Les forums Jasez
Petites annonces

des livres a vendre

Tu es ici : Les forums Jasez » Petites annonces » des livres a vendre
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 15 septembre 2018 à 21:37
Tu pourrais toujours les offrir à une bibliothèque.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 07:31
Il y a cet endroit à Beloeil où vous pouvez vendre, acheter, échanger des livres. Le proprio est super gentil!

http://www.tresorsdufutur.com/


Aussi certaines bibliothèques remettent un reçu de don pour nos impôts quand on leur donne des livres. En tout cas, j'en ai déjà donné à la Bibliothèque à St-Hyacinthe et on m'a remis un reçu de don pour mes impôts.
unjourpeutetre
57 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 07:46
Kijiji reste un moyen facile
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 09:02
Citation de "alidemtl"des centaines de livres que j'aimerai vendre a des prix dérisoire,

Quel genre de livres?

Des livres de recettes de cuisine? Des romans Arlequins? Des bottins téléphoniques?

Parce que pour susciter notre intérêt, il me semble qu'il faudrait peut-être que tu nous en révèles un peu plus sur la teneur de ta «collection», hein?
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 09:18
Comme nous à la biblio où je travaille, on n'accepte pas les collections livre de poche ou trop vieux car les abonnés ne lisent pas ces livres. Les dons affluent et à un moment donné, c'est sursaturé. On avait envoyé plusieurs boites de livres à la municipalité de Lac Mégantic...
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 09:35
Citation de "desirez"Comme nous à la biblio où je travaille, on n'accepte pas les collections livre de poche ou trop vieux car les abonnés ne lisent pas ces livres. Les dons affluent et à un moment donné, c'est sursaturé. On avait envoyé plusieurs boites de livres à la municipalité de Lac Mégantic...

Les livres c'est décoratif et ça permet d'ajuster une patte de table trop courte, mais ça esquinte les yeux et ça peut communiquer de drôles d'idées si on les lit.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le dimanche 16 septembre 2018 à 22:35
Citation de "ito"Tu peux t'essayer sur ce groupe FB dédié aux livres usagés :


Ce sont des livres écrits en chinois
jakob77
55 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 20 septembre 2018 à 18:38

le marché des livres usagés est presque mort.

je me souviens de ces belles bouquineries où on pouvait trouver
de belles occasions. des livres anciens ou des collesctions.
ils en vendaient et en achetaient aussi.

mais ces petites boutiques sympathiques ont presque tous fermé.