Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
etincelle251 67 Bécancour |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 17:29 |
![]() |
Citation de "winema" j'aime mieux le Cheez-Weez Ça paraît |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 17:32 |
![]() |
Citation de "mont-real" je fais un spaghetti j'ajoute du Cheez Whiz et du jambon en flocon. miam miam Ça me fait pitié, cette aliénation culinaire |
jakob77 56 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 17:42 |
![]() |
on m'avait passé des petites bouchées bacon-fromage au Cheez-wiz, grillées au four. je n'ai rien vu et j'ai ben aimé cà... ![]() tant qu'on le dit pas... |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 17:49 |
![]() |
Citation de "rgardonsa"Un Mac & Cheese cuisiné avec cette merde de Cheez Weez, tant qu'a faire, c'est rapide, simple et délicieux. On l'accompagne d'une salade maison pour se faire pardonner l'écart de conduite a notre estomac. De préférence avec de la laitue romaine imbibée de pesticide... (C'est la pire laitue que cultive l'industrie agro-alimentaire...) Sérieusement, il n'y a rien de plus simple que de préparer une béchamel avec un morceau de vrai cheddar, au lieu de cette chiasse qu'est le Cheez-Weez . Ça ne prend que quelques minutes pour réaliser une sauce avec du vrai fromage : On laisse fondre un peu de beurre dans un peu d'huile d'olives, on ajoute un peu de farine, du sel, du poivre et un soupçon de muscade, on verse du lait, on mélange, on rajoute le cheddar que l'on a râpé, on mouille de vin blanc si le mélange est trop consistant, puis on verse sur les macaronis… |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 17:53 |
![]() |
Citation de "winema"Citation de "j0bl084"Aye !! achetez donc sa a place du cheez wizz ... sa au moins c'Est bon , et faite au Québec , avec le meilleur fromage en plus !! ;) ( ou devrais-je dire au moins ya du fromage dans celui la haha !! ) https://www.fromagesdici.com/fr/fromages/641/petit-cremeux j'en ai TOUJOURS un pot dans mon fridg ! =D =D Y'avait une ferme à côté de Robert Giffard et leur fromage cheddar goûtait pratiquement pareil au cheddar de la Fromagerie Boivin; je sais pas si cette ferme existe encore fait 20 ans de ça. Et combien de temps y es-tu demeurée à Robert Giffard, pour cause d'aliénation culinaire? |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 18:00 |
![]() |
Citation de "jakob77" on m'avait passé des petites bouchées bacon-fromage au Cheez-wiz, grillées au four. je n'ai rien vu et j'ai ben aimé cà... ![]() tant qu'on le dit pas... La consommation du Cheez-Weez porte atteinte aux facultés supérieures, elle pousse à devenir caquiste C'est bien vrai, tant que l'on ne nous le dit pas quand on mange de la merde, on ne s'aperçoit pas que l'on mâchouille un étron |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 18:18 |
![]() |
Citation de "picto" C'est un connard avoué. Ne t'inquiète donc pas, en la matière tu es absolument indétrônable. |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 18:19 |
![]() |
Citation de "winema"Citation de "etincelle251"Citation de "winema"Citation de "j0bl084"Aye !! achetez donc sa a place du cheez wizz ... sa au moins c'Est bon , et faite au Québec , avec le meilleur fromage en plus !! ;) ( ou devrais-je dire au moins ya du fromage dans celui la haha !! ) https://www.fromagesdici.com/fr/fromages/641/petit-cremeux j'en ai TOUJOURS un pot dans mon fridg ! =D =D Y'avait une ferme à côté de Robert Giffard et leur fromage cheddar goûtait pratiquement pareil au cheddar de la Fromagerie Boivin; je sais pas si cette ferme existe encore fait 20 ans de ça. Et combien de temps y es-tu demeurée à Robert Giffard, pour cause d'aliénation culinaire? T'es tellement prévisible dans tes vacheries ( pour rester dans l'domaine laitier ) que ma réponse était toute prête...j'y étais pour avoir arraché la face pis les yeux d'un sale connard de 60 ans ! ![]() L'inintelligence de ta réplique ne m'étonne pas… Elle est conforme à l'ensemble de ton œuvre. Pas surprenant que tu accordes des vertus culinaires à cette pâte chimique qu'est le Cheez-Weez |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 18:30 |
![]() |
Citation de "winema" elle copine avec ce connard parce qu'il aime bien le Lac-St-Jean LOL Tant qu'à moi il peut bein v'nir au Saguenay j'vais lui fournir le sleep in bag pis les blocs de béton, y'a une couple de quai dans mon boutte ! ![]() Quel lumineux commentaire ! Des menaces de mort ! Je parierais que tu ignores ce qu'est une ordonnance de type Norwich |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 18:31 |
![]() |
Citation de "picto"Citation de "etincelle251"Citation de "picto" C'est un connard avoué. Ne t'inquiète donc pas, en la matière tu es absolument indétrônable. J'en doute. Je crois que tu remportes la pâlme (sic). Si c'est toi qui le dis! P.-S.: Palme, sans petit chapeau, mon coco. Modifié le lundi 8 octobre 2018 à 18:33 |
jakob77 56 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 18:36 |
![]() |
Citation de "etincelle251"Citation de "jakob77" on m'avait passé des petites bouchées bacon-fromage au Cheez-wiz, grillées au four. je n'ai rien vu et j'ai ben aimé cà... ![]() tant qu'on le dit pas... La consommation du Cheez-Weez porte atteinte aux facultés supérieures, elle pousse à devenir caquiste C'est bien vrai, tant que l'on ne nous le dit pas quand on mange de la merde, on ne s'aperçoit pas que l'on mâchouille un étron snobisme culinaire... |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 18:42 |
![]() |
Citation de "picto" Evidemment, j'ai toujours raison. Qui a écrit : L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux… |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 18:45 |
![]() |
Citation de "winema"Citation de "etincelle251"Citation de "winema" elle copine avec ce connard parce qu'il aime bien le Lac-St-Jean LOL Tant qu'à moi il peut bein v'nir au Saguenay j'vais lui fournir le sleep in bag pis les blocs de béton, y'a une couple de quai dans mon boutte ! ![]() Quel lumineux commentaire ! Des menaces de mort ! Je parierais que tu ignores ce qu'est une ordonnance de type Norwich ahhhh pove tit ! tu fais pas la différence entre un fantasme et une menace ? ![]() Toi par contre ton harcèlement partout ici est facilement prouvable. ![]() Tu es toute une lumière |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 18:45 |
![]() |
Citation de "jakob77"Citation de "etincelle251"Citation de "jakob77" on m'avait passé des petites bouchées bacon-fromage au Cheez-wiz, grillées au four. je n'ai rien vu et j'ai ben aimé cà... ![]() tant qu'on le dit pas... La consommation du Cheez-Weez porte atteinte aux facultés supérieures, elle pousse à devenir caquiste C'est bien vrai, tant que l'on ne nous le dit pas quand on mange de la merde, on ne s'aperçoit pas que l'on mâchouille un étron snobisme culinaire... Aliénation culinaire |
Abus Citer Posté le lundi 8 octobre 2018 à 18:48 |
![]() |
Citation de "picto"Citation de "etincelle251"Citation de "picto" Evidemment, j'ai toujours raison. Qui a écrit : L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux… Alors je suis un idiot intelligent. J'aime mieux ca qu'être seulement un idiot comme tu en projettes l'image. Quel trait d'esprit ! |