Les forums Jasez
Santé

l'Hiver s'en viens !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » l'Hiver s'en viens !!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 19:40
Citation de "sans_nom"Oui c'est bientôt les rhumes !!

Alors si vous avez un conjoint ou conjointe qui a le rhume bien donner lui un laxatif pour que cette personne ne tousse pas durant vos nuit de sommeils.


Lolllll.... un laxatif?
Moi je coupe des oignons en deux et j'en mets dans les pièces de la maison... ça éloigne le rhume:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 20:38
Citation de "sans_nom"ok c'est vendredi !!

oui, le laxatif est effectivement pour que cette personne passe la nuit sur le trône plutot que de vous dérangez de votre nuit de sommeil !


>durant vos nuit de sommeil..


Faut pas l'dire..



Lollll... ah ok, merci pour l'explication....lolll
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 21:24
La demie oignon sur la table de nuit attire les microbes du rhume et les détruisent.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 21:27
Citation de "desirez"La demie oignon sur la table de nuit attire les microbes du rhume et les détruisent.

en tout cas ça fonctionne le truc du demi oignon, je fais cela depuis 3 ans et j'ai pas de rhume.... mais j'en mets pas juste dans la chambre à coucher, j'en mets dans la salle de télé et la salle de bain, la cuisine aussi.
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 21:28
Citation de "sans_nom"Oui c'est bientôt les rhumes !!

Alors si vous avez un conjoint ou conjointe qui a le rhume bien donner lui un laxatif pour que cette personne ne tousse pas durant vos nuit de sommeils.


Bien sûr! Au lieu de tousser, il va chier partout
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 21:28
Citation de "jefflepoumoncancereux"Citation de "picto"Citation de "jefflepoumoncancereux"C'est possible d'avoir le rhum en été aussi!

Ton nick ressemble au même profil que :

Jepourraisetretadrogue

(L'idée du sans espaces)


J'avais des (_) entre les mots et j'avais un avertissent que je devais avoir juste des lettres et des chiffres, mais c'est parce que j'avais un (é). Avoir su mais je ne peux rien faire!


Pourtant, regardez plus haut le pseudo sans_nom, il a un signe de souligné et ça fonctionné.... Peut-être aviez-vous trop de caractères dans votre pseudo...
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 21:30
Citation de "picto"Citation de "etincelle251"Citation de "sans_nom"Oui c'est bientôt les rhumes !!

Alors si vous avez un conjoint ou conjointe qui a le rhume bien donner lui un laxatif pour que cette personne ne tousse pas durant vos nuit de sommeils.


Bien sûr! Au lieu de tousser, il va chier partout


L'idée est de se croire brillant ?


En effet, la suggestion du laxatif n'était guère brillante
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 22:03
Citation de "jefflepoumoncancereux"Citation de "mielnaturel"Citation de "jefflepoumoncancereux"Citation de "picto"Citation de "jefflepoumoncancereux"C'est possible d'avoir le rhum en été aussi!

Ton nick ressemble au même profil que :

Jepourraisetretadrogue

(L'idée du sans espaces)


J'avais des (_) entre les mots et j'avais un avertissent que je devais avoir juste des lettres et des chiffres, mais c'est parce que j'avais un (é). Avoir su mais je ne peux rien faire!


Pourtant, regardez plus haut le pseudo sans_nom, il a un signe de souligné et ça fonctionné.... Peut-être aviez-vous trop de caractères dans votre pseudo...


Non, c'est le (é). C'est possible de le changer?


Je ne pense pas, une fois le pseudo inscrit, on ne peut pas le modifier selon moi et normalement on m'a dit qu'on ne peut pas mettre d'accent dans un pseudo.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 22:16
Citation de "chantine"Il n'y a jamais eu tant de rhume,de grippe ,de bronchite de pneumonie que durant cet été. Les virus et les bactéries se sont amusés durant cette canicule!

C'est vrai j'ai des neveux, nièces, amies qui ont eu le rhume cet été. Un de mes frères a eu une pneumonie...incroyable ça en plein été.
johnjean
63 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 22:20
Moi je prend des pastilles pour chat mâle...des pastille pour ''matou'' (ma toux)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 5 octobre 2018 à 22:23
Citation de "johnjean"Moi je prend des pastilles pour chat mâle...des pastille pour ''matou'' (ma toux)

Lolll

Modifié le vendredi 5 octobre 2018 à 22:34

pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le samedi 6 octobre 2018 à 21:30
Citation de "rgardonsa"Citation de "chantine"Il n'y a jamais eu tant de rhume,de grippe ,de bronchite de pneumonie que durant cet été. Les virus et les bactéries se sont amusés durant cette canicule!

Le haut taux d'humidité est difficile pour les gens qui ont déja des problèmes respiratoires.
Les climatiseurs et les ventilateurs (les grilles et pales) ne sont pas toujours nettoyés comme il faut et nous garrochent des bactéries et poussières en même temps que du vent.

ça aide pas c'est certain

etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le samedi 6 octobre 2018 à 21:51
Citation de "chantine"Il n'y a jamais eu tant de rhume,de grippe ,de bronchite de pneumonie que durant cet été. Les virus et les bactéries se sont amusés durant cette canicule!

Faut toujours se laver les mains avec du savon lorsque l'on rentre chez-soi, et mangez de l'ail, des oignons et des agrumes.

Je n'ai jamais ni le rhume ni la grippe