Les forums Jasez
Informatique

messagerie

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » messagerie
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
rocky-1
68 Warwick
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2009 à 13:24
ya tu quelqun ici qui pourrais m,aider ici je suis incapable de lire mais message rien de la messagerie fonctionne tout se que sa fais ses chargement de la messagerie et je ne peut rien faire si ya quelqun qui a la solution sa serais tres gentil de m,aider sa fais 3 fois que j,ecrit et personne ne repond alors quelqun ici sais quoi faire j,aprecirrais beaucoup merci bonne j,ournee rocky-1
rocky-1
68 Warwick
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2009 à 14:25
non sa fais pas longtemps que je suis ici le probleme ses que je ne peut pas cliker sur le pseudo je sais meme pas qui ma envoyer un message je suis incapable d,ouvrir ma messagerie ses ecrit que j,ai 3 message mais chu pas capable d,ouvrir alors je sais pas qui ma ecrit
rocky-1
68 Warwick
Abus Citer Posté le jeudi 26 février 2009 à 18:41
dsl sa ne marche pas dutout ya 4 nouveau messages la petite enveloppe danse mais ya rien qui ouvre je ne peut rien ouvrir dans ma messagerie dans reception message envoyer message suprimer ya rien qui ouvre ses ecrit chargement de la messagerie et sa reste comme sa mais merci quand meme pour les conseil je vai s changer de site quand on peut meme pas voir qui nous ecrit ses plate sa byebye tout le monde
adoy
39 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 28 février 2009 à 11:15
La messagerie de Smail requiert que le JavaScript de votre navigateur soit activé.
Je viens d'ajouter sur la page de la messagerie un message qui indique si le javascript n'est pas activé.

Merci de retester et de me tenir au courant si le problème persiste.