Les forums Jasez
Musique

Triste nouvelle!

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » Triste nouvelle!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2018 à 08:32
J'adore "La Bohème", c'est une sinon ma chanson préférée; une époque part avec lui.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2018 à 09:20
Citation de "amamelisse"J'adore "La Bohème", c'est une sinon ma chanson préférée; une époque part avec lui.

Charles Aznavour, né Shahnourh Varinag Aznavourian le 22 mai 1924 à Paris, mort le 1ᵉʳ octobre 2018, est un auteur-compositeur-interprète, acteur et écrivain français d'origine arménienne. Wikipédia

Pour vous jeune dame amamelisse.
https://www.youtube.com/watch?v=Oj-3hk2L7MQ

Saviez-vous qu'il a eu ses premiers vrais succès au Québec? Arrivé à Québec avec Pierre Roche les deux ont eu un immédiat succès. Aznavour est retourné Roche est demeuré avec nous.

Modifié le lundi 1 octobre 2018 à 09:20

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2018 à 09:22
Ses chansons racontaient une situation ou une histoire originale. Bien raconté avec une musique expressive. Ce fut un chanteur marquant de notre époque.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2018 à 09:51
Je l'ai vu deux fois à la Place-des-Arts en 2002 et 2005. J'aimais particulièrement ses arrangements musicaux. Bon repos Charles.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2018 à 12:44
triste nouvelle en effet .
Car j'aime bien ses chansons de ce monsieur Charles Aznavour

Paix à son Âme . :-)
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2018 à 13:22
Citation de "marinaterre"

Charles Aznavour...


... était le cousin de Mannix, enfin, de l'acteur qui personnifiait ce héros de feuilleton.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2018 à 13:38
Citation de "1tintin1"Je l'ai vu deux fois à la Place-des-Arts en 2002 et 2005. J'aimais particulièrement ses arrangements musicaux. Bon repos Charles.

Moi, je l'ai vu sur la rue un soir que j'étais sur l'acide à l'été 1975... Il déambulait sur le trottoir à Québec, près du Palais Montcalm...

On arrivait de Montréal, on était gelé bien dur, et on venait tout juste de garer le camion le long du trottoir près de la Place d'Youville quand d'un coup je vois surgir Aznavour qui marchait comme si de rien n'était, sourire aux lèvres, visiblement ravi, les mains dans les poches la fleur à la boutonnière... L'instant d'après, j'ai lu son nom affiché en grosses lettres sur la devanture du Palais Montcalm où il donnait un tour de chant...

Aznavour je l'aime bien comme acteur, dans sa vie privée il m'a communiqué l'impression d'être infatué de lui-même et comme chanteur il me tape royalement sur les oignons.

Modifié le lundi 1 octobre 2018 à 13:40

1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2018 à 20:54
Citation de "etincelle251"Citation de "1tintin1"Je l'ai vu deux fois à la Place-des-Arts en 2002 et 2005. J'aimais particulièrement ses arrangements musicaux. Bon repos Charles.

Moi, je l'ai vu sur la rue un soir que j'étais sur l'acide à l'été 1975... Il déambulait sur le trottoir à Québec, près du Palais Montcalm...

On arrivait de Montréal, on était gelé bien dur, et on venait tout juste de garer le camion le long du trottoir près de la Place d'Youville quand d'un coup je vois surgir Aznavour qui marchait comme si de rien n'était, sourire aux lèvres, visiblement ravi, les mains dans les poches la fleur à la boutonnière... L'instant d'après, j'ai lu son nom affiché en grosses lettres sur la devanture du Palais Montcalm où il donnait un tour de chant...

Aznavour je l'aime bien comme acteur, dans sa vie privée il m'a communiqué l'impression d'être infatué de lui-même et comme chanteur il me tape royalement sur les oignons.



Plusieurs acteurs et musiciens ont une mauvaise image dans leurs vies privées. Il y a environ cinq ans, j'ai vu Carl Palmer anciennement du groupe ELP. Lors d'une séance de photos, il m'a carrément tourné le dos après un long temps d'attente.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 1 octobre 2018 à 23:50
Citation de "marinaterre"Citation de "amamelisse"J'adore "La Bohème", c'est une sinon ma chanson préférée; une époque part avec lui.

Charles Aznavour, né Shahnourh Varinag Aznavourian le 22 mai 1924 à Paris, mort le 1ᵉʳ octobre 2018, est un auteur-compositeur-interprète, acteur et écrivain français d'origine arménienne. Wikipédia

Pour vous jeune dame amamelisse.
https://www.youtube.com/watch?v=Oj-3hk2L7MQ

Saviez-vous qu'il a eu ses premiers vrais succès au Québec? Arrivé à Québec avec Pierre Roche les deux ont eu un immédiat succès. Aznavour est retourné Roche est demeuré avec nous.


Merci!:-)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 2 octobre 2018 à 09:49
Citation de "amamelisse"J'adore "La Bohème", c'est une sinon ma chanson préférée; une époque part avec lui.

C'était la chanson que je chantais à mon fils quand je le berçais bébé.