Les forums Jasez
Le Chat

Détresse psychiatrique

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Chat » Détresse psychiatrique
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2018 à 09:24
À l'inverse, pourquoi faire un site qui regroupe autant de malades mentaux?

Je sais je touche une corde sensible, il serait préférable que je parte avant de comprendre la gamique :-)

[/quote]

À la suite de cette phrase, on pourrait ajouter plusieurs commentaires. 1- Le site n'a pas été fait pour regrouper les malades mentaux. 2. Ce sont les malades mentaux qui s'y regroupent. (?)
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2018 à 10:03
Citation de "denis420"Je pense que c'est un secret pour personne, il y a une forte concentration d'usagers du tchat qui ont des problèmes mentaux, de la dépression jusqu'aux dangereux sociopathes en passant par les troubles de la personnalité en tout genre, je pense qu'on peut observer, du moins j'ai observé un vaste spectre de maladies mentales.

Je me demande si Jasez.ca a pas une responsabilité face à sa clientèle et si il ne pourrait pas être tenu responsable de non-assistance à des personnes en détresse psychiatrique.

Je me pose la question...


je ne pense pas que Jasez ait une quelconque responsabilité sur
les problèmes de santé mentale de certains usagers.

excepté si il y a des propos haineux, racistes, incitant à la violence. Là, l'administration aurait la possibilité de bloquer
des comptes. Jasez n'a pas les mêmes moyens que Facebook, pour filtrer les conversations.(algorythme).
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2018 à 10:22
Es-ce que tu proposes l'eugénisme ?
Pour ma part, je trouve plutôt distrayant l'apport des BPD sur un forum de discussion.
En outre, cela démontre jusqu’où la bêtise peut déraper.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2018 à 12:06
Citation de "amamelisse"...Vous pouvez aussi vous demander quel intérêt vous avez à fréquenter le tchat si vous y voyez autant de personnes atteintes de maladies mentales.

Vous ignorez donc le sens du terme caricature?
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2018 à 12:14
Citation de "rgardonsa"Pour ma part, j'évite les endroits ou je me sens pas bien et les personnes qui sont perturbées ou de mauvaise foi (…)

Ça s'appelle être sélectif(ve)



Seriez-vous d'un genre ambivalent ?

Je vous pose cette question simplement pour m’assurer de la bonne conduite de ce forum.


denis420
51 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2018 à 12:27
Citation de "jakob77"je ne pense pas que Jasez ait une quelconque responsabilité sur
les problèmes de santé mentale de certains usagers.

excepté si il y a des propos haineux, racistes, incitant à la violence. Là, l'administration aurait la possibilité de bloquer
des comptes. Jasez n'a pas les mêmes moyens que Facebook, pour filtrer les conversations.(algorythme).

Les propos haineux, le racisme, l'intimidation etc... sont le lot quotidien du tchat de Jasez.ca...
Pour l'administration je pense pas que ce soit une possibilité mais une obligation d'intervenir.
Sortez-vous la tête du sable svp.

Modifié le lundi 10 septembre 2018 à 12:29

jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2018 à 13:13
Citation de "denis420"Citation de "jakob77"je ne pense pas que Jasez ait une quelconque responsabilité sur
les problèmes de santé mentale de certains usagers.

excepté si il y a des propos haineux, racistes, incitant à la violence. Là, l'administration aurait la possibilité de bloquer
des comptes. Jasez n'a pas les mêmes moyens que Facebook, pour filtrer les conversations.(algorythme).

Les propos haineux, le racisme, l'intimidation etc... sont le lot quotidien du tchat de Jasez.ca...
Pour l'administration je pense pas que ce soit une possibilité mais une obligation d'intervenir.
Sortez-vous la tête du sable svp.


j'y vais pas sur le tchat justement pour cà.

et des propos dérangeants , il en pleut sur tous les réseaux sociaux. C'est bien difficille d'arrêter la pluie, vaut mieux
porter un parapluie, si l'on veut sortir par temps nuageux,
ou bien rester à l'abri.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 10 septembre 2018 à 15:35
Citation de "denis420"Citation de "jakob77"je ne pense pas que Jasez ait une quelconque responsabilité sur
les problèmes de santé mentale de certains usagers.

excepté si il y a des propos haineux, racistes, incitant à la violence. Là, l'administration aurait la possibilité de bloquer
des comptes. Jasez n'a pas les mêmes moyens que Facebook, pour filtrer les conversations.(algorythme).

Les propos haineux, le racisme, l'intimidation etc... sont le lot quotidien du tchat de Jasez.ca...
Pour l'administration je pense pas que ce soit une possibilité mais une obligation d'intervenir.
Sortez-vous la tête du sable svp.


Es tu nouveau ? Depuis le temps que le monde vient le dire ici et avoir avisé l'adm. j'ai pas besoin d'y retourner la remettre dans le sable et toi ?
denis420
51 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2018 à 14:13
Sacrer, lorsque ça devient compulsif, ça peut être le syndrome de Gilles de La Tourette...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 11 septembre 2018 à 17:03
Le tchatt c'est comme une canne de vers. On laisse ça fermé et on feel mieux.

$