Les forums Jasez
Discussions générales

Si une femme couche le premier soir...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Si une femme couche le premier soir...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 13:17
Si une femme couche le premier soir, qu'en pensez-vous?

Ça en fait une femme facile? Mais n'êtes-vous pas alors un homme facile aussi ou est-ce différent pour les hommes?

La casez-vous dans la catégorie de femmes avec qui coucher, mais pas en faire une conjointe?

Perdez-vous un peu beaucoup de votre intérêt?

Vous dites-vous ok, cool, ça va bien au lit, ça peut faire une bonne conjointe éventuellement?

Vous dites-vous c'est juste dans le possible de la normalité // c'est normal ou ben correct?

Vous préférer attendre de la connaitre avant et ce n'est pas du tout votre style?

Tant mieux, car je ne veux rien de sérieux et j'espère que c'est pareil pour elle?

jaime-ca
40 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 13:31
Citation de "chantine"Si les deux sont consentants et que le désir est présent pourquoi pas? Nous sommes majeurs et vaccinés et la décision se prend a deux. Ca ne regarde personne d'autres...

bonjour super et je pense comme toi tu ma voler mon idée lolllllllllllllll
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 13:53
D'accord, ce sont des adultes consentants et il n'y a pas de jugement à avoir, mais après, perdez-vous un peu d'intérêt? Serez-vous intéressé à la fréquenter comme conjointe ou elle risque de rester dans la zone amie avec bénéfices?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 14:21
Citation de "bonlala"Citation de "amamelisse"D'accord, ce sont des adultes consentants et il n'y a pas de jugement à avoir, mais après, perdez-vous un peu d'intérêt? Serez-vous intéressé à la fréquenter comme conjointe ou elle risque de rester dans la zone amie avec bénéfices?





Je suis presque certaine que ça existe des hommes qui le pense qu'une femme est facile si elle le fait la premiere , mais ils vont pas l'écrire ici .


Je le pense aussi, mais je me demande si c'est une question d'âge ou de génération; si ça ne rejoint que les hommes plus vieux cette façon de penser. Jusqu'à maintenant ça ne semble pas déranger personne ici.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 14:23
...Mais si je regarde l'âge de dan et Deep, ils n'ont pas 20 ans depuis un petit bout! :-) ;-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 14:30
Citation de "flyfires"Citation de "amamelisse"Si une femme couche le premier soir, qu'en pensez-vous?

Ça en fait une femme facile? Mais n'êtes-vous pas alors un homme facile aussi ou est-ce différent pour les hommes?

La casez-vous dans la catégorie de femmes avec qui coucher, mais pas en faire une conjointe?

Perdez-vous un peu beaucoup de votre intérêt?

Vous dites-vous ok, cool, ça va bien au lit, ça peut faire une bonne conjointe éventuellement?

Vous dites-vous c'est juste dans le possible de la normalité // c'est normal ou ben correct?

Vous préférer attendre de la connaitre avant et ce n'est pas du tout votre style?

Tant mieux, car je ne veux rien de sérieux et j'espère que c'est pareil pour elle?




si une femme couche le premiere soir stune salope,moi je prefere travailler si je veux la laisser entrer dans ma vie...dsl je le pense


Pensez-vous qu'à quelque part ça donne le message que si elle n'est pas facile avec moi, elle ne sera pas facile avec les autres hommes et me restera fidèle?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 14:32
Citation de "deep0"Citation de "amamelisse"...Mais si je regarde l'âge de dan et Deep, ils n'ont pas 20 ans depuis un petit bout! :-) ;-)

mon corps non mais dans ma tete et mon coeur,,, ;)


Je vous comprends; ma tête a 20 ans, mais mon corps n'est pas toujours d'accord non plus! :-)
pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 14:38
Moi je m'en foute les gars se ne gênent pas pour coucher n'importe quand en général pi ça à l'air normal
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 14:39
Citation de "flyfires"Citation de "amamelisse"Citation de "flyfires"Citation de "amamelisse"Si une femme couche le premier soir, qu'en pensez-vous?

Ça en fait une femme facile? Mais n'êtes-vous pas alors un homme facile aussi ou est-ce différent pour les hommes?

La casez-vous dans la catégorie de femmes avec qui coucher, mais pas en faire une conjointe?

Perdez-vous un peu beaucoup de votre intérêt?

Vous dites-vous ok, cool, ça va bien au lit, ça peut faire une bonne conjointe éventuellement?

Vous dites-vous c'est juste dans le possible de la normalité // c'est normal ou ben correct?

Vous préférer attendre de la connaitre avant et ce n'est pas du tout votre style?

Tant mieux, car je ne veux rien de sérieux et j'espère que c'est pareil pour elle?




si une femme couche le premiere soir stune salope,moi je prefere travailler si je veux la laisser entrer dans ma vie...dsl je le pense


Pensez-vous qu'à quelque part ça donne le message que si elle n'est pas facile avec moi, elle ne sera pas facile avec les autres hommes et me restera fidèle?


je ne pense pas de même,je ne suis pas jaloux,je veux la courtiser,je veux travailler pour,sinon je perds tout intérêt, en 2018 sa n'existe plus,et je prefere demeurer celibataire ,je veux le veritable amour sinon rien,écoute le cul c tellement facil à avoir,l'amour non,,,tk j'espere que le monde font la differrence



Bien d'accord et c'est vrai que 'courtiser' n'existe pas tellement de nos jours. Et oui, facile de coucher, on reçoit tous (homme ou femme) des demandes régulièrement. On dirait qu'on est devenu des 'bancs d'essai'.
pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 14:42
Moi je m'en foute d'elles je ne coucherai pas avec donc......

Lol

Modifié le dimanche 2 septembre 2018 à 14:43

etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 14:47
Citation de "amamelisse"Si une femme couche le premier soir, qu'en pensez-vous?

Ça en fait une femme facile? Mais n'êtes-vous pas alors un homme facile aussi ou est-ce différent pour les hommes?

La casez-vous dans la catégorie de femmes avec qui coucher, mais pas en faire une conjointe?

Perdez-vous un peu beaucoup de votre intérêt?

Vous dites-vous ok, cool, ça va bien au lit, ça peut faire une bonne conjointe éventuellement?

Vous dites-vous c'est juste dans le possible de la normalité // c'est normal ou ben correct?

Vous préférer attendre de la connaitre avant et ce n'est pas du tout votre style?

Tant mieux, car je ne veux rien de sérieux et j'espère que c'est pareil pour elle?



Cela dépend du prix qu'elle facture.

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 14:47
Citation de "dan99989"Misère, amamélisse, je ne suis pas du tout de ce moule là. lolllllll

Je n'ai aucune misère à comprendre ces choses.


Je me demandais si ça avait changé. Je suis née en 1970 quand le sexe était très ouvert avec les hippies et le disco, mais mon adolescence a commencé avec les années SIDA, le conservatisme de Reagan et Mulroney. Mes parents ont été élevés avec l'idée de se marier vierges, comme tous les catholiques de leur âge au Québec.

Il y avait la pilule anticonceptionnelle, l'avortement a été légalisé en 1988 je crois, mais une fille qui couchait le premier soir était vue comme une fille facile, pour ne pas dire salope; du moins c'est que je pensais que je risquais d'avoir l'air si je le faisais.
model1961
62 Mascouche
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 14:53
Moi je trouve ça tellement Bien quand une femme fait le premier pas ses quel te désir tu la fait sourire au lieu de la juger et elle ce s’en en sécurité à tes côté go chérie Moi je appell pas le 911 et ses pas une femme facile elle t’a choisi go
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 14:57
Citation de "flyfires"

je veux le veritable amour sinon rien,écoute le cul c tellement facil à avoir,l'amour non,,,tk j'espere que le monde font la differrence



Oui, c'est différent, l'amour coûte plus cher que le cul.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 2 septembre 2018 à 15:00
Citation de "flyfires"Citation de "amamelisse"Citation de "flyfires"Citation de "amamelisse"Si une femme couche le premier soir, qu'en pensez-vous?

Ça en fait une femme facile? Mais n'êtes-vous pas alors un homme facile aussi ou est-ce différent pour les hommes?

La casez-vous dans la catégorie de femmes avec qui coucher, mais pas en faire une conjointe?

Perdez-vous un peu beaucoup de votre intérêt?

Vous dites-vous ok, cool, ça va bien au lit, ça peut faire une bonne conjointe éventuellement?

Vous dites-vous c'est juste dans le possible de la normalité // c'est normal ou ben correct?

Vous préférer attendre de la connaitre avant et ce n'est pas du tout votre style?

Tant mieux, car je ne veux rien de sérieux et j'espère que c'est pareil pour elle?




si une femme couche le premiere soir stune salope,moi je prefere travailler si je veux la laisser entrer dans ma vie...dsl je le pense


Pensez-vous qu'à quelque part ça donne le message que si elle n'est pas facile avec moi, elle ne sera pas facile avec les autres hommes et me restera fidèle?


je ne pense pas de même,je ne suis pas jaloux,je veux la courtiser,je veux travailler pour,sinon je perds tout intérêt, en 2018 sa n'existe plus,et je prefere demeurer celibataire ,je veux le veritable amour sinon rien,écoute le cul c tellement facil à avoir,l'amour non,,,tk j'espere que le monde font la differrence


Personnellement, je veux avoir l'impression que l'homme couche avec moi, pas n'importe quelle inconnue qui ferait l'affaire. Ok, je ne vais pas attendre 6 mois non plus, mais on peut-tu se connaitre un peu?

Il m'est déjà arriver après ma séparation de coucher avec un homme juste pour le sexe et justement, ça ne me tentait pas de m'engager.

Pour moi ce n'est pas une question de moralité, c'est juste que j'ai besoin de connecter avant d'avoir du sexe.