Les forums Jasez
Cinéma

Double face

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Double face
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 25 septembre 2018 à 05:05
Une bonne chose à faire à savoir si un film est bon ou non est de faire une recherche en écrivant comme suit... double face critique. Alors tu vas trouver les votes sur 5 étoiles de ceux qui ont vu le film. Tu peux aussi lire les commentaires des gens à savoir pourquoi ils ont aimés ou non.

Bref le titre et le mot critique au bout. Bien sûr sa ne veut pas dire que si le film est aimé par beaucoup que tu vas nécessairement l'aimer mais dans mon cas dans l'ensemble je suis très satisfait.



gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 2 octobre 2018 à 09:33
Citation de "rubi99"Une bonne chose à faire à savoir si un film est bon ou non est de faire une recherche en écrivant comme suit... double face critique. Alors tu vas trouver les votes sur 5 étoiles de ceux qui ont vu le film. Tu peux aussi lire les commentaires des gens à savoir pourquoi ils ont aimés ou non.

Bref le titre et le mot critique au bout. Bien sûr sa ne veut pas dire que si le film est aimé par beaucoup que tu vas nécessairement l'aimer mais dans mon cas dans l'ensemble je suis très satisfait.





Merci de l'information, cela va me rendre service.
saralatite30
39 Paris
Abus Citer Posté le lundi 15 avril 2019 à 11:01
Citation de "rubi99"Une bonne chose à faire à savoir si un film est bon ou non est de faire une recherche en écrivant comme suit [url=http://www.shuttle-paris-airports.com]paris shuttle[/url]
... double face critique. Alors tu vas trouver les votes sur 5 étoiles de ceux qui ont vu le film. Tu peux aussi lire les commentaires des gens à savoir pourquoi ils ont aimés ou non.

Bref le titre et le mot critique au bout. Bien sûr sa ne veut pas dire que si le film est aimé par beaucoup que tu vas nécessairement l'aimer mais dans mon cas dans l'ensemble je suis très satisfait.




En fait, le film n'est pas mal du tout, mais il faudrait peut être mettre une touche de naturel. C'est plus réaliste.