Les forums Jasez
Auto moto

Voiture électrique et hybride

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Voiture électrique et hybride
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 09:13
http://plus.lapresse.ca/screens/7e48087c-7d0c-45b1-89e1-9a6ddcd02ccc__7C___0.html?ut

Argumentaire par un médecin visionnaire.
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 09:29
CitationCes véhicules peuvent être branchés à n’importe quelle prise électrique et permettent de rouler à l’électricité sur une certaine distance, environ 50 kilomètres en moyenne selon les modèles, avant de passer à une consommation mixte d’électricité et d’essence, pour une autonomie totale supérieure aux véhicules à essence.

En fait le véhicule consomme alors de l'essence pour produire de l'élecricité, ou est alors le gain? Ce serait plutôt à première vue une perte puisque le rendement de deux moteurs est alors en jeu.

Voilà exactement ce que je reproche aux verts, le mensonge. Oui au total le véhicule aura un meilleur rendement et pourrait, selon l'utilisation fonctionner uniquement depuis son accumulateur. Pourquoi mentir?

L'air ne serait pas pur même s'il n'y avait pas d'humains sur terre. Volcans et feux de forêts y verraient à salir l'athmosphère et même la stratosphère. Oui on ajoute des polluants mais pourquoi faire croire que c'est entièrement dû à l'humain? Pourquoi ne pas être honnête? Simplement parce qu'on croit que l'intelligence est réservée aux verts?

Modifié le jeudi 11 octobre 2018 à 09:31

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 11 octobre 2018 à 10:19
Je laisse le soin à des gens qui s'y connaisse de te répondre marin. Étant détenteur d'un Kia Sorento, 6 cylindres, de 3.3 litres je ne suis pas encore adepte de la technologie verte mais cela viendra...
etincelle251
66 Bécancour
Abus Citer Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 22:10
Citation de "saintor"Ce médecin devrait se concentrer sur sa spécialité au lieu d'usurper de son titre pour jouer les enviro-freaks.

Il y a pour 53 ans de réserves démontrées selon les technologies actuelles , et 2 @ 3 fois plus qui peuvent être exploitées pour plus cher.



Oui, mais rendu-là nous serons tous morts

Alors, à qui profite le crime?
marinaterre
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 novembre 2018 à 22:49
Citation de "gagarine"Je laisse le soin à des gens qui s'y connaisse de te répondre marin. Étant détenteur d'un Kia Sorento, 6 cylindres, de 3.3 litres je ne suis pas encore adepte de la technologie verte mais cela viendra...

Les hybrides rechargeables sont une solution mais pas les non rechargeables.