Les forums Jasez
Télévision

Unité 9

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » Unité 9
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le mardi 9 octobre 2018 à 20:05
On le regarde et ensuite on en jase ?
A+
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mardi 9 octobre 2018 à 21:19
Citation de "pause3"On le regarde et ensuite on en jase ?
A+


J'ai raffolé de la mise en scène des pratiques orogénitales saphiques.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 10:32
Moi aussi je trouve que ça tourne en rond et y'a des longueurs mais je crois que c'est le lot des séries. De plus, maintenant à la télé, sur 60 minutes de programme, il y a 15 minutes et plus de pub.
pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 11:16
c'est comme ça qu'ca se passe


https://www.google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.ledevoir.com/culture/534535/radio-canada-annonce-la-fin-d-unite-9&ved=2ahUKEwi5p4WClfzdAhWB0FQKHQFQCcc4ChAWMA16BAgFEAE&usg=AOvVaw21nHcS8nxJ3wVuhuvH-nhR




Modifié le mercredi 10 octobre 2018 à 11:19

etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 14:27
Je crains les cinglées qui suivent les péripéties d'Unité 9 :

Insultée pour son rôle dans Unité 9

La Presse, le 4 octobre 2018

«Au trou, salope!» et «Tu pues, grosse vache» font maintenant partie du quotidien de Claire Jacques.

Tout ça à cause de son personnage dans Unité 9, Solange «Brownies» Chrétien, une détenue atteinte du syndrome de Diogène.


«L'autre jour, j'arrive dans l'autobus et le chauffeur m'accueille en me disant: ‟J'espère que vous ne chierez pas dans l'autobus!"», raconte Claire Jacques.

Elle a rétorqué: «Monsieur, vous êtes 300 personnes à me dire ça par jour!»

Par contre, de la part d'un conducteur d'autobus, ça, c'était une première.

La comédienne n'avait pas réalisé qu'elle deviendrait, du jour au lendemain, une personnalité connue.

«Depuis le lendemain de la diffusion du premier épisode, dès que je mets le pied dehors, on m'arrête, on m'insulte, on m'injurie.

On me crie: «Va-t'en au trou, ma grosse sale!»

Elle est surprise lorsque des gens s'adressent à elle comme s'ils parlaient à «Brownies», comme s'ils ne faisaient pas la différence entre la fiction et la réalité.

Elle ajoute même qu'à quelques reprises, «Il y en a qui ont mis leur nez dans mon cou, pour me sentir, et m'ont dit: ‟Ah ben, vous sentez bon finalement, Madame!"»

............

https://www.lapresse.ca/arts/television/201810/04/01-5199023-insultee-pour-son-role-dans-unite-9.php




Modifié le mercredi 10 octobre 2018 à 14:29

pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 20:02
Faut être pas tres bien balancé pour insulter les artistes qui jouent un rôle dans une série

Bien beau prendre ça à coeur mais faut pas capoter non plus

Modifié le mercredi 10 octobre 2018 à 20:02

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 10 octobre 2018 à 20:12
Citation de "aryannee"Citation de "mielnaturel"Moi aussi je trouve que ça tourne en rond et y'a des longueurs mais je crois que c'est le lot des séries. De plus, maintenant à la télé, sur 60 minutes de programme, il y a 15 minutes et plus de pub.

bizarrement j'ai dis la même chose à mon chum. Mais sans Jeanne, qui est toujours d'après moi celle qui fait presque toute l'émission, je commence à trouver ça platte un peu. On voit Jeanne, mais pas assez. J'avais hâte qu'elle sorte de l’hôpital. lol . Je n'ai pas encore regarder l'émission de cette semaine.


Oui c'est vrai que Jeanne mettait pas mal de piquant dans la série:)
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 09:31
Citation de "misty1967"C'est pas nouveau que des gens se laissent prendre et ne font pas la différence entre le rôle qu'un acteur joue et l'acteur lui-même. Faut voir aussi si les gens tentent de faire des blagues à l'acteur ou s'ils sont sérieux.

Dans le temps du feuilleton «Les Belles Histoires des pays d'en haut», des téléspectateurs envoyaient à Radio-Canada des vêtements et de la nourriture pour Donalda…

pause3
62 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 13:16
Andrée Champagne

Ils lui faisaient parvenir ça à Radio-Canada?

Au fond elle devait le prendre avec plaisir

"fallait pas le dire à Séraphin"
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 14:15
Citation de "pause3"Andrée Champagne

Ils lui faisaient parvenir ça à Radio-Canada?

Au fond elle devait le prendre avec plaisir

"fallait pas le dire à Séraphin"


Ces téléspectateurs-là ignoraient l'existence d'Andrée Champagne, c'est à Donalda qu'ils expédiaient leurs colis...

... Pendant ce temps-là, Jean-Pierre Masson (Séraphin) recevait des menaces...