Les forums Jasez
Internet

le site de rencontre facebook

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » le site de rencontre facebook
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2018 à 13:11
Citation de "deep0"est en cours de test présentement
il y aura supposément une forte modération
est-ce que se sera la fin de jasez?


J'ai pas de facebook et je ne pense pas m'en créer un non plus...

Avec une forte modération, y'en a qui n'auront pas trop de plaisir..lollll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2018 à 13:15
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"est en cours de test présentement
il y aura supposément une forte modération
est-ce que se sera la fin de jasez?


J'ai pas de facebook et je ne pense pas m'en créer un non plus...

Avec une forte modération, y'en a qui n'auront pas trop de plaisir..lollll


j'ai pas de facebook non plus mais si c'est indépendant je vais probablement m'inscrire


Avec tout ce qui est arrivé à facebook (vente d'infos), ça me fait peur mais je verrai...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2018 à 13:27
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"est en cours de test présentement
il y aura supposément une forte modération
est-ce que se sera la fin de jasez?


J'ai pas de facebook et je ne pense pas m'en créer un non plus...

Avec une forte modération, y'en a qui n'auront pas trop de plaisir..lollll


j'ai pas de facebook non plus mais si c'est indépendant je vais probablement m'inscrire


Avec tout ce qui est arrivé à facebook (vente d'infos), ça me fait peur mais je verrai...


si j'ai pas a y inscrire mon vrai nom pas de trouble si non je vais laisser faire


Selon ce que j'ai su il y a quelque temps concernant le web, des gens peuvent nous localiser de toute façon:)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2018 à 13:35
Pas de facebook depuis 2007 et je n'ai pas l'intention de faire un fecèsbook$urfer :0)))

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2018 à 13:37
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"est en cours de test présentement
il y aura supposément une forte modération
est-ce que se sera la fin de jasez?


J'ai pas de facebook et je ne pense pas m'en créer un non plus...

Avec une forte modération, y'en a qui n'auront pas trop de plaisir..lollll


j'ai pas de facebook non plus mais si c'est indépendant je vais probablement m'inscrire


Avec tout ce qui est arrivé à facebook (vente d'infos), ça me fait peur mais je verrai...


si j'ai pas a y inscrire mon vrai nom pas de trouble si non je vais laisser faire


Selon ce que j'ai su il y a quelque temps concernant le web, des gens peuvent nous localiser de toute façon:)


d'etre localisé boff me dérange pas tellement
ce qui m'agace avec facebook et le pourquoi cela ne m'interresse pas
me faire achaler par un pi par l'autre pas vraiment et avoir une liste
d'amis imaginaire long comme le bras ca non plus ;)
et bien d'autres choses inutiles


Même chose pour moi et selon des copines, si tu vas voir une pub et bien ensuite l'entreprise de la pub t'envoie plein de messages continuellement. Aucun intérêt pour fesse-bouc:)
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2018 à 14:48
Je suis curieuse et pourrais être intéressée. Je ne vois rien sur ma page FB concernant ce sujet.

???

Modifié le samedi 22 septembre 2018 à 14:48

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2018 à 17:29
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Même chose pour moi et selon des copines, si tu vas voir une pub et bien ensuite l'entreprise de la pub t'envoie plein de messages continuellement. Aucun intérêt pour fesse-bouc:)

Je n'ai jamais eu ça et ça fait 7-8 ans que je suis dessus? Des annonces sur ta page Facebook? Pas des courriels?


Pas des courriels Dan, des messages et il me semble qu'elles m'ont dit 'des messages dans la colonne accueil'....
Je peux me tromper sur la colonne car je connais pas facebook.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2018 à 17:45
Citation de "deep0"Citation de "fanala"Je suis curieuse et pourrais être intéressée. Je ne vois rien sur ma page FB concernant ce sujet.

???


ah il y a du nouveau j'avais pas vu ca datte d'hier

https://www.01net.com/shopping/voici-comment-fonctionnera-dating-le-site-de-rencontres-de-facebook-1528137.html



Me demande pourquoi ils ont commencé en Colombie... :-(

Modifié le samedi 22 septembre 2018 à 17:45

fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2018 à 17:57
Très bonne chose : "As an effort to thwart catfishing attempts, you will also have to input your location, which Facebook will verify through your phone’s GPS."

https://www.theverge.com/2018/9/20/17871690/facebook-dating-release-colombia-test

Modifié le samedi 22 septembre 2018 à 18:00

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2018 à 18:31
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Même chose pour moi et selon des copines, si tu vas voir une pub et bien ensuite l'entreprise de la pub t'envoie plein de messages continuellement. Aucun intérêt pour fesse-bouc:)

Je n'ai jamais eu ça et ça fait 7-8 ans que je suis dessus? Des annonces sur ta page Facebook? Pas des courriels?


Pas des courriels Dan, des messages et il me semble qu'elles m'ont dit 'des messages dans la colonne accueil'....
Je peux me tromper sur la colonne car je connais pas facebook.


Ah ok, les seuls messages que je reçois ce sont des publicités! Lol


Ça doit être ça qu'elles disaient et peut-être qu'une fois que tu regardes la pub après tu la reçois plus souvent.... je me souviens pas trop:)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 22 septembre 2018 à 21:31
Pour les annonces, si une se présente et que tu ne veux pas voir tu la bloque et tu ne l'a plus. Il n'y a pas d'amis imaginaires si tu n'en veux pas.Tu n'as que les amis que tu veux avoir. Si tu n'en veux plus tu les effaces. Faut pas se faire de problèmes imaginaires. J'ai une page FB depuis des années et n'ai jamais eu de troubles.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 09:49
Citation de "deep0"j'ai lu le fonctionnement et mon choix est fait je vais rester ici ;)


T'a lu ça où?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 13:34
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Même chose pour moi et selon des copines, si tu vas voir une pub et bien ensuite l'entreprise de la pub t'envoie plein de messages continuellement. Aucun intérêt pour fesse-bouc:)

Je n'ai jamais eu ça et ça fait 7-8 ans que je suis dessus? Des annonces sur ta page Facebook? Pas des courriels?


Pas des courriels Dan, des messages et il me semble qu'elles m'ont dit 'des messages dans la colonne accueil'....
Je peux me tromper sur la colonne car je connais pas facebook.


Ah ok, les seuls messages que je reçois ce sont des publicités! Lol



De toute façon, je ne suis pas une fan des réseaux sociaux alors un seul site (comme ici) à la fois me suffit largement:)
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le dimanche 23 septembre 2018 à 15:13
Citation de "deep0"Citation de "1tintin1"Citation de "deep0"j'ai lu le fonctionnement et mon choix est fait je vais rester ici ;)


T'a lu ça où?


https://www.01net.com/shopping/voici-comment-fonctionnera-dating-le-site-de-rencontres-de-facebook-1528137.html


Ouin, pas trop intéressant
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 24 septembre 2018 à 19:31
Citation de "deep0"Citation de "aryannee"Citation de "deep0"est en cours de test présentement
il y aura supposément une forte modération
est-ce que se sera la fin de jasez?


facebook ou quoique ce soit, c'est toujours pareil. Je ne peux pas chialer contre jasez vû que mes deux derniers chums ça été sur jasez. Mais ce que j'ai remarqué, avec mes chums, ce n'était pas des mecs qui allaient en salon ou sur le forum. Simple, constatation.


le sujet n'est pas pour chialer contre jasez mais bien s'il résistera au nouveau site dating de facebook
mais apres avoir lu hier la facon de fonctionner je vais rester ici
et il n'y aura pas de forum que du dating allors maintenant je doute que ca affecte jasez entéka son forum pour le tchat j'en sait rien on le saura assez tot ;)


Pas de forum, pas moyen d'envoyer des photos (donc pas de risque de recevoir des photos XXX), il faut se contenter des photos affichées sur FB et le pays est vérifié par FB via le GPS du cell. Finis les africains de l'ouest et les scammeurs des autres pays, ils ne passeront pas. Si c'est des scams au Canada/Québec, on pourra les reporter à la GRC etc.

Bien que ce n'est pas la perfection, il y a un plus par rapport aux sites de rencontre "conventionnels".

Je suis tentée d'essayer.