Les forums Jasez
Télévision

District 31 (saison 3)

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » District 31 (saison 3)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 09:58
En général, le Québec se démarque des autres provinces canadiennes justement par la qualité et la quantité de ses téléromans. Je ne les écoute pas tous mais District 31 est un de mes préférés.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 16 octobre 2018 à 12:16
Ça traîne un peu, beaucoup, pas mal dans l'intrigue à District, Luc Dionne semble en manque d'inspiration.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 16 octobre 2018 à 19:34
Citation de "aryannee" unité 9

Unité 9 et District 31, ce n'est pas le même feuilleton?
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 16 octobre 2018 à 19:38
Citation de "gagarine"En général, le Québec se démarque des autres provinces canadiennes justement par la qualité et la quantité de ses téléromans. Je ne les écoute pas tous mais District 31 est un de mes préférés.

... Se démarque par l'absolue platitude et l'abondante insignifiance de sa programmation télévisuelle.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 20 octobre 2018 à 12:07
Citation de "etincelle251"Citation de "gagarine"En général, le Québec se démarque des autres provinces canadiennes justement par la qualité et la quantité de ses téléromans. Je ne les écoute pas tous mais District 31 est un de mes préférés.

... Se démarque par l'absolue platitude et l'abondante insignifiance de sa programmation télévisuelle.


Naturellement toi tu ferais mieux ! De toute manière, tu n'as pas le temps de regarder la TV, trop occupé à niaiser sur Jasez.