Les forums Jasez
Cuisine

recette pour mecs lol

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » recette pour mecs lol
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 août 2018 à 18:34
Citation de "aryannee"macaroni


faire cuire des nouilles....bon vous êtes capable? Il faut enlever quand c'est prêt lol il faut faire une bonne batche. Rajoutez deux cannes de soupe tomates campbell dans le plat et mélangez. Mettre de coté. Faire cuire sur le rond.. du steak haché. Quand le steak haché est prêt vous le fouttez dans le mélange de nouilles et de soupe tomates. Rajoutez du fromage de votre choix rapé. Mozza ou cheddar râpé et mélanger. Mettre au four , surtout n'oubliez pas d'allumer le four lol. Parsemer de fromage sur le dessus au moins 10 minutes avant que ça soit cuit.

Voila vos tits diners pour le travail sont prêts lolll. Mettez dans des pots au congélateur, pour le diner qui s'en vient demain sortez le du congélateur la veille hi hi hi. Je ne veux pas vous prendre pour des innocents mais bon mdrrrrrrrrr


merci pour ta recette. ca m'a l'ai du bon menoum.

mais je trouve ca pas facile et je comprend pas bien.
combien de nouilles faut-il mettre dans le four ?
faut-il mettre les cannes de soupes dedans le four avec du viande par-dessus ? commment faire pour parsemer le fromage dans l'eau bouillante ?
est-ce que je dois enlever le plastique du fromage avant de le mettre avec du viande dedans le chaudron ?
pourquoi mettre au congélateur et combien de temps ?
pis les nouilles faut-tu les mettre par-dessus le viande haché ou ben en bas du four avec les cannes de soupe ?
faut-tu ouvrir les cannes de soupe ou ben on peut les crisser dans
le four à broil ?
pas facile cette recette . ;-)























mais cé pas clair et je suis pas sûr de la réussir.
je comprend pas....
ca prend combien de nouilles et combien de temps à cuire ?
faut-il mettre la viande hachée en même temps que les nouilles ?
comment
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 août 2018 à 19:04

j'ai inventé une tite recette facile.

-prendre du viande de couleur brun et déposer dans un ti-chaudron à
moitié rempli d'eau de sel et de petits pois, à feu moyen pendant au mois 1 heure.

- quand le détecteur de fumée sonne, retirer du feu, et mettre la galette fumante au congélateur. ouvrir les fenêtres et bien fermer
la porte du congélateur.

- après 15 min sortir le mélange refroidit et y ajouter une livre
de bacon cru et une canette de bière. bien mélanger. et mettre au micro-ondes environ 45 minutes.

servez chaud accompagné de biscuits soda et d'une canne de chef boyardee tiède. dégustez. ;-)
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 août 2018 à 19:10
Ben les gars essayez avec trois viandes, porc, veau, boeuf. On pare et on hache au moulin sa viande. C'est autre chose croyez-moi.

Un coulis de tomates et de la tomate en pâte. Et puis le reste des ingrédients varie de famille en famille. Bon c'est un peu plus de travail mais quand on aime manger...

Un truc que j'aime, la lasagne aux courgettes. On remplace les pâtes par des tranches de courgettes qu'on cuit préalablement au four. C'est diète et super bon.





desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 29 août 2018 à 21:52
Les produits congelés achetés à l'épicerie, ce n'est pas très délicieux au goût. C'est utile parfois.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 30 août 2018 à 06:44
Citation de "aryannee"macaroni


faire cuire des nouilles....bon vous êtes capable? Il faut enlever quand c'est prêt lol il faut faire une bonne batche. Rajoutez deux cannes de soupe tomates campbell dans le plat et mélangez. Mettre de coté. Faire cuire sur le rond.. du steak haché. Quand le steak haché est prêt vous le fouttez dans le mélange de nouilles et de soupe tomates. Rajoutez du fromage de votre choix rapé. Mozza ou cheddar râpé et mélanger. Mettre au four , surtout n'oubliez pas d'allumer le four lol. Parsemer de fromage sur le dessus au moins 10 minutes avant que ça soit cuit.

Voila vos tits diners pour le travail sont prêts lolll. Mettez dans des pots au congélateur, pour le diner qui s'en vient demain sortez le du congélateur la veille hi hi hi. Je ne veux pas vous prendre pour des innocents mais bon mdrrrrrrrrr

 ca ne semble pas être de la bouffe d'astronautes ta petite recette de macaroni, donc pas si pire et je vais l'essayer .:-$


unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 30 août 2018 à 07:10
Pour les "pas cuisineux" l'idéal est le crock-pot.

Tu coupes tes ingrédients la veille au soir et tu les mets tous en même temps dans ton plat. Tu pars le crock-pot le matin et le soir, tu te régales !

Un avantage supplémentaire : ça sent bon quand tu rentres chez toi le soir, comme si bobonne t'avait cuisiné un bon tit plat pendant des heures ! <-)

Modifié le jeudi 30 août 2018 à 07:10

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 30 août 2018 à 07:30
Citation de "unjourpeutetre"Pour les "pas cuisineux" l'idéal est le crock-pot.

Tu coupes tes ingrédients la veille au soir et tu les mets tous en même temps dans ton plat. Tu pars le crock-pot le matin et le soir, tu te régales !

Un avantage supplémentaire : ça sent bon quand tu rentres chez toi le soir, comme si bobonne t'avait cuisiné un bon tit plat pendant des heures ! <-)


Oui ca semble intéressant aussi le crock-pot mais j'en ai pas faudrait donc un jour que je m'en achète un :-)
aremand
113 Mont-Royal
Abus Citer Posté le jeudi 30 août 2018 à 07:44
Cette recette est de niveau avancée Aryannee. Surtout le bout où tu rajoutes des ingrédients. J'ai eu besoin de relire quelques fois. Il va falloir revoir les ambitions à la baisse. Je suis encore à l'étape d'il faut enlever les nouilles quand c'est prêt. Petit truc aussi pour ceux, qui comme moi, ne sont pas à leur place dans une cuisine, il faut mettre les nouilles dans la casserole avant que l'eau soit à moitié évaporée durant le préchauffage.
pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 30 août 2018 à 11:01
Citation de "economik"

Ils étaient parti où les oignons ?
retournés dans leurs sillons

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le jeudi 30 août 2018 à 12:43
Un mec qui sait qui y ai mec ,a une meilleure appétit et mange beaucoup plus qu'un autre mec, qui sait pas qui y ai un mec .:-)