Les forums Jasez
Télévision

émissions américaines ou québécoises ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » émissions américaines ou québécoises ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le lundi 27 août 2018 à 09:14
Les Québécois(es) regardent beaucoup les émissions, téléromans américains je crois

Question de goût
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 27 août 2018 à 09:28
À la télé , j'aime surtout regarder des films

Et j'aime mieux regarder les films Américains que les films Québécois .

Pour les émissions , j'aime mieux les émissions Québécoises

comme:
O ccupations double qui va débuter le 30 septembre
et Vendre ou rénover au canal vie

Modifié le lundi 27 août 2018 à 10:10

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 27 août 2018 à 17:27
Citation de "aryannee"homdanslune2.....si tu aurais une femme elle serait chanceuse pas besoin de s'ostiner sur les postes de tv lollll

lolll Si j'avais une femme à beau plumage:-$

oui c oui , elle serait chanceuse , car en plus+d'aimer habituellement ;ce que la madame aime regarder ; si jamais on serait pas d'accord sur un film ou une émission des amérequins ou des Québécois ;
ébain ce serait pas un problème ,puisque j'ai aussi une grosse télé dans ma chambre avec un récepteur Shaw direct et aussi avec une télé commande donc Y aurait jamais de chicane pour la télé .:-$

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 27 août 2018 à 17:31
Citation de "aryannee"Citation de "homdanslune2"À la télé , j'aime surtout regarder des films

Et j'aime mieux regarder les films Américains que les films Québécois .

Pour les émissions , j'aime mieux les émissions Québécoises

comme:
O ccupations double qui va débuter le 30 septembre
et Vendre ou rénover au canal vie


tu devrais regarder Tous pour un chalet, un truc du genre.....animé par Matthieu Baron

 ca semble intéressant car l'an passé et même un peu cet hiver J'aimais bien regarder l'émission Coup de foudre , animé justement par Mathieu Baron . :-> 8-$

etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 13:16
Citation de "pause3"Les Québécois(es) regardent beaucoup les émissions, téléromans américains je crois

Question de goût


Pardon! Je suis un Canadien-français du Québec et je n'écoute jamais la télévision.


C'est une question de bon goût
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 13:25
Pas très friand de la télé étasunienne et encore moins du leur ciné sauf quelques exceptions qui sont des fois de vrais chef d'oeuvres.

J'aime bien en ce moment "Deuxième chance" à RC et Munch à TV5.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 28 août 2018 à 17:08
Citation de "marinaterre"Pas très friand de la télé étasunienne et encore moins du leur ciné sauf quelques exceptions qui sont des fois de vrais chef d'oeuvres.

J'aime bien en ce moment "Deuxième chance" à RC et Munch à TV5.



Moi, j'aimais bien Captain Kangaroo sur CBS.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 9 octobre 2018 à 20:17
Citation de "etincelle251"Citation de "marinaterre"Pas très friand de la télé étasunienne et encore moins du leur ciné sauf quelques exceptions qui sont des fois de vrais chef d'oeuvres.

J'aime bien en ce moment "Deuxième chance" à RC et Munch à TV5.



Moi, j'aimais bien Captain Kangaroo sur CBS.


Tu as l'age pour avoir connus ça, mais là encore, moi aussi!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 9 octobre 2018 à 20:20
Je ne suis pas un gros tripeux de télé, encore moins québécois, disons que je n'ai pas tellement écouté des émissions québécoises. Ce que j'écoute c'est surtout des émissions de variété humoristiques et de documentaire, surtout sur PBS.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 9 octobre 2018 à 22:43
Citation de "pause3"Les Québécois(es) regardent beaucoup les émissions, téléromans américains je crois

Question de goût


Je ne regarde jamais la télévision.

etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 9 octobre 2018 à 22:55
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "etincelle251"Citation de "marinaterre"Pas très friand de la télé étasunienne et encore moins du leur ciné sauf quelques exceptions qui sont des fois de vrais chef d'oeuvres.

J'aime bien en ce moment "Deuxième chance" à RC et Munch à TV5.



Moi, j'aimais bien Captain Kangaroo sur CBS.


Tu as l'age pour avoir connus ça, mais là encore, moi aussi!


Ah ! Tu as connu le Captain Kangaroo!

On syntonisait la télévision américaine à Farnham au tournant des années cinquante, je n'étais pas encore en âge de fréquenter l'élémentaire. J'ai conservé des souvenirs nébuleux de l'émission, mais par curiosité j'ai écouté quelques épisodes sur You Tube.
brunojobin
40 Sainte-Cécile-de-Whitton
Abus Citer Posté le lundi 25 février 2019 à 15:40
Je regardes surtout les séries télé américaines et les films américains. Je n'ai rien contre le Quebec mais j'ai bien le droit de choisir!!!
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 février 2019 à 17:25

2 filles le matin
Ricardo
Marina Orsini

(quand je fumes un joint)