Les forums Jasez
Le Chat

probleme avec le chat...

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Chat » probleme avec le chat...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gueuldange
37 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2009 à 01:30
salu salu!! A chaque foi que je vien pour choisir une salle la fenetre de chichou aparait devant alor jarive pa a choisir une salle pour chatter si quelqu'un peu maider sa serait bien aprecier merci d'avance
zezette43
61 Inexistante
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2009 à 11:55
Citation de "gueuldange" la fenetre de chichou aparait devant

C'est quoi ça la fenêtre de chichou ? :-* Explique s.t.p.
Y'a aussi peut-être que c'est ton anti pop-up qui t'en empêche !
gueuldange
37 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2009 à 13:18
Chichou c une bande annonce d'un site de rencontre mai la aujourd'hui est pu la quand je choisi un salle pour me connecter sa m'envoie sur un autre site (kijiji) pi c'est quoi sa mon anti pop up???
gueuldange
37 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2009 à 15:03
j'ai pas sa dan mes outils aucun bloqueur publicitaire...
sympa22
63 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2009 à 16:15
es-tu avec explorer ou firefox
su tu es avec fire fox tu cliques sur outils ensuite sur option et tu cliques encore sur contenu la tu vas voir bloquer pop up
gueuldange
37 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2009 à 17:50
ok jvien de voir sa... Cetai deja bloquer mais sa marche pas les pub son toujour la
gueuldange
37 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2009 à 18:40
Firefox desoler
gueuldange
37 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 8 mars 2009 à 18:56
oui j'ai verifier j'ai fai tout se qui ma dit mai sa marche pas mai merci quand meme c'est bien aprecier
monclair
61 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 23 septembre 2009 à 22:40
Je ne sais pas si ça peut servir mais bon. J'ai dépanné quelqu'un dont son site de jasez demandais d'activer les cookies même si c'était fait. Je suis allé dans: internet explorer, outils, options internet, confidentialité, sites. Dans l'espace blanc: Adresse du site Web, j'ai inscrit l'adresse du site (http://.www.jasez.ca) et cliqué sur :autoriser. Tout s'est remit à fonctionner. Peut-être pas LA solution mais au moins, une solution.