexions intéressantes sur notre société actuelle.


C'est moins bon que TWD et les personnages sont moins accrocheurs, c'est vrai, mais c'est quand même pas mal à défaut d'être très bon. :-)
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 27 août 2018 à 05:00
Citation de "pause3"https://www.google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.narcity.com/ca/qc/montreal/lifestyle/rentree-tele-2018-voici-quand-les-emissions-quebecoises-recommencent-cet-automne&ved=2ahUKEwinudDu5IrdAhXlz1QKHQfwDhAQFjABegQICBAB&usg=AOvVaw2KiuEpcua7l55myvh8nFKB



ca approche vous avez des émissions préférées certainement



Oui, La Boîte à surprise
pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 août 2018 à 09:03
Citation de "mielnaturel"J'en écoute que deux: District31 et Unité 9. Et souvent j'écoute Unité 9 sur toutv. J'aime pas devoir être devant la télé tel jour et telle heure régulièrement.
ces teleromans sont populaires j'ai hâte au retour

Modifié le lundi 27 août 2018 à 09:05